néthou Modérateur
| Sujet: Re: APAENES ou PAS APAENES? Mar 16 Sep 2008 - 12:01 | |
| - barbule a écrit:
- Bonjour Néthou
Tu émerges de tes cartons A peine. Mais chez moi, j'ai au moins regarni mon armoire à bouteilles; en cas de petit coup de moins bien, je suis paré, et en plus, j'ai fait des trouvailles... Sur le plan professionnel, et en prenant soin de garder la formulation la plus neutre possible (garder son calme, surtout garder son calme), disons que l'ouverture d'un établissement neuf n'engage pas à verser dans un optimisme béat concernant l'avenir des métiers du bâtiment... Au choix: , , , ... | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: APAENES ou PAS APAENES? Mar 16 Sep 2008 - 15:31 | |
| - néthou a écrit:
- Sur le plan professionnel, et en prenant soin de garder la formulation la plus neutre possible (garder son calme, surtout garder son calme), disons que l'ouverture d'un établissement neuf n'engage pas à verser dans un optimisme béat concernant l'avenir des métiers du bâtiment...
Mais moi je suis dans un LP du bâtiment, alors même ça je ne peux pas le dire ! Et N@n@rd qui n'a jamais voulu ajouter dans ses frimousses celle qui se pend | |
|