Bonjour,
Je viens d'en apprendre une bonne de l'ANPE aujourd'hui. Je fais profiter, dès fois que certains d'entre vous soient passés à côté de l'info comme moi.
Les CAE ne sont désormais reconductibles que dans la limite de 18 mois, et cela s'applique également à ceux qui avait été engagés sous le régime des 24 mois.
Donc personnellement, j'avais fait tout le Trafalgar de paperasse afin de reconduire à/c du 1er décembre un agent de service pour ce qui été censé être ses 6 derniers mois sur les 24 possibles. Visa et accord de la CT, bien sûr... Mais voila, l'ANPE m'annonce aujourd'hui cette jolie nouvelle et refuse de renouveler.
A 3 semaines de Noël, je vais devoir annoncer à cette charmante mère de 3 enfants que ce qui était prévu pour 24 mois devient, législation oblige et rétroactivement, 18 mois et que dans 3 jours elle devra aller chercher du boulot ailleurs.
Quant à moi, je vais devoir remplacer quelqu'un qui donnait entière satisfaction par une autre personne à recruter (si la CT le veut bien...).
C'est parfait, dans ce bourbier tout le monde est perdant et déçu.