Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Grille horaires TOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serval
*
*
serval


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Dans le bouillon !
Date d'inscription : 29/08/2006

Grille horaires TOS Empty
MessageSujet: Grille horaires TOS   Grille horaires TOS Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:27

Bonjour,

j'ai trouvé dans la banque documentaire un fichier excel nommé " Grille horaires TOS" qui me plait beaucoup. J'aimerai bien l'exploiter et l'adapter à ma sauce. Le probleme c'est que les cellules sont verrouillées avec un mot de passe ce qui me bloque. Meme lorsque je duplique la feuille comme indiqué il y a certaine choses qui restent inaccessibles.
La personne qui a créé ce fichier (chapeau d'ailleurs parce que c'est vraiment un boulot de fou ) accepterait elle de m'aider ou de me donner le MDP ?
Je ne sais pas si ce genre de choses se demande sur un forum, c'est un peu delicat je le conçois.
Si pas possible, pas de probleme et tant pis pour moi je me debrouillerai autrement.

Merci d'avance.
afro
Revenir en haut Aller en bas
cerveau lent peresevere
*
*
cerveau lent peresevere


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/05/2006

Grille horaires TOS Empty
MessageSujet: Re: Grille horaires TOS   Grille horaires TOS Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 11:00

serval a écrit:
Bonjour,

Si pas possible, pas de probleme et tant pis pour moi je me debrouillerai autrement.

Merci d'avance.
afro
J e me suis fait un truc de fou qui fonctionne pour la zone c et qui permet de visualiser toutes les semaines de travail ordinaires en mettant les horaires de la semaine ordinaire et en précisant les horaires des autres joursSsi ce que tu as ne te convient pas et si le problème nest pas réglé je peux te le faire parvenir et discuter avec toi ( téléphone Adsl le soir...) des deux trois bricoles à respecter comme le format des heures avec excel ( genre 3h30 -> 3:30...)
Revenir en haut Aller en bas
serval
*
*
serval


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Dans le bouillon !
Date d'inscription : 29/08/2006

Grille horaires TOS Empty
MessageSujet: Re: Grille horaires TOS   Grille horaires TOS Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 15:31

Salut

Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Comme je ne voyais rien venir, j'ai utilisé le fichier tel quel et puis ca c'est vachement bien passé au prés TOSS. Ils ont l'air content. cheers J'ai juste du expliquer deux ou trois trucs que j'aurai corrigé si j'avais eu la main.
D'ailleurs, en lisant ta réponse, il parait bien ressembler au fichier issu de ta prodigieuse cervelle.
Es tu allé le voir sur la banque documentaire du site ?

Bien entendu, je reste interessé par ton fichier.

Pas de probleme pour une discussion avec un téléphone ADSL un de ces soirs. Pas ce soir car y'a FOOOOT (faut bien profiter de la vie un peu quand meme !!!) bounce

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grille horaires TOS Empty
MessageSujet: Re: Grille horaires TOS   Grille horaires TOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grille horaires TOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grille AAE
» Consignes ministère EN sur rémunération des contractuels greta et gip
» Grille AENES
» grille horaire tos 06/07
» affranchissement courrier

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: