| Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA | |
|
+74sainte barbe ALICIA menetou débit à gauche PICSOU Paris_Hilton BB CASU Am'/Miral raymss cavalier solitaire BOUBA24FR Hippos Isaac Newton pj Poporc Lao-Tsé-Tsé siwol Grand hamster gutenberg Jm christella est là Dittmann Magali Gars du Doubs OLRIK penarbed GM Aquitaine doudou Jess Tionnaire dormoie amandulina Colombane bip² Mad Max Stanislas tchopo GFC yéyette delph Père Noël Bozinchu Aggiemack dom08 youpi LMDV/LG Tortionnaire Winnie Bref Patou Xavier L'intendant zonard Lindoro G.plusdessous néthou barbule Happyman Jaxom phil65 phm Ana64 tobias Fondateur Isidore Eric cirrus Loren b Vieil intendant manzana K AngelinaAA Ed Ges' V.M.B Bakriesk Tavi lou Pastou 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Admin
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 27 Mar 2009 - 13:19 | |
| tiens, je suis de bonne humeur ce matin, alors cadeau pour VI : http://bulletin-officiel@education.gouv.fr/pid20850/n-7-du-12-fevrier-2009.html : texte instituant le taux horaire de vacation des CPE participants au ouvertures d'établissements pendant les congés (réussite scolaire). si le p...... de lien fonctionne ?ah oui, j'oubliais : pendant les derniers congés, malheureusement, le CPE supervisant ces cours de vacances n'était pas encore arrivé pour que l'on puisse lui demander quoi faire des élèves dont l'enseignant lui non plus n'était pas arrivé ? | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 27 Mar 2009 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 27 Mar 2009 - 14:14 | |
| mea culpa, mea maxima culpa ! encore un truc qui capote comme on dit à Rome. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Sam 28 Mar 2009 - 8:01 | |
| un truc qui capote toujours par contre c'est la parution du texte au JO Rien ce matin ni PFR ni autre.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Dim 29 Mar 2009 - 9:42 | |
| Toujours rien... mais ici il pleut...ça c'est un info _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Lun 30 Mar 2009 - 8:49 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Dis moi Boz, tu lis bien TOUT le JO et tu reléves tous les textes intéressants ? C'est que je te fais confiance et que j'ai arrêté de lire le JO moi...
pas besoin de tout lire, le sommaire suffit. Pour s'abonner : http://www.legifrance.gouv.fr/abonnement.do | |
|
| |
GFC **
Nombre de messages : 706 Age : 50 Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Lun 30 Mar 2009 - 9:29 | |
| l'adresse rectorat "xxx@ac-collectivité" ne marche pas histoire de configuration sans doute bien vu sinon, | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Lun 30 Mar 2009 - 12:38 | |
| - Mad Max a écrit:
pas besoin de tout lire, le sommaire suffit. après il faut aller lire les textes qui semblent interessants... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Lun 30 Mar 2009 - 14:01 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Mad Max a écrit:
pas besoin de tout lire, le sommaire suffit. après il faut aller lire les textes qui semblent interessants... De plus certains titres peuvent cacher des infos pourtant intéressantes. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mar 31 Mar 2009 - 7:20 | |
| En tout cas ce matin s'il y a quelque chose c'est bien caché.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
pj **
Nombre de messages : 511 Localisation : sous le soleil, enfin rarement Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mar 31 Mar 2009 - 8:04 | |
| des fois tu pourrais nous remettre une photo...Tu avais déjà fait, c'était sympa ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Jeu 2 Avr 2009 - 5:36 | |
| Malgré une lecture attentive avec ça .... il n'y a toujours rien on finirait presque par douter de soi _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Jeu 2 Avr 2009 - 9:04 | |
| Jeu 2 Avr - 5:36 - Bozinchu a écrit:
.... on finirait presque par douter de soi Finalement, c'est peut-être une bonne heure pour douter de soi .. ça m'arrive aussi . et puis, le doute se lève , comme le vent, sans doute encouragé par cet écho ... le vent se lève il faut tenter de vivre .Et tout ça pour rien ...Sacré Boz, va | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 3 Avr 2009 - 7:10 | |
| Moins impatient qu'hier ...je consulte tardivement le JO est .......................(roulement de tambour pour entretenir le suspens.......) ............RIEN _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Sam 4 Avr 2009 - 9:12 | |
| Toujours pas de texte à l'horizon (rien dans le JO du jour), mais ce week-end le soleil brille et Bastia a gagné alors cela nous aidera à attendre ... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Sam 4 Avr 2009 - 13:27 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Toujours pas de texte à l'horizon (rien dans le JO du jour)..
