| journal du collège | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nina02 *
| Sujet: journal du collège Mer 8 Oct 2008 - 7:59 | |
| Bonjour à tous en ce beau matin pluvieux d'automne! Petite question qui m'est tombé dessus ce matin en arrivant: sur quel compte financer le journal du collège? a priori rien n'avait été prévu avant et là brusquement l'idée germe... il s'agit en fait de financer les copies du journal... Merci de votre aide... je retourne maintenant à mon carreau cassé pour lequel l'ouvrier n'a plus de plaque de contreplaqué pour boucher le trou... et si j'ai le temps, je passerai à la prépa du CA, à la réservation de places SNCF, à mes mandatements et à mes DPAO... | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: journal du collège Mer 8 Oct 2008 - 8:02 | |
| s'agit il d'un projet/activité pédagogique quelconque ? | |
|
| |
sousmarin *
Nombre de messages : 335 Age : 55 Localisation : Din'l'Nord à Lille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: journal du collège Mer 8 Oct 2008 - 10:37 | |
| Chez moi, c'est le FSE qui finance le journal.
8) | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: journal du collège Mer 8 Oct 2008 - 10:56 | |
| Et ficeler un joli projet en 10 lignes, avec un tableau budgétaire de contribution entre services entre le J38 sur crédits Etat et le service général pour les dépenses? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: journal du collège Mer 8 Oct 2008 - 11:16 | |
| - Eric a écrit:
- s'agit il d'un projet/activité pédagogique quelconque ?
Nina, si vous souhaitez une réponse, merci d'apporter des précisions. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Nina02 *
| Sujet: Re: journal du collège Jeu 9 Oct 2008 - 8:15 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Eric a écrit:
- s'agit il d'un projet/activité pédagogique quelconque ?
Nina, si vous souhaitez une réponse, merci d'apporter des précisions. Désolée je suis bien là mais je n'ai pas eu l'info demandée hier... la prof concernée étant abs et mon CE en réunion je ne sais où ... mais dès que j'en sais plus, je donne plus d'infos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal du collège Jeu 9 Oct 2008 - 18:05 | |
| ça peut aussi se faire sur l'école ouverte. N5 ? (sais plus mes chapitres d'EPLE) |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: journal du collège Jeu 9 Oct 2008 - 18:40 | |
| Bah, ça servira de prétexte pour faire payer une (partie de) livraison de papier sur le J38. | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: journal du collège Ven 10 Oct 2008 - 9:45 | |
| de mon point de vue, s'il s'agit de fournir quelques photocopies pour les tirages, convient-il de se prendre la tête pour savoir sur quel compte les payer ? par contre, s'il y a vente du journal et recette sur le budget de l'EPLE, avec l'acte du CA, il faut effectivement trouver un compte spécifique au journal. chez nous aussi le FSE gère le journal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journal du collège | |
| |
|
| |
| journal du collège | |
|