Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: article intéressant à lire si... Mer 27 Aoû 2008 - 14:40 | |
| D'abord bonjour à tous, j'espere que les vacances auront été agréables pour tous et surtout reposantes....Bonne prérentrée à tout le monde. Pour info, ceux qui reçoivent la revue "intendance" (pour les autres, peut être existe-t-il une version en ligne ?) liront avec intérêt l'article de Raphaël Rousset en page 14 intitulé "Gestionnaire qui es-tu ?". Cet article bien que court résume très bien notre situation (je ne ferais qu'un reproche à son auteur : un certain angélisme). Bon courage à tous et surtout aux nouveaux (vous ne savez pas encore dans quoi vous êtes tombés.) | |
|
Margelle Animatrice ens. sup.
Nombre de messages : 386 Age : 52 Localisation : Ruines romaines Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: article intéressant à lire si... Mer 27 Aoû 2008 - 15:28 | |
| Effectivement, je me suis également bien retrouvée dans cette article, d'ailleurs, je l'ai fait un peu lire à mon entrourage proche (qui ne connait pas du tout le métier), car je trouve qu'il résume bien les problématiques et questions existentielles que nous, pov' gestionnaires, vivont au quotidien. | |
|
snif Invité
| Sujet: Re: article intéressant à lire si... Mer 27 Aoû 2008 - 16:13 | |
| l'intendance (telle qu'elle existe aujourd'hui) n'a pas d'avenir au sein des eple !!! le ministère n'en a rien faire de nos états d'âme... |
|
Margelle Animatrice ens. sup.
Nombre de messages : 386 Age : 52 Localisation : Ruines romaines Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: article intéressant à lire si... Mer 27 Aoû 2008 - 16:46 | |
| - Citation :
- l'intendance (telle qu'elle existe aujourd'hui) n'a pas d'avenir au sein des eple !!!
le ministère n'en a rien faire de nos états d'âme... Bah oui justement, l'article se termine en évoquant "notre probable disparition dans une ultime loi de décentralisation"... | |
|
int Invité
| Sujet: Re: article intéressant à lire si... Mer 27 Aoû 2008 - 16:54 | |
| dur pour le moral à la rentrée ! |
|
polaire *******
| Sujet: Re: article intéressant à lire si... Mer 27 Aoû 2008 - 22:35 | |
| oui, article très bien fait : d'ailleurs j'avais envie de l'afficher sur ma porte.... pour que l'on puisse m'apprécier à ma juste valeur ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: article intéressant à lire si... | |
| |
|