Pas de texte à l' horizon de la PFR C'était juste pour faire remonter ce qui n'est plus une info et aussi pour te souhaiter un excellent week end | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Sam 4 Avr 2009 - 16:13 | |
| Merci _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
phm *
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Sam 4 Avr 2009 - 17:40 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Toujours pas de texte à l'horizon (rien dans le JO du jour), mais ce week-end le soleil brille et Bastia a gagné alors cela nous aidera à attendre ...
Bah, content pour toi, Bozinchu, mais cette victoire ne changera malheureusement rien à la médiocrité de leur classement... En revanche, la PFR nous permettra de sortir de la médiocrité salariale dans laquelle nous sommes installés (vu notre niveau de responsabilité s'entend...). (enfin je dis ça mais c'est loin d'être certain, je perds déjà avec la nouvelle indemnité de caisse alors je m'attends au pire...) | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Dim 5 Avr 2009 - 8:49 | |
| Je pense ne surprendre personne... rien _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mar 7 Avr 2009 - 6:53 | |
| Quelle surprise.... rien _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
BB CASU *
Nombre de messages : 213 Localisation : Là où je ne voulais surtout pas être ! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mar 7 Avr 2009 - 8:00 | |
| - phm a écrit:
- Bozinchu a écrit:
- Toujours pas de texte à l'horizon (rien dans le JO du jour), mais ce week-end le soleil brille et Bastia a gagné alors cela nous aidera à attendre ...
Bah, content pour toi, Bozinchu, mais cette victoire ne changera malheureusement rien à la médiocrité de leur classement... En revanche, la PFR nous permettra de sortir de la médiocrité salariale dans laquelle nous sommes installés (vu notre niveau de responsabilité s'entend...).
(enfin je dis ça mais c'est loin d'être certain, je perds déjà avec la nouvelle indemnité de caisse alors je m'attends au pire...) Euh... concernant la PFR, ne rêvez pas trop... A enveloppe constante, avec attribution d'un bout de PFR aux personnels logés, il risque à l'arrivée d'y avoir moins pour tout le monde... C'est comme le transfert des gestionnaires en territoriale... c'est un fantasme pour beaucoup... Comme le transfert des comptables au Trésor... etc... L'espoir fait vivre... Toujours plus de boulot et de responsabilité, toujours aussi peu de reconnaissance... même financière... Et quand je vois un prof certifé l'an dernier faire 18 heures pour 2500 euros par mois et que je le revois cette année avec son agreg enseigner devant les même classe et avec 6 heures sup défiscalisées, le tout pour 3500 euros !!! Ecoeurant ! Ce que je regrette le plus c'est l'inertie des collègues : pas d'ouverture de CET, des heures sup sans broncher (on râle mais on fait toujours, sans faire de vague...) Ah vivement que je quitte l'EPLE pour quelques endroits plus tranquilles... (aussi mal rémunérés mais plus tranquille)... | |
|
| |
Paris_Hilton .
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mar 7 Avr 2009 - 10:06 | |
| - BB CASU a écrit:
- Ah vivement que je quitte l'EPLE pour quelques endroits plus tranquilles... (aussi mal rémunérés mais plus tranquille)...
Comme où par exemple? je serai bien curieuse de le savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mar 7 Avr 2009 - 10:14 | |
| - Citation :
- Comme où par exemple?
Ben, modeste témoignage d'un qui est passé de l'EPLE aux services déconcentrés, je peux dire qu'on se sent moins seul hors de l'EPLE, simplement parce qu'il y a d'autres collègues comme nous avec qui discuter autour d'un café quand ça va mal. En EPLE, on a aussi des collègues, bien sûr, mais aucun qui ait à peu près les mêmes fonctions que nous, non ? |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mar 7 Avr 2009 - 10:21 | |
| - Grincheux a écrit:
En EPLE, on a aussi des collègues, bien sûr, mais aucun qui ait à peu près les mêmes fonctions que nous, non ? Absolument, je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer un autre génie. 8) Je ne suis pas sûr d'ailleurs de pouvoir en rencontrer plus en services déconcentrés... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mar 7 Avr 2009 - 10:25 | |
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mar 7 Avr 2009 - 10:35 | |
| - Grincheux a écrit:
-
- Citation :
- Comme où par exemple?
