Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: augmentation différenciées des tarifs de DP ? Mer 27 Aoû 2008 - 15:17 | |
| (re)bonjour, ma CT, en ce qui concerne les tarifs de DP, se contente de fixer un taux maximal d'augmentation annuelle. Je souhaiterai me débarrasser des centimes d'euros dans mon prochain budget au niveau du crédit nourriture, puis-je légalement appliquer une augmentation différentes à chaque catégorie de tarif (forfait DP, tickets rouge, bleu....) pour obtenir des comptes ronds ? Merci par avance | |
|
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: augmentation différenciées des tarifs de DP ? Mer 27 Aoû 2008 - 15:56 | |
| - Gestio'nerfdeboeuf a écrit:
- (re)bonjour, ma CT, en ce qui concerne les tarifs de DP, se contente de fixer un taux maximal d'augmentation annuelle. Je souhaiterai me débarrasser des centimes d'euros dans mon prochain budget au niveau du crédit nourriture, puis-je légalement appliquer une augmentation différentes à chaque catégorie de tarif (forfait DP, tickets rouge, bleu....) pour obtenir des comptes ronds ?
Merci par avance il s'agit d'un taux maxi mais tu peux faire moins, à ce moment tu prends ta somme que tu arrondis et tu détermines le % de la différence et s'il est inférieur à ton maxi imposé t'as gagné | |
|
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: augmentation différenciées des tarifs de DP ? Mer 27 Aoû 2008 - 16:02 | |
| | |
|
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: augmentation différenciées des tarifs de DP ? Mer 27 Aoû 2008 - 16:30 | |
| attention quand même, un arrondi à la baisse pour se débarrasser des cts peut conduire à des pertes de ressources importantes (ce ne sont pas des cts de francs, mais d'euros!, et X par le nb de tickets ça fait mal!), en plus par les temps qui courrent et l'augmentation des denrées, celà pourrait éventuellement paraître maladroit, surtout si c'est juste pour ne pas gérer des cts!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: augmentation différenciées des tarifs de DP ? | |
| |
|