Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CARTE SCOLAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
PAUL
Invité




CARTE SCOLAIRE Empty
MessageSujet: CARTE SCOLAIRE   CARTE SCOLAIRE Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:17

Bonjour,

Je sais que mon poste de gestionnaire cat B sera supprimé à la rentrée scolaire prochaine.Je me pose quelques questions.

La circulaire explique que la priorité ne vaut que sur les postes de moins en moins proches et dans des fonctions identiques.

Les postes libres en question ne sont ilsque les postes lisibles au moment de la candidature et non pas les postes libérés aprés les CAPA ?

Je souhaiterais quitter mon secteur du moment et garder des fonctions de gestionnaire dans un département voisin , peut on me demander de candidater systématiquement pour un poste voisin qui me déplairait afin de ne pas perdre mon capital point ? Si je ne le fais pas que se passe t-il ?


Merci de me donner votre avis et si vous avez été dans la même situation m'expliquer comment celà s'est déroulé pour vous.

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
GFC
**
**
GFC


Nombre de messages : 706
Age : 50
Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20
Date d'inscription : 07/11/2006

CARTE SCOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: CARTE SCOLAIRE   CARTE SCOLAIRE Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:21

J'ai été muté par mesure de carte scolaire dans le collège le plus proche sans perdre mes points, et lorsque j'ai demandé si je pouvais déposer une demande de mutation dans une autre académie, il m'a été répondu "naturellement, selon le barême en vigueur"
Revenir en haut Aller en bas
 
CARTE SCOLAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle carte compatble et mesure de carte scolaire
» de la carte scolaire
» carte scolaire
» la carte scolaire, 5 ans après...
» Qui part en cas de suppression de poste

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: