Moralisse Invité
| Sujet: Re: gamelle à la cantine Jeu 2 Avr 2015 - 10:08 | |
| Facile de critiquer ou de condamner les autres quand on n'est pas responsable soi-même... |
|
Barker Invité
| Sujet: Re: gamelle à la cantine Jeu 2 Avr 2015 - 10:10 | |
| Pas de cantine en Suisse ou en Allemagne, ça vaut mieux, quand on connait un peu leur "cuisine" ! |
|
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: gamelle à la cantine Jeu 2 Avr 2015 - 11:11 | |
| - rikiki12 a écrit:
- Bonjour
Je viens de "tomber" sur votre forum Je suis sidérée Droit pas droit microbe tolérer pas tolérer je veux je veux pas Il est ou l'humain, la tolérance ,comprendre les difficultés financières des familles Quatre enfants, quatre cantines, c'est vrai que la mére n'avait qu'à prendre la pilule? Savez-vous que proche de nous l'Allemagne, la Suisse n'ont pas de cantine, les enfants apportent leurs repas. Il n'y a pas plus de maladie Pensez-vous aux regroupements scolaires qui imposent une cantine aux parents alors qu'ils habitent à coté d'une école seulement la classe de leur enfant est à 7km pour l'humain et la tolérance voir un autre ministère. Nous, nous sommes des professionnels tenus de respecter et faire respecter les règles édictées par les personnes que le Peuple (donc vous aussi) a élues. Nos états d'âme doivent être mis au vestiaire sinon on ne ferait QUE ce qu'il nous sied de faire en fonction de nos penchants personnels. Les difficultés financières des familles étant par ailleurs compensées par une multitudes d'aides payées par la collectivité nationale (vous savez, les impôts et taxes, ce genre de trucs...) Les pays que vous citez ont d'autres élus, qui y font les Lois. Et la libre circulation au sein de l'Europe est un droit, ne vous en privez pas. | |
|
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: gamelle à la cantine Jeu 2 Avr 2015 - 11:23 | |
| - rikiki12 a écrit:
- Il est où l'humain, la tolérance, comprendre les difficultés
financières des familles professionnelles des responsables de restauration ? Je vous retourne la question, surtout s'il arrive un problème grave à un élève allergique. A ce moment-là vous aurez beau chercher l'"humain" ou la tolérance, ça sera plutôt haro sur le responsable, car il en faut toujours un. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: gamelle à la cantine Jeu 2 Avr 2015 - 11:44 | |
| - Barker a écrit:
- Pas de cantine en Suisse ou en Allemagne, ça vaut mieux, quand on connait un peu leur "cuisine" !
Ils ont une très bonne cuisine. Dommage de parler de ce que l'on ne connaît pas. | |
|
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: gamelle à la cantine Jeu 2 Avr 2015 - 15:43 | |
| je confirme, les restos allemands sont de première bourre. Et les suisses pas dégueu non plus, pour ceux que je connais (en revanche les prix!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gamelle à la cantine | |
| |
|