| ABONNEMENT RLR | |
|
+3youpi Loren b Vieil intendant 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BOUBZ Invité
| Sujet: ABONNEMENT RLR Ven 10 Oct 2008 - 17:19 | |
| Bonjour,
Y a-t'il une obligation à s'abonner au RLR !! |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: ABONNEMENT RLR Ven 10 Oct 2008 - 17:29 | |
| - BOUBZ a écrit:
- Bonjour,
Y a-t'il une obligation à s'abonner au RLR !! Non | |
|
| |
Loren b ***
| Sujet: Re: ABONNEMENT RLR Sam 11 Oct 2008 - 14:55 | |
| ça a d'autant moins de sens que la version actuelle est fastidieuse et que tout est en ligne ... (bo avec mentor, legifrance...) | |
|
| |
youpi **
Nombre de messages : 611 Age : 67 Localisation : en ile de france Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: ABONNEMENT RLR Sam 11 Oct 2008 - 15:54 | |
| - Loren b a écrit:
- ça a d'autant moins de sens que la version actuelle est fastidieuse et que tout est en ligne ... (bo avec mentor, legifrance...)
Mais ça permet de financer un organisme dans le giron de l'EN (CNDP ou autre) | |
|
| |
NiKO *
Nombre de messages : 171 Localisation : au fonds d'un puit sans fonds Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: RLR & abonnement Lun 13 Oct 2008 - 10:27 | |
| Bonjour,
Il me semble que l'abonnement au RLR (recueil des lois et règlements) est obligatoire pour un EPLE. Cependant, je n'en suis pas sur... Et vu l'utilisation qui en est faite dans mon établissement, j aimerai bien m'en affranchir. Pourrait-on me confirmer si il y a obligation d'abonnement ou m'indiquer si je l'ai rêvé ... ? | |
|
| |
Brutus03 Animateur marchés pub.
| Sujet: Re: ABONNEMENT RLR Lun 13 Oct 2008 - 10:33 | |
| Obligatoire? Ah, bon! La seule obligation pour un fonctionnaire, c'est d'être au courant des textes. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: ABONNEMENT RLR Lun 13 Oct 2008 - 10:34 | |
| Le sujet a été abordé très récemment... Ici. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Dernière édition par Hippos le Lun 13 Oct 2008 - 14:20, édité 1 fois (Raison : Je fusionne les deux sujets.) | |
|
| |
NiKO *
Nombre de messages : 171 Localisation : au fonds d'un puit sans fonds Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: ABONNEMENT RLR Lun 13 Oct 2008 - 10:46 | |
| omg ! le 10/10 en plus.... merci pour vos promptes réponses | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ABONNEMENT RLR Lun 13 Oct 2008 - 14:16 | |
| - Loren b a écrit:
- ça a d'autant moins de sens que la version actuelle est fastidieuse et que tout est en ligne ... (bo avec mentor, legifrance...)
D'accord, à deux détails près : 1) difficile d'exhumer sur BO ou légifrance des textes éduc nat du XIXème mais toujours en vigueur (exemple : art. 7 de la loi du 22 avril 1790). Mais c'est un cas extrême, et ma réserve concerne surtout : 2) pour certaines vieilles circulaires, la recherche sur mentor est largement plus fastidieuse que sur le RLR. (PS : je parle du RLR électronique, pas du papier bien sûr). 8) _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABONNEMENT RLR | |
| |
|
| |
| ABONNEMENT RLR | |
|