| N@n@rd , les chocolats et... le 14 juillet | |
|
+69Mad Mag lysa Op@lomero BERET bip² DBM Barbibul luz1406 Vénérable Intendant Mad Max phiphou Yhenamar tortue Virgule ぶる riel Barbabelle Flouette Zappa Picaduros Mandra paloma38 Bozinchu FARPI Winnie XIII Jess Tionnaire siwol Am'/Miral Moussaillon Maudinou jeeves Bref néthou Vieil intendant quattro Ana64 coffeeman Eric Isaac Newton Hippos Fréléo FIFIBRINDACIER sasufi Stoïk entropie Domidomi zen-attitude breizh atao wyatt BASHAR Tétard Agathe Deblouze Punchinella Patou tobias polaire Le Loup AngelinaAA Pompon aazute anabiose Fondateur Lanfeust L'intendant zonard ALAIN luc dunome Tavi lou Pastou barbule 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: N@n@rd , les chocolats et... le 14 juillet Mer 16 Juil 2008 - 15:12 | |
| - Hippos a écrit:
- N@n@rd a écrit:
Mais vous n'êtes pas en vacances tas de malades ?!
... et moi qu'est-ce que je fais au bureau ??? N@n@rd, tu seras au lycée pour réceptionner, cette semaine ? Je suis de "courrier" cette semaine (et les autres) ; mais inutile de m'envoyer des trucs... c'est gentil d'y avoir pensé. | |
|
| |
| Sujet: Chocolats Jeu 13 Nov 2008 - 9:55 | |
| Merci beaucoup à Barbule, Bozinchu et Tiloupi ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: N@n@rd , les chocolats et... le 14 juillet Jeu 13 Nov 2008 - 10:10 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: N@n@rd , les chocolats et... le 14 juillet Jeu 13 Nov 2008 - 23:02 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Merci beaucoup à Barbule, Bozinchu et Tiloupi !
C'est déjà le 14 juillet ? _________________ Fréléo
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: N@n@rd , les chocolats et... le 14 juillet Ven 14 Nov 2008 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: N@n@rd , les chocolats et... le 14 juillet Ven 14 Nov 2008 - 8:31 | |
| Il y a aussi le pudding à la menthe.
Enfin... surtout quand il n'y en a plus... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: N@n@rd , les chocolats et... le 14 juillet Ven 14 Nov 2008 - 8:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: N@n@rd , les chocolats et... le 14 juillet Dim 30 Nov 2008 - 15:34 | |
| - F.A.R.P.I a écrit:
Au fait N@n@rd je vous envoie vos chocolats cette semaine... Je t'envoie... merci ! ...un exemple à suivre !!!! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N@n@rd , les chocolats et... le 14 juillet Dim 30 Nov 2008 - 15:37 | |
| Chose promise chose due... |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: intermède " chocolats " Dim 30 Nov 2008 - 15:46 | |
| - N@n@rd a écrit:
- F.A.R.P.I a écrit:
Au fait N@n@rd je vous envoie vos chocolats cette semaine... Je t'envoie... merci ! ...un exemple à suivre !!!! Merci F.A.R.P.I. d'aborder ce sujet sensible -et néanmoins de saison - des chocolats Une question me turlupine : peut-on, cher N@n@rd , oser vous envoyer des chocolats autres que noirs pralinés La question pourrait sembler impertinente si elle n'était justifiée par le souci fort légitime de vous faire découvrir la palette de mon chocolatier préféré -un autre Bernard ,meilleur ouvrier de France , comme vous, quoi - et dont, ma foi, la production noirs/pralinés n'est peut-être pas , à mon goût , la plus représentative de la qualité de son oeuvre Je résume : un mélange -que dis-je, une pluie ! , de palets d'or irait-il jusqu'à vous déplaire? ( ce n'est qu'un exemple , bien sûr :vous pouvez composer votre assortiment vous même en allant sur le site du sieur en question , et nous faire part de vos préférences. Nous nous chargeons du reste ) | |
|
| |
BASHAR ***
Nombre de messages : 1225 Localisation : Artense Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: N@n@rd , les chocolats et... le 14 juillet Lun 1 Déc 2008 - 11:46 | |
| - barbule a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- F.A.R.P.I a écrit:
Au fait N@n@rd je vous envoie vos chocolats cette semaine... Je t'envoie... merci ! ...un exemple à suivre !!!! Merci F.A.R.P.I. d'aborder ce sujet sensible -et néanmoins de saison - des chocolats Une question me turlupine : peut-on, cher N@n@rd , oser vous envoyer des chocolats autres que noirs pralinés La question pourrait sembler impertinente si elle n'était justifiée par le souci fort légitime de vous faire découvrir la palette de mon chocolatier préféré -un autre Bernard ,meilleur ouvrier de France , comme vous, quoi - et dont, ma foi, la production noirs/pralinés n'est peut-être pas , à mon goût , la plus représentative de la qualité de son oeuvre
Je résume : un mélange -que dis-je, une pluie ! , de palets d'or irait-il jusqu'à vous déplaire?
