Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires

Aller en bas 
+43
guguss
Pacolutece
houkka
polaire
débit à gauche
El Doctus
Père Noël
Jess Tionnaire
jeeves
Stanislas
tobias
pat2
atlante
Racadoince
Bref
intendantyran
BB CASU
Scoundrel
phil65
LMDV/LG
Vieil intendant
Mad Max
sainte barbe
Winnie
XIII
L'intendant zonard
Ges'
ripley38
V.M.B
yenapa-yaka
no future
Aggiemack
Jaxom
tchopo
Bozinchu
gutenberg
Tortionnaire
Gars du Doubs
G.plusdessous
parisnol
Eric
barbule
Fondateur
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Etes-vous favorable à la décentralisation des gestionnaires aux CT ?
OUI, et je ne suis pas gestionnaire
Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Vote_lcap18%Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Vote_rcap1
 18% [ 13 ]
OUI, et je suis gestionnaire catégorie B
Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Vote_lcap0%Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
OUI, et je suis gestionnaire catégorie A
Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Vote_lcap26%Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Vote_rcap1
 26% [ 19 ]
NON, et je ne suis pas gestionnaire
Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Vote_lcap0%Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
NON, et je suis gestionnaire catégorie B
Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Vote_lcap44%Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Vote_rcap1
 44% [ 32 ]
NON, et je suis gestionnaire catégorie A
Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Vote_lcap0%Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
SANS OPINION, et je suis non gestionnaire
Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Vote_lcap11%Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Vote_rcap1
 11% [ 8 ]
SANS OPINION, et je suis gestionnaire
Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Vote_lcap0%Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 72
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pacolutece
*
*



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 10/11/2006

Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires   Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2009 - 10:14

Dans le dernier bulletin d'information du CG :
Citation :
Une équipe de référents territoriaux sera constituée à partir de la rentrée scolaire de septembre 2009. Cette équipe se déplacera dans les Collèges pour jouer un rôle d'information, de conseil, d'asistance et de médiation.

Elle sera le lien entre les agents ATTEE, les chefs d'établissement et le conseil général.

L'initiative est bonne, mais j'ai comme l'impression qu'il manque un interlocuteur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 22/03/2007

Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires   Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2009 - 17:33

Pacolutece a écrit:
Dans le dernier bulletin d'information du CG :
Citation :
Une équipe de référents territoriaux sera constituée à partir de la rentrée scolaire de septembre 2009. Cette équipe se déplacera dans les Collèges pour jouer un rôle d'information, de conseil, d'asistance et de médiation.

Elle sera le lien entre les agents ATTEE, les chefs d'établissement et le conseil général.

L'initiative est bonne, mais j'ai comme l'impression qu'il manque un interlocuteur. Rolling Eyes
je vois pas qui ???? Question confused abs
Revenir en haut Aller en bas
intendantyran
*
*



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires   Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 0:00

On est pas décentralisé (pour l'instant) : l'avant-projet de loi relatif à la nouvelle phase de décentralisaiton ne nous cite pas : http://www.lagazettedescommunes.com/actualite/pdf/avant-projet-Reforme-collectivites-20-07-09.pdf
Revenir en haut Aller en bas
guguss
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2009

Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: pour ou contre la décentralisation   Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009 - 10:47

je suis pour en regard du peu de reconnaissance de l'etat pour ces agents. et pour la mobilité professionnelle qu'elle peut nous procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires   Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009 - 10:56

Pas sûr que la reconnaissance soit à ce point supérieure dans les CT. À moins d'être bien vu du maire/président. Mais on peut être de la même façon bien vu de l'IA/recteur/président quand on est en services déconcentrés ou dans une université.
Quant à la mobilité : pourquoi serait-elle plus simple entre 36000 CT éclatées qu'au sein de l'EN/ESER ? Je ne suis pas convaincu.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
serval
*
*
serval


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Dans le bouillon !
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires   Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 11:37

Quand je vois comment ils bossent dans mon Département et comme ils nous considèrent ... ça ne me donne pas envie d'en faire partie !
A la limite, je préfère encore qu'on fasse comme si je n'existais pas, comme c'est le cas avec l'EN ...

Mais encore une fois, cela dépend des CT et de la manière dont il nous perçoivent.

Pour l'instant, je ne suis pas certain de gagner grand chose en intégrant la collectivité territoriale ...
Revenir en haut Aller en bas
jacobin
Invité




Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires   Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 20:22

Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires   Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 20:41

Avec un nom pareil tu peux pas être pour la décentralisation ... Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Lol

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires   Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009 - 9:48

Bin moi, depuis que j'ai quitté les betteraves pour les cocotiers, je serais plutôt très pour. Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Lol

Marrant comme certains évènements peuvent changer notre perception du métier...
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 16/02/2007

Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires   Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009 - 12:16

Poporc a écrit:
Bin moi, depuis que j'ai quitté les betteraves pour les cocotiers, je serais plutôt très pour. Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Lol

Marrant comme certains évènements peuvent changer notre perception du métier...
Tu veux dire que la décentralisation, c'est bon pour les feignasses comme toi ?
Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 85475
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8871
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires   Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009 - 12:27

T'as raison Polaire, en plus y'a plein d'ARTT pendant lesquelles on peut s'occuper:

Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Tirauflanc

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 16/02/2007

Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires   Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009 - 12:30

néthou a écrit:
T'as raison Polaire, en plus y'a plein d'ARTT pendant lesquelles on peut s'occuper:

Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Tirauflanc

Y z'ont bien des tronches de décentralisés ! Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires   Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» candidat contre «les gestionnaires»
» La décentralisation des gestionnaires
» Pour ou contre le dégroupage ?
» Recours pour un GM contre un comptable
» vote CA : abstentions 1/3 pour 1/3 contre 1/3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: