| remontée COFI | |
|
+36Poporc tobias Winnie Bibouzou barbule V.M.B féskipeumépeupeu Mon Trésor momo Le Keynésien piper parisnol Lulu le Nantais AC-DC Fondateur cirrus sainte barbe Bozinchu Vieil intendant BASHAR gest44 Patou ty breiz quattro captain cavern OLRIK Margelle Le gc kiditjrsnon silvain Isaac Newton cavalier solitaire Stoïk fabrice Mot de passe : GFC Don Johnson Nicolas 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sainte barbe ****
| Sujet: Re: remontée COFI Mar 8 Juil 2008 - 18:26 | |
| - N@n@rd a écrit:
- http://www.caes.cnrs.fr/LeCaes/camembert.JPG/image_preview
Camembert d'énarque celui là je suis sûr qu'il a été fait sans les remontées COFI, comme quoi, c'est possible ! | |
|
| |
inconnu Invité
| Sujet: REMONTEE COFI Sam 6 Sep 2008 - 21:22 | |
| Comme beaucoup je n' ai pas fait la remontée cofi je n' ai d 'ailleurs eu aucun rappel Mais faut il à votre avis faire une disquette et la garder dans la mesure ou c est encore possible car l an dernier on a remonte directement sans faire la disquette Imaginons mais je reve que nous obtenions quelques avantages................................ |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: remontée COFI Sam 6 Sep 2008 - 21:43 | |
| tu fumes quoi le samedi soir toi | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: remontée COFI Sam 6 Sep 2008 - 21:46 | |
| J'ai eu un rappel cette semaine... un de plus. Il sera temps de faire une disquette souvenir lors de la suppression du cofi 2007 en janvier. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: remontée COFI Sam 6 Sep 2008 - 22:58 | |
| en même temps la RGPPa du bon quand les 3 comptables par académie vont bloquer la remontée des COFI ça va vraiment faire du barouf .... | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: remontée COFI Dim 7 Sep 2008 - 0:49 | |
| Si ce n'est que les 3 comptables pourront valser aussi aisément qu'un préfet en Corse... RIP | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: remontée COFI Dim 7 Sep 2008 - 8:39 | |
| oui mis dans ce cas la fameuse "loi républicaine" qui doit s'appliquer partout le sera vraiment... puisque les 3 AC/académie existeront aussi en Creuse , Dordogne, Moselle ou autre | |
|
| |
joujou Invité
| Sujet: Remontée Cofi Lun 8 Sep 2008 - 13:52 | |
| On continue à bloquer les remontées.... Restons solidaires pour faire face à l'ennemi. |
|
| |
Nedjma *
Nombre de messages : 194 Localisation : la ville des Lumières Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: remontée COFI Mar 21 Oct 2008 - 16:11 | |
| je viens d'avoir la cellule juridique du Rectorat qui m'informe que le mot d'ordre de grève est levé concernant la remontée du COFI.... et que nous devons la faire d'ici la fin de semaine... info ou intox ??? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: remontée COFI Mar 21 Oct 2008 - 16:41 | |
| Parce que c'est la cellule juridique qui l'avait lancé ce mot d'ordre ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
bébé Invité
| Sujet: Re: remontée COFI Jeu 23 Oct 2008 - 16:27 | |
| Mais au fait, comment on la fait cette fameuse remontée ????? Car j'ai jms fait ça, moi, en bébé que je suis ! PS/en suivant les instructions de GFC on arrive à faire une DK... et on en fait koi après ? je croyais que la remontée se faisait par internet ?! |
|
| |
menetou Invité
| Sujet: remontee cofi Jeu 23 Oct 2008 - 16:37 | |
| sur l'intranet du rectorat , utiliser l'application transcofi. du moins c'est comme çà dans notre academie |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: remontée COFI Jeu 23 Oct 2008 - 17:42 | |
| - bébé a écrit:
- Mais au fait, comment on la fait cette fameuse remontée ?????
Car j'ai jms fait ça, moi, en bébé que je suis !
PS/en suivant les instructions de GFC on arrive à faire une DK... et on en fait koi après ? je croyais que la remontée se faisait par internet ?! On la jette la disquette !!! Ils ont un logiciel spécial pour aller les récupérer dans les corbeilles !!! Sérieusement, demander comment on fait la remontée cofi sur un post consacré au blocage des remontées, c'est un peu gonflé non ? | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: remontée COFI Mer 12 Nov 2008 - 8:51 | |
| Chez nous message AI pour dire que la non remontée était levée.
Et chez vous? | |
|
| |
Margelle Animatrice ens. sup.
Nombre de messages : 386 Age : 52 Localisation : Ruines romaines Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: remontée COFI Mer 12 Nov 2008 - 9:13 | |
| - Citation :
- Chez nous message AI pour dire que la non remontée était levée.
Et chez vous? Rien à faire de cette consigne; plus syndiquée | |
|
| |
déçu Invité
| Sujet: Ne rien attendre ... Mer 12 Nov 2008 - 9:19 | |
| "Chez nous message AI pour dire que la non remontée était levée."
Parce que vous attendez les messages/consignes du syndicat pour faire votre boulot ? Plus moi |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: remontée COFI Mer 12 Nov 2008 - 9:26 | |
| - déçu a écrit:
- "Chez nous message AI pour dire que la non remontée était levée."
Parce que vous attendez les messages/consignes du syndicat pour faire votre boulot ? Plus moi oui | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: remontée COFI Mer 12 Nov 2008 - 9:59 | |
| Message du syndicat: "L’Exécutif National, élargi aux Secrétaires Académique, réuni le 22 Octobre 2008 a décidé à l’unanimité de suspendre l’action syndicale concernant le blocage :
v Des enquêtes « Etat »,
v De la remontée télématique des comptes financiers suite aux avancées indemnitaires obtenues dans le relevé de conclusions signé avec le Ministre de l’Education Nationale le 9 octobre 2008."
Jean Yves Rocca
Secrétaire général
Je ne porte aucun jugement, je ne fais que transmettre.
Je suis un passeur, si j'étais une fille je serais une passeuse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remontée COFI | |
| |
|
| |
| remontée COFI | |
|