| la cloche est en panne !!!!! | |
|
+6barbule Vieil intendant tobias Ed El Gougou GM Aquitaine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
GM Aquitaine *
Nombre de messages : 349 Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: la cloche est en panne !!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 15:15 | |
| GM dans un collège ancien, il y a encore une cloche électrique pour sonner le rappel des élèves chaque heure dans la cour. Malgré plusieurs réparations par l'OP, il semble que cette fois l'instrument a rendu l'âme. Quelques recherches sur Google ne m'ont pas permis de trouver un fournisseur susceptible de remplacer l'objet ou, mieux, d'installer un système un peu plus moderne. Quelqu'un pourrait-il m'orienter ? j'ai fourni un sifflet à roulette à l'AED mais elle a pris un air un peu crispé ...Merci beaucoup et bonne rentrée à tous. | |
|
| |
El Gougou *
| Sujet: Re: la cloche est en panne !!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 17:02 | |
| Ne peux-tu pas mettre le Conseil général sur le coup ? | |
|
| |
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: la cloche est en panne !!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 17:36 | |
| Je connais cette entreprise mais je ne sais pas s'ils interviennent dans ta région :
http://www.agt-systemes.fr/index.htm | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: la cloche est en panne !!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 17:40 | |
| Les cloches, ça court les rues, non ? Pardon : grosse fatigue associée à une crise de lucidité aigüe
L'effet rentrée, sans doute | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: la cloche est en panne !!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 17:48 | |
| | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: la cloche est en panne !!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 17:58 | |
| Dis moi VI, c'est comme ça que tu traites les modos | |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: la cloche est en panne !!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 18:10 | |
| Plusieurs solutions sont imaginables ou bien encore sinon il y a encore cela et pour finir pour un son cristallin Pardonnez-moi c'est la rentrée et elle est dure... | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: la cloche est en panne !!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 18:13 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- barbule a écrit:
- Dis moi VI, c'est comme ça que tu traites les modos
J'ai pas pû résister.... c'était trop tentant.
... et puis c'est lui qu'a commencé.... Je te laisse apprécier, cher VI .Franchement, là, je trouve que tu vas trop loin. Et ne pas pouvoir résister ne vous autorise pas pour autant à passer à l'action , ce me semble . Et la maîtrise de soi , alors
Dernière édition par barbule le Jeu 4 Sep 2008 - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: la cloche est en panne !!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 18:23 | |
| Ne l'accable pas, Barbule. J'y avais pensé avant lui.
Mais c'était trop évident et je me suis souvenu que tu n'avais guère apprécié que je traite VI de "pauvre cloche". Bien que je reste persuadé qu'il lui arrive d'avoir le bourdon... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: la cloche est en panne !!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 18:25 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: la cloche est en panne !!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 18:33 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Ne l'accable pas, Barbule. J'y avais pensé avant lui.
Mais c'était trop évident et je me suis souvenu que tu n'avais guère apprécié que je traite VI de "pauvre cloche". Bien que je reste persuadé qu'il lui arrive d'avoir le bourdon... Merci pour cet éclairage, Isaac Vous êtes donc quittes | |
|
| |
sousmarin *
Nombre de messages : 335 Age : 54 Localisation : Din'l'Nord à Lille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: la cloche est en panne !!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 18:45 | |
| ...juste avant sa cousine ... donc juste avant moi ! C'est vrai que j'y ai pensé aussi ... trop facile, me suis-je dit ! c'était sans compter le canidé aigri. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cloche est en panne !!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 22:03 | |
| - GM Aquitaine a écrit:
- GM dans un collège ancien, il y a encore une cloche électrique pour sonner le rappel des élèves chaque heure dans la cour. Malgré plusieurs réparations par l'OP, il semble que cette fois l'instrument a rendu l'âme. Quelques recherches sur Google ne m'ont pas permis de trouver un fournisseur susceptible de remplacer l'objet ou, mieux, d'installer un système un peu plus moderne.
Quelqu'un pourrait-il m'orienter ? j'ai fourni un sifflet à roulette à l'AED mais elle a pris un air un peu crispé ...Merci beaucoup et bonne rentrée à tous. T'es pas doué. Trouvé en 20 secondes, 16 €. |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: la cloche est en panne !!!!! Ven 5 Sep 2008 - 8:04 | |
| http://www.bodet.com/?trad=fr | |
|
| |
sainte barbe ****
| |
| |
GM Aquitaine *
Nombre de messages : 349 Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: la cloche est en panne !!!!! Ven 5 Sep 2008 - 14:16 | |
| | |
|
| |
GM Aquitaine *
| Sujet: Re: la cloche est en panne !!!!! Mar 16 Sep 2008 - 16:26 | |
| Cloche réparée..... j'ai rangé le sifflet.8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cloche est en panne !!!!! | |
| |
|
| |
| la cloche est en panne !!!!! | |
|