Zero Panic *
| Sujet: Re: Planches comptables Sam 5 Sep 2009 - 23:06 | |
| D'accord. je vais y arriver, je vais y arriver,je vais y arriver...en bossant et avec le sourire! (un peu crispé le sourire mais je fais des efforts). | |
|
Carmelita .
| Sujet: Re: Planches comptables Dim 6 Sep 2009 - 14:49 | |
| Je vais également m'en inspirer car je débute en compta gé. | |
|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Planches comptables Jeu 8 Oct 2009 - 12:59 | |
| Voir également ici: https://gestionnaires.actifforum.com/gestion-budgetaire-et-comptable-f4/planche-regie-avances-et-recettes-t11910.htm#148843 - LMDV a écrit:
- Une petite question à propos des fréquentes demandes de planches. Est-ce que tout le monde dispose de l'annexe technique (circulaire du 10 juin 1991)? Elle commence à accuser son âge mais elle est encore bien pratique pour le néophyte qui cherche une solution rapide à une écriture classique.
Je ne me souviens pas d'un lien vers les planches et je dois avoir une version pdf si ça intéresse. - LMDV a écrit:
- Pour ceux que ça intéresse donc, j'ai regroupé sur un seul (gros) fichier l'ensemble des planches de l'annexe technique. Il manque la page d'introduction qui liste les écritures. Si quelqu'un d'autre l'avait, elle est bien pratique.
Ici. C'est un pdf dont les pages sont composées d'images. il n'est donc pas possible d'y faire des recherches de mots. | |
|
barbule Modérateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planches comptables | |
| |
|