| Procédure pour sélectionner des fournisseurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BB CASU *
Nombre de messages : 213 Localisation : Là où je ne voulais surtout pas être ! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Procédure pour sélectionner des fournisseurs Mar 23 Sep 2008 - 21:18 | |
| Il existe une procédure permettant de sélectionner plusieurs fournisseurs qui seront exclusivement consultés aucours de l'exercice dans un domaine déterminé. Quelle est-elle ? Texte ? Pratiques ? Vais dormir... Fatigué... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Procédure pour sélectionner des fournisseurs Mar 23 Sep 2008 - 21:23 | |
| Accord cadre. Code Marchés Publics Ca dépend Bonne nuit...Pareil... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Brutus03 Animateur marchés pub.
| Sujet: Re: Procédure pour sélectionner des fournisseurs Mer 24 Sep 2008 - 16:24 | |
| t'as aussi les appels d'offres restreints : tu envoies ton dossier uniquement aux entreprises que tu as retenu au niveau des candidatures mais bon, c'est un appel d'offres (mais qui peut le plus peut le plus : l'appel d'offres reste la procédure de droit commun ; les autres procédures ne sont que des dérogations à l'appel d'offres). | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Procédure pour sélectionner des fournisseurs Mer 24 Sep 2008 - 16:31 | |
| - hamid03 a écrit:
- t'as aussi les appels d'offres restreints : tu envoies ton dossier uniquement aux entreprises que tu as retenu au niveau des candidatures mais bon, c'est un appel d'offres (mais qui peut le plus peut le plus : l'appel d'offres reste la procédure de droit commun ; les autres procédures ne sont que des dérogations à l'appel d'offres).
J'ai rien compris ? T'as retenu les entreprises comment ? Tu serais pas copain d'Olrik toi ? | |
|
| |
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Procédure pour sélectionner des fournisseurs Jeu 25 Sep 2008 - 9:58 | |
| - hamid03 a écrit:
C'est qui olrik?
Malheureux ! LA phrase à ne pas prononcer. La malédiction de celui-qu'on-ne-comprends-pas va te tomber dessus plus vite qu'une pomme sur un génie ! Si tu étudies bien ce profil, tu comprendras... Bonne chance. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Procédure pour sélectionner des fournisseurs Jeu 25 Sep 2008 - 14:52 | |
| - hamid03 a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
Tu serais pas copain d'Olrik toi ? C'est qui olrik?
Comment expliquer l'inexpliquable ? Olrik, c'est quelqu'un à qui tu demandes s'il fait beau et qui te répond : "ai vu hier un chameau... c'est la crise en Pantagonie, mais y'a un cheveu de trop... ". Celui qui n'a pas croisé Olrick la nuit sur ce forum ne sait pas ce qu'est l'angoisse.... | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Procédure pour sélectionner des fournisseurs Jeu 25 Sep 2008 - 16:19 | |
| Effectivement, il est flippant ce gars! Où est ce que j'ai encore mis les pieds moi!!!! | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Procédure pour sélectionner des fournisseurs Jeu 25 Sep 2008 - 16:38 | |
| - hamid03 a écrit:
- Effectivement, il est flippant ce gars! Où est ce que j'ai encore mis les pieds moi!!!!
Tu parles de qui :VI ou tobias | |
|
| |
| Sujet: Re: Procédure pour sélectionner des fournisseurs Jeu 25 Sep 2008 - 16:51 | |
| - barbule a écrit:
- hamid03 a écrit:
- Effectivement, il est flippant ce gars! Où est ce que j'ai encore mis les pieds moi!!!!
Tu parles de qui :VI ou tobias J'ai lu les contribution d'olrik! On est dans la même dimension? | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Procédure pour sélectionner des fournisseurs Jeu 25 Sep 2008 - 16:53 | |
| - hamid03 a écrit:
J'ai lu les contribution d'olrik! On est dans la même dimension? Et bien au moins maintenant tu comprends ce qu'ont ressenti les collègues la dernière fois que tu leur as parlé marchés publics ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Procédure pour sélectionner des fournisseurs Jeu 25 Sep 2008 - 17:04 | |
| - hamid03 a écrit:
J'ai lu les contribution d'olrik! On est dans la même dimension? Oui ,Olrik, il est parfois -souvent? - sujet à des accès de litote paroxystique . C'est pas grave. On s'adapte De toutes façons, on n'a pas encore trouvé de vaccin | |
|
| |
brefbref Invité
| Sujet: Re: Procédure pour sélectionner des fournisseurs Jeu 25 Sep 2008 - 17:13 | |
| Il existe une procédure permettant de sélectionner plusieurs fournisseurs lecteurs qui seront exclusivement consultés aucours de l'exercice dans un domaine déterminé.
Vous n'allez pas être sélectionnés par Olrik,
z'êtes pas suffisamment dans le conceptuel paroxystique, qui chacun sait (*) et surtout vers minuit, relève d'une forme d'art où l'on recherche le maximum d'intensité expressive.
respect !
8)
(*) Bref & le cntrl |
|
| |
| Sujet: Re: Procédure pour sélectionner des fournisseurs Jeu 25 Sep 2008 - 17:17 | |
| - N@n@rd a écrit:
- hamid03 a écrit:
J'ai lu les contribution d'olrik! On est dans la même dimension? Et bien au moins maintenant tu comprends ce qu'ont ressenti les collègues la dernière fois que tu leur as parlé marchés publics ! bien sûr qu'ils ont tous compris! la preuve : ils demanderont 3 devis à chaque mise en concurrence. Ils ont lu la dernière mouture du nouveau cmp avant tout le monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Procédure pour sélectionner des fournisseurs | |
| |
|
| |
| Procédure pour sélectionner des fournisseurs | |
|