( ce n'est qu'un exemple , bien sûr :vous pouvez composer votre assortiment vous même en allant sur le site du sieur en question , et nous faire part de vos préférences. Nous nous chargeons du reste )
Il me semble, d'après certains souvenirs, que certaines griottes ( vous savez une cerise confite...) ne sont pas pour déplaire au sieur Nanard | |
|
| |
| Sujet: Re: N@n@rd , les chocolats et... le 14 juillet Lun 1 Déc 2008 - 15:03 | |
| Absolument, le mélange de chocolat et d'alcool des "Mon Chéri" est un antidépresseur qui devrait être remboursé par la sécu. Le problème est qu'il en faut 5-6 avant que ça fasse effet... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: N@n@rd , les chocolats et... le 14 juillet Lun 1 Déc 2008 - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: N@n@rd , les chocolats et... le 14 juillet Lun 1 Déc 2008 - 17:07 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
| Sujet: Re: N@n@rd , les chocolats et... le 14 juillet Mar 9 Déc 2008 - 19:19 | |
| Un grand merci à Ana64 et à FARPI pour les chocolats ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N@n@rd , les chocolats et... le 14 juillet Mar 9 Déc 2008 - 19:39 | |
| Le plaisir est pour nous. et les kilos? pour nanard... |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: N@n@rd , les chocolats et... le 14 juillet Mar 9 Déc 2008 - 20:47 | |
| Doit lui rester que des chicos à Nanard depuis le temps qu'il en reçoit, des chocolats!!! | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: N@n@rd , les chocolats et... le 14 juillet Mar 9 Déc 2008 - 20:51 | |
| A noter qu'il s'est écoulé environ 1 mois entre deux livraisons . Record à battre | |
|
| |
Ana64 **
Nombre de messages : 415 Localisation : Près, tout près des vagues ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: N@n@rd , les chocolats et... le 14 juillet Mar 9 Déc 2008 - 22:38 | |
| - Citation :
- Le plaisir est pour nous. et les kilos? pour nanard...
C'est sur ! - Citation :
- A noter qu'il s'est écoulé environ 1 mois entre deux livraisons
C'est le temps nécessaire pour les déguster, les éliminer ... et se préparer à recommencer Je suis très contente, N@n@rd, que tu sois content | |
|
| |
| Sujet: Re: N@n@rd , les chocolats et... le 14 juillet Ven 2 Jan 2009 - 9:54 | |
| Merci beaucoup à l'adhérent des "pralinésiques anonymes" du 31 pour son envoi de chocolats fins. J'ai perdu le pari sur la parution du nouveau décret sur le code des marchés publics et dois me passer de chocolat durant un mois... mais je n'ai pas précisé quand débutera le-dit mois ; donc pour le moment on se régale ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N@n@rd , les chocolats et... le 14 juillet Ven 2 Jan 2009 - 10:57 | |
| A y est c'est expédié des pralinés noirs ...jespère que tu les trouveras aussi bon que la dernière fois |
|
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: N@n@rd , les chocolats et... le 14 juillet Ven 2 Jan 2009 - 20:45 | |
| je t absouds Nanard tu peux manger autant de chocolats que tu veux pour une fois vive Sark.... | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: N@n@rd , les chocolats et... le 14 juillet Mar 6 Jan 2009 - 21:30 | |
| - coffeeman a écrit:
- Doit lui rester que des chicos à Nanard depuis le temps qu'il en reçoit, des chocolats!!!
Même pas, lui reste qu'un morceau de dentier... | |
|
| |
| Sujet: Re: N@n@rd , les chocolats et... le 14 juillet Mar 6 Jan 2009 - 22:43 | |
| Tu m'as rien envoyé toi ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: N@n@rd , les chocolats et... le 14 juillet Mer 7 Jan 2009 - 16:31 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Tu m'as rien envoyé toi ?
VI, je ne sais Mais moi, oui | |
|
| |
| Sujet: Re: N@n@rd , les chocolats et... le 14 juillet Mer 7 Jan 2009 - 16:59 | |
| Je viens de les recevoir... et une grosse boite en plus ! Merci beaucoup. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
ganache Invité
| Sujet: les secrets du chocolat Jeu 14 Mai 2009 - 9:43 | |
| A propos d'envoi de chocolats à notre cher Nanard , une précision qui peut avoir son importance : Les ganaches ( préparation à base de crème fraîche ) imposent un délai de consommation de trois semaines maxi A méditer avant de choisir la taille de la boîte, surtout si, comme aujourd'hui, plusieurs collègues envoient des chocolats en même temps Bon, vous me direz que tout ça dépend aussi du rythme de consommation de l'intéressé |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: N@n@rd , les chocolats et... le 14 juillet Jeu 14 Mai 2009 - 10:02 | |
| - ganache a écrit:
- A méditer avant de choisir la taille de la boîte...
Bon, vous me direz que tout ça dépend aussi du rythme de consommation de l'intéressé Comme aurait dit Simon de Montfort: " Tuez Envoyez-les tous, Dieu Nanard reconnaîtra les siens"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N@n@rd , les chocolats et... le 14 juillet | |
| |
|
| |
| N@n@rd , les chocolats et... le 14 juillet | |
|