| Code de Paix Scolaire... | |
|
+12sousmarin Tromblon coffeeman LORGNETTE L'intendant zonard Winnie Isaac Newton sainte barbe barbule Eric Fondateur wizzz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'intendant zonard Animateur Greta
| Sujet: Re: Code de Paix Scolaire... Mar 16 Sep 2008 - 16:04 | |
| - wizzz a écrit:
- C'est nous faire avaler qu'il existerait un laxisme ou un foutoir total dans les EPLE (...)
Nnaaannn ! Je ne crois pas une seconde que RTL envisage de prendre le plus petit risque qu'un seul de ses auditeurs soit amené à pouvoir interpréter cela de la sorte. Il est évident que notre Ministre et tout son entourage tournent et retournent chaque mot sept fois de leur plume de façon que jamais une telle idée n'effleure nul citoyen de notre beau pays. C'est certainement toi, Wizz, qui as besoin d'un long séjour de repos avec des gens gentils qui te mettront un joli pyjama avec le longues manches. Bon c'est pas tout ça, mais j'ai une petite envie, je vais me br. devant Sconet (vulgaire, moi ?) | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Code de Paix Scolaire... Mar 16 Sep 2008 - 16:42 | |
| T'as pété un cable, l'IZ !? | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Code de Paix Scolaire... Mar 16 Sep 2008 - 17:08 | |
| IZ, es-tu normal? le doute m'habite... | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Code de Paix Scolaire... Mar 16 Sep 2008 - 17:10 | |
| - V.M.B a écrit:
- IZ, es-tu normal? le doute m'habite...
S'il était normal il ne serait pas gestionnaire, encore moins comptable de GRETA ! | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Code de Paix Scolaire... Mar 16 Sep 2008 - 17:11 | |
| L'IZ vient de craquer subitement, sous nos yeux... | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Code de Paix Scolaire... Mar 16 Sep 2008 - 17:12 | |
| ... ce n'est que le premier d'une longue série ! | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Code de Paix Scolaire... Mar 16 Sep 2008 - 17:57 | |
| N'empêche, voir un type comme ça, solide, les pieds sur terre, intelligent s'effondrer comme ça, d'un coup... Ca fait un choc... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Code de Paix Scolaire... Mar 16 Sep 2008 - 19:08 | |
| Tout est la faute de SCONET dont je rappelle la véritable signification: Système Complexe Organisant Nationalement une Entreprise de Torture. Au bout d'un moment, ça perturbe même les plus endurcis...
C'est la dernière arme en date pour décourager les administratifs de l'EN. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code de Paix Scolaire... Mar 16 Sep 2008 - 19:26 | |
| Moi j'ai envie de mordre j'ai perdu du temps dans une réunion ( ce qui est un oxymoron : perte de temps réunion), je voudaris être V.I mais vu ma stature ( de rêve d'ailleurs comme pourrait le confirmer N@n@rd !!! ) je passe pour une jeunette insignifiante, une femme ( attention les mecs à ce que vous allez dire...) donc marre , marre toi bien IZ |
|
| |
logos Invité
| Sujet: Re: Code de Paix Scolaire... Mar 16 Sep 2008 - 21:49 | |
| Je ne vois pas dans l'alliance perte de temps-réunion des termes qui , ordinairement ,s'excluent , ce qui est la définition de l'oxymore
Je dirais plutôt que cette association de termes constitue un pléonasme, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code de Paix Scolaire... Mer 17 Sep 2008 - 0:46 | |
| Oui c'est cela, pléonasme. Mais là faut pas me chercher ce soir, hein !! En fait, je pensais à "réunion efficace" en écrivant ... quoique obscure clarté d'un compte rendu de réunion serait aussi approprié. |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code de Paix Scolaire... Mer 17 Sep 2008 - 9:52 | |
| Dis donc Bubulle je crois bien que j'ai admis mon erreur , aujourd'hui tiens encore un oxymore Paix scolaire tout va bien ... |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Code de Paix Scolaire... Mer 17 Sep 2008 - 12:45 | |
| - Lina Inverse a écrit:
- Dis donc Bubulle je crois bien que j'ai admis mon erreur , aujourd'hui tiens encore un oxymore Paix scolaire tout va bien ...
Lina, mon intervention joyeuse et guillerette n'avait d'autre but que de souligner le penchant que j'éprouve à l'égard de ces subtilités linguistiques , mais en aucun cas je n'aurais pris l'arrogante liberté d'attirer l'attention sur une quelconque erreur d'interprétation de ta part Pardon pour cette maladresse qui, j'en conviens, en occultant ta réponse, pourrait être lue comme ignorant la plus élémentaire des courtoisies à respecter sur le forum . | |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Code de Paix Scolaire... Mer 17 Sep 2008 - 13:03 | |
| En attendant, depuis qu'il a pété une durite, on ne l'a plus revu l'IZ... Faudrait appeler les secours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code de Paix Scolaire... Mer 17 Sep 2008 - 13:42 | |
| Je l'entendais bien ainsi, chère barbule |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Code de Paix Scolaire... Mer 17 Sep 2008 - 14:12 | |
| - wizzz a écrit:
- En attendant, depuis qu'il a pété une durite, on ne l'a plus revu l'IZ... Faudrait appeler les secours...
AU SECOURS!!!! ben l'é où le lapinos tout furieux? | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
V.M.B *******
| |
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Code de Paix Scolaire... Mer 17 Sep 2008 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Code de Paix Scolaire... Mer 17 Sep 2008 - 16:27 | |
| Inquiet comme vous de la disparition de l'IZ, je suis allé faire un tour sur son site : ... et là, à la date du 16/09 je lis (je jure de ne pas avoir modifié une lettre) : "Je viens de rencontrer un jeune homme passionné qui semble avoir des propositions à nous faire".Je pense que nous tenons là l'explication et que nous pouvons être désormais rassurés. Je suis parti retrouver les potes.... | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Code de Paix Scolaire... Mer 17 Sep 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Code de Paix Scolaire... Mer 17 Sep 2008 - 16:49 | |
| L'IZ a donc fait son coming out... Tout s'explique... | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Code de Paix Scolaire... Mer 17 Sep 2008 - 18:19 | |
| Ca commençait plutôt bien : - wizzz a écrit:
- N'empêche, voir un type comme ça, solide, les pieds sur terre, intelligent s'effondrer comme ça, d'un coup... Ca fait un choc...
Puis ça dérape un peu sur le tard : - wizzz a écrit:
- L'IZ a donc fait son coming out... Tout s'explique...
Barbule, n'est-il pas temps de clore le sujet ? A part ça quand je ne lis pas de commentaires sur ma personne, j'ai passé la journée à accompagner ma pupille à une réunion académique d'accueil des nouveaux gestionnaires. J'ai tenté de combattre la tendance naturelle de la réunion à laquelle j'étais convié, en distribuant des cartes de visite avec l'adresse de mon site dessus : au moins ceux qui j'ai donné ça auront retenu une information (potentiellement) intéressante dans la journée. Mais j'en entends déjà qui vont persifler sur mes méthode de drague tous azimuths. Heureusement que La pas intendante mais zonarde ne vient pas souvent lire dans ces parages... | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Code de Paix Scolaire... Mer 17 Sep 2008 - 19:36 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
Barbule, n'est-il pas temps de clore le sujet ?
... Je dirais que oui, non sans omettre de préciser que tu as activement contribué à le faire déraper Allez,on ferme CLOSING TIME | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code de Paix Scolaire... | |
| |
|
| |
| Code de Paix Scolaire... | |
|