Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 gamelle à la cantine

Aller en bas 
+21
ursin
Bakriesk
cocobeloeil
Mad Max
Stoïk
Isaac Newton
Op@lomero
peky
stephane
phiphou
Winnie
V.M.B
ぶる
LMDV/LG
Nedjma
Patou
AngelinaAA
coffeeman
Fondateur
XIII
kimini
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moralisse
Invité




gamelle à la cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamelle à la cantine   gamelle à la cantine - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 10:08

Facile de critiquer ou de condamner les autres quand on n'est pas responsable soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Barker
Invité




gamelle à la cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamelle à la cantine   gamelle à la cantine - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 10:10

Pas de cantine en Suisse ou en Allemagne, ça vaut mieux, quand on connait un peu leur "cuisine" !
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

gamelle à la cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamelle à la cantine   gamelle à la cantine - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 11:11

rikiki12 a écrit:
Bonjour
Je viens de "tomber" sur votre forum
Je suis sidérée
Droit pas droit  microbe  tolérer pas tolérer je veux je veux pas
Il est ou l'humain, la tolérance  ,comprendre les difficultés financières des familles
Quatre enfants, quatre cantines, c'est vrai que la mére n'avait qu'à prendre la pilule?
Savez-vous que proche de nous l'Allemagne, la Suisse n'ont pas de cantine, les enfants apportent leurs repas. Il n'y a pas plus de maladie
Pensez-vous aux regroupements scolaires qui imposent une cantine aux parents alors qu'ils habitent à coté d'une école  seulement la classe de leur enfant est à 7km

pour l'humain et la tolérance voir un autre ministère.
Nous, nous sommes des professionnels tenus de respecter et faire respecter les règles édictées par les personnes que le Peuple (donc vous aussi) a élues.
Nos états d'âme doivent être mis au vestiaire sinon on ne ferait QUE ce qu'il nous sied de faire en fonction de nos penchants personnels.
Les difficultés financières des familles étant par ailleurs compensées par une multitudes d'aides payées par la collectivité nationale (vous savez, les impôts et taxes, ce genre de trucs...)
Les pays que vous citez ont d'autres élus, qui y font les Lois. Et la libre circulation au sein de l'Europe est un droit, ne vous en privez pas.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8710
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

gamelle à la cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamelle à la cantine   gamelle à la cantine - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 11:23

rikiki12 a écrit:
Il est où l'humain, la tolérance, comprendre les difficultés financières des familles professionnelles des responsables de restauration ?
Je vous retourne la question, surtout s'il arrive un problème grave à un élève allergique.
A ce moment-là vous aurez beau chercher l'"humain" ou la tolérance, ça sera plutôt haro sur le responsable, car il en faut toujours un.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

gamelle à la cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamelle à la cantine   gamelle à la cantine - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 11:44

Barker a écrit:
Pas de cantine en Suisse ou en Allemagne, ça vaut mieux, quand on connait un peu leur "cuisine" !
Ils ont une très bonne cuisine.
Dommage de parler de ce que l'on ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

gamelle à la cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamelle à la cantine   gamelle à la cantine - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:43

je confirme, les restos allemands sont de première bourre. Et les suisses pas dégueu non plus, pour ceux que je connais (en revanche les prix!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamelle à la cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamelle à la cantine   gamelle à la cantine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gamelle à la cantine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gamelle consommée au réfectoire
» la cantine vue par la télé
» Badgeuse cantine : qui s'en charge ?
» cantine
» Re-cantine

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: