| Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires | |
|
+43guguss Pacolutece houkka polaire débit à gauche El Doctus Père Noël Jess Tionnaire jeeves Stanislas tobias pat2 atlante Racadoince Bref intendantyran BB CASU Scoundrel phil65 LMDV/LG Vieil intendant Mad Max sainte barbe Winnie XIII L'intendant zonard Ges' ripley38 V.M.B yenapa-yaka no future Aggiemack Jaxom tchopo Bozinchu gutenberg Tortionnaire Gars du Doubs G.plusdessous parisnol Eric barbule Fondateur 47 participants |
|
Etes-vous favorable à la décentralisation des gestionnaires aux CT ? | OUI, et je ne suis pas gestionnaire | | 18% | [ 13 ] | OUI, et je suis gestionnaire catégorie B | | 0% | [ 0 ] | OUI, et je suis gestionnaire catégorie A | | 26% | [ 19 ] | NON, et je ne suis pas gestionnaire | | 0% | [ 0 ] | NON, et je suis gestionnaire catégorie B | | 44% | [ 32 ] | NON, et je suis gestionnaire catégorie A | | 0% | [ 0 ] | SANS OPINION, et je suis non gestionnaire | | 11% | [ 8 ] | SANS OPINION, et je suis gestionnaire | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 72 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pacolutece *
| Sujet: Re: Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires Jeu 11 Juin 2009 - 10:14 | |
| Dans le dernier bulletin d'information du CG : - Citation :
- Une équipe de référents territoriaux sera constituée à partir de la rentrée scolaire de septembre 2009. Cette équipe se déplacera dans les Collèges pour jouer un rôle d'information, de conseil, d'asistance et de médiation.
Elle sera le lien entre les agents ATTEE, les chefs d'établissement et le conseil général. L'initiative est bonne, mais j'ai comme l'impression qu'il manque un interlocuteur. | |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires Jeu 11 Juin 2009 - 17:33 | |
| | |
|
| |
intendantyran *
| Sujet: Re: Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires Mar 21 Juil 2009 - 0:00 | |
| On est pas décentralisé (pour l'instant) : l'avant-projet de loi relatif à la nouvelle phase de décentralisaiton ne nous cite pas : http://www.lagazettedescommunes.com/actualite/pdf/avant-projet-Reforme-collectivites-20-07-09.pdf | |
|
| |
guguss .
| Sujet: pour ou contre la décentralisation Jeu 27 Aoû 2009 - 10:47 | |
| je suis pour en regard du peu de reconnaissance de l'etat pour ces agents. et pour la mobilité professionnelle qu'elle peut nous procurer. | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires Jeu 27 Aoû 2009 - 10:56 | |
| Pas sûr que la reconnaissance soit à ce point supérieure dans les CT. À moins d'être bien vu du maire/président. Mais on peut être de la même façon bien vu de l'IA/recteur/président quand on est en services déconcentrés ou dans une université. Quant à la mobilité : pourquoi serait-elle plus simple entre 36000 CT éclatées qu'au sein de l'EN/ESER ? Je ne suis pas convaincu. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
serval *
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : Dans le bouillon ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires Lun 28 Sep 2009 - 11:37 | |
| Quand je vois comment ils bossent dans mon Département et comme ils nous considèrent ... ça ne me donne pas envie d'en faire partie ! A la limite, je préfère encore qu'on fasse comme si je n'existais pas, comme c'est le cas avec l'EN ... Mais encore une fois, cela dépend des CT et de la manière dont il nous perçoivent. Pour l'instant, je ne suis pas certain de gagner grand chose en intégrant la collectivité territoriale ... | |
|
| |
jacobin Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires Lun 28 Sep 2009 - 20:22 | |
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires Lun 28 Sep 2009 - 20:41 | |
| Avec un nom pareil tu peux pas être pour la décentralisation ... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2708 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires Mar 29 Sep 2009 - 9:48 | |
| Bin moi, depuis que j'ai quitté les betteraves pour les cocotiers, je serais plutôt très pour. Marrant comme certains évènements peuvent changer notre perception du métier... | |
|
| |
polaire *******
| |
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires Mar 29 Sep 2009 - 12:27 | |
| T'as raison Polaire, en plus y'a plein d'ARTT pendant lesquelles on peut s'occuper: _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
polaire *******
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires | |
| |
|
| |
| Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires | |