| appels ATOSS DRH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: appels ATOSS DRH Jeu 9 Oct 2008 - 13:18 | |
| salut à tous je suis nouveau, mais un truc m'interpelle. Des ATOSS qui passent leur temps à faire appeler la DRH du conseil général , vous trouvez pas ça suspect, ou pour le moins pesnt. Y a-t- il une norme ou tolérance sur les quantités d'appels tolérable, merci:shock: |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: appels ATOSS DRH Jeu 9 Oct 2008 - 13:53 | |
| - jarod a écrit:
- salut à tous je suis nouveau, mais un truc m'interpelle. Des ATOSS qui passent leur temps à faire appeler la DRH du conseil général , vous trouvez pas ça suspect, ou pour le moins pesnt. Y a-t- il une norme ou tolérance sur les quantités d'appels tolérable, merci:shock:
qui appelle ? eux ou le gestionnaire ? peut-être ont-ils des questions et que l'étab n'a pas les réponses. une (des) solutions :centraliser les diverses questions et les poser en une fois aux gestionnes à la CT - le mieux c'est par écrit | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: appels ATOSS DRH Jeu 9 Oct 2008 - 18:15 | |
| Je crois que c'est à la DRH concernée que la question peut être utilement posée. Sur le thème "Untel qui vous appelle tout le temps, il ne vous dérange pas trop ? Parce que la saleté dans son service elle est nettement moins dérangée depuis qu'il est amoureux de vous." | |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: appels ATOSS DRH Jeu 9 Oct 2008 - 21:38 | |
| - jarod a écrit:
- salut à tous je suis nouveau, mais un truc m'interpelle. Des ATOSS qui passent leur temps à faire appeler la DRH du conseil général , vous trouvez pas ça suspect, ou pour le moins pesnt. Y a-t- il une norme ou tolérance sur les quantités d'appels tolérable, merci:shock:
Bienvenu au club ! Ne vous en faîtes pas, c'est courant en ce moment. A défaut de textes territoriaux, on veut nous faire jouer sur les 2 tableaux. On prend le bon des anciens textes, on veut le meilleur de la territoriale, et cela X fois. Et là, c'est non. Tant que les nouveaux textes ne sont pas sortis, les anciens textes restent valables, dans la limite des 1607 H annuelles. Le mieux est que vous recensiez les problèmes, que vous appeliez votre CT afin de vous mettre d'accord. Ainsi vous serez plus fort face aux demandes de vos agents, si votre CT et vous avez le même langage. Bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Ven 10 Oct 2008 - 13:03 | |
| salut à tous. merci pour les p'tites réponses ça me laisse quelques pistes. un collègue me parle d'un cahier à la loge pour faire noter les appels sortants, notamment passés par les ATOSS. c'est plutôt histoire de faire style je sais que... mais maintenant vous savez que je sais que vous savez que je sais que vous savez!!!!! Là je vais peut-être essayer pour voir le résultat. ciao |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: appels ATOSS DRH Ven 10 Oct 2008 - 14:19 | |
| c'est amusant ce nombre de gestionnaires formés à la STASI!
n'imposez pas à vos agents ce que vous ne supporteriez pas que l'on vous fasse, et c'est possible sans faire preuve ni de faiblesse ni de démagogie.
on pourrait aussi imaginer que si certains posent des questions c'est qu'ils n'ont pas eu les réponses. Faut-il toujours raisonner sur un mode conflictuel avec les agents? sous une forme de je ne sais quelle lutte (cf. "on est plus fort face...")? on a peur que de ce que l'on connait pas ou peu. j'aurais aimé lire "vous serez plus pertinent (ou efficace, ou...)"
et c'est un CASU ex agent de base du fin fond de la cat C qui vous l'affirme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour VMB Ven 10 Oct 2008 - 14:58 | |
| tu sais VMB si je pose la question c'est que j'ai essayé d'instaurer avant un climat de dialogue et de confiance avec mes agents, sauf que j'ai hérité justement d'un lourd passé. Où le dialogue n'était pas le maitre mot. De + j'ai 2 - 3 agent "psychopathes", si si , qui ne pensent qu'à calomnier, attaquer l'"administration" (mais là on connait comme tu le disais) et pire à saboter l'outil de travail. Alors quand je dis que j'ai des agents qui passent des coups de fil, j'aurais du préciser que c'était un ou deux surtout et pendant le service de midi. Génant surtout quand t'es cuisinier!! En tout cas moi ça m'interpelle. Moi aussi j'ai commencé en bas de l'escabeau . Ma 1ère gestion, j'avais de vraie relation de confiance avec les agents. Ici je suis toujours en train de me demander ce qu'ils vont me préparer... Bref je pensais pas que ma question pouvais laisser penser que j'aie une quelconque acointance avec la stasi ou tout autre"club" du même genre. En clair je voulais juste savoir comment ça se passe ailleurs quand tu veux la jouer relativement discret sans tout faire péter. Bon allez je m'arrête. |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: appels ATOSS DRH Ven 10 Oct 2008 - 15:31 | |
| bien pris l'ami, jamais je ne souhaite "faire mal" à qui que ce soit. Il est vrai que c'est un travail de longue haleine et j'ai aussi récupéré une situation commack. il est aussi utile de connaitre certaines techniques de GRH pour "calmer les pénibles", et parfois il faut aussi que ça pète pour que ceux ci et accesoirement les autres pigent qui est le taulier!!! amitiés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appels ATOSS DRH | |
| |
|
| |
| appels ATOSS DRH | |
|