zonzon Invité
| Sujet: open office Dim 7 Sep 2008 - 22:18 | |
| Bonjour, j'ai également un problème avec open office. J'avais des tableaux excell et depuis que j'ai changé d'ordinateur j'ai un problème avec mes calculs sous open office. J'utilisais depuis un an un tableau excell pour le calcul des heures des agents -tableau grille horaire trouvé sur votre site et très pratique- malheureusement, avec openoffice le calcul ne fonctionne plus (les jours fériés) et je n'ai pas trouvé d'équivalent. Si quelqu'un avait une méthode je serais heureuse de la connaître. Open office refuse également de dupliquer ma fiche vierge pour que je crée mes fiches agents pour la nouvelle année scolaire. |
|
kcnarf *
| Sujet: Re: open office Lun 8 Sep 2008 - 22:21 | |
| Passer de Microsoftoffice à Openoffice ne pose aucun problème. Les seuls soucis de conversion que tu peux rencontrer sont liés aux macros. Si ton fichier excel est un fichier basique, ouvre le tout simplement avec Openoffice et tu ne devrais rencontrer aucun problème. Si il y en, cela ne vient pas de Openoffice, mais de ton fichier. | |
|
Loren b ***
| Sujet: Re: open office Lun 8 Sep 2008 - 23:24 | |
| Des profs de math de mon lycée très experts m'ont expliqué que seul Excel répondait à leurs attentes. Je leur ai demandé qu'ils m'expliquent pourquoi Centrale Paris a généralisé O² ? (metavi kizon dezaxions ché bill !) | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: open office Mar 9 Sep 2008 - 23:35 | |
| Pour dupliquer un onglet, il faut cocher la case "copier" après avoir cliqué sur l'onglet souhaité avec le bouton droit. Je le dis de mémoire avant d'aller me coucher. La fonction des jours fériés dont tu parles, peux-tu la décrire, que je voie où elle est dans OOo ? | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: open office Mer 10 Sep 2008 - 11:10 | |
| Pour les profs de maths :http://www.dmaths.com
Pour les dates : voir ce document
Je sais pas si ça répond à vos attentes, mais ça a le mérite d'exister. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|