Ben, modeste témoignage d'un qui est passé de l'EPLE aux services déconcentrés, je peux dire qu'on se sent moins seul hors de l'EPLE, simplement parce qu'il y a d'autres collègues comme nous avec qui discuter autour d'un café quand ça va mal.
En EPLE, on a aussi des collègues, bien sûr, mais aucun qui ait à peu près les mêmes fonctions que nous, non ? Si, j'ai des collègues qui sont confrontés aux mêmes difficultés et avec qui je peux prendre un café. On en a tous, simplement parfois on ne les connait pas. Ou alors par pudeur ou honte, on ne veut pas parler de ses difficultés. Le problème est que dans des tas de coins, il n'y a jamais de réunion de gestionnaires. A Montluçon on se réuni au moins une fois par trimestre. Et puis il y a le téléphone, les courriels... et si qqu'un à des difficultés, on ira l'aider. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mar 7 Avr 2009 - 10:40 | |
| Je confirme volontiers à propos des réunions de gestionnaires. Là où j'étais je connaissais mon tuteur et mon AC (un peu les autres GM du groupement), point. Les autres GM du canton, non. Mais c'est vrai que j'aurais pu passer un coup de fil, c'est vrai. Je n'en prenais pas l'initiative, à tort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mar 7 Avr 2009 - 10:44 | |
| Pardon, c'est encore moi. Je voulais ajouter que si un jour je reprends une gestion, je passerai un coup de fil pour me présenter aux collègues du coin, ça c'est sûr maintenant. Vous l'avez fait, vous ? |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mar 7 Avr 2009 - 14:52 | |
| - Grincheux a écrit:
- Pardon, c'est encore moi. Je voulais ajouter que si un jour je reprends une gestion, je passerai un coup de fil pour me présenter aux collègues du coin, ça c'est sûr maintenant. Vous l'avez fait, vous ?
J'ai animé un "district", pendant trois ans je crois, un an après être arrivé aux fonctions de gestionnaire. Il en est résulté un certain site ouaibe... qui attend toujours désespérément le 5e article rédigé par quelqu'un d'autre que l'administrateur ! (et merci aux auteurs des 4 premiers, ils ont sauvé l'honneur). | |
|
| |
BB CASU *
Nombre de messages : 213 Localisation : Là où je ne voulais surtout pas être ! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mar 7 Avr 2009 - 15:40 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Grincheux a écrit:
-
- Citation :
- Comme où par exemple?
Ben, modeste témoignage d'un qui est passé de l'EPLE aux services déconcentrés, je peux dire qu'on se sent moins seul hors de l'EPLE, simplement parce qu'il y a d'autres collègues comme nous avec qui discuter autour d'un café quand ça va mal.
En EPLE, on a aussi des collègues, bien sûr, mais aucun qui ait à peu près les mêmes fonctions que nous, non ? Si, j'ai des collègues qui sont confrontés aux mêmes difficultés et avec qui je peux prendre un café. On en a tous, simplement parfois on ne les connait pas. Ou alors par pudeur ou honte, on ne veut pas parler de ses difficultés. Le problème est que dans des tas de coins, il n'y a jamais de réunion de gestionnaires. A Montluçon on se réuni au moins une fois par trimestre. Et puis il y a le téléphone, les courriels... et si qqu'un à des difficultés, on ira l'aider. Discuter avec d'autres collègues des problèmes, c'est bien. J'ai un "réseau" national de confrères et on se soutient très efficacement... Mais sur certains postes à la dérive, avec rotation des personnels (4 nouveaux personnels dans l'équipe cette année; 4 nouveaux l'an prochain !), situation comptable à redresser, GRETA sans pilotage... faut aligner les heures et se battre contre des habitudes, avec tous les personnels dont des CE qui ont pignon sur rue et qui pourtant ne sont pas clean... C'est usant ! Je suis passé en rectorat ou en université : le rythme et la fatigue ne sont pas les même !!! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mer 8 Avr 2009 - 6:37 | |
| On reprend le fil du post pour une info sérieuse... ce matin ....rien _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA | |
| |
|
| |
| Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA | |
|