| TV: ça a l'air intéressant! | |
|
+7Isaac Newton Grand hamster Stoïk Alexandra-Eure Nedjma Bozinchu LMDV/LG 11 participants |
Auteur | Message |
---|
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: TV: ça a l'air intéressant! Mer 3 Mar 2010 - 20:27 | |
| Ce soir sur M6, la plus intello des chaînes, une nouvelle série où, tenez vous bien, le personnage principal est interprété par la grosse dame blonde au goût de latrine aussi bien en matière de décoration où elle est censée être une experte qu'en humour où sa collection de blagues carambar ne fait même plus sourire nos 6ème, cette star de la télé plastoc donc va maintenant nous montrer que la route pavée d'or qui mène à Hollywood lui est grande ouverte grace à sa composition 100% actor's studio d'une...CPE!
20 ans après Joëlle Mazart, encore une série à la gloire de cette profession dont on sait tout le bien qu'en pense certains de nos membres. A ce jour pourtant, aucune série, aucune dramatique, aucun documentaire même avec des longs plans crépusculaires et la voix de Jean Topart pour décrire le sort de ceux qui font que les radiateurs sont chauds et les assiettes remplies.
Si quelqu'un pouvait être assez sympa pour endurer ce que je pressens quand même comme un moment spécial de télévision pour nous en faire un petit résumé impartial (V.I peut-être) parce que c'est au dessus de mes forces.
En plus, y'a du hand foot sur une autre chaîne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TV: ça a l'air intéressant! Mer 3 Mar 2010 - 20:35 | |
| Désolé mais ce soir je suis pris, je dois animer la Boîte à chats, c'est ma semaine d'astreinte. Demande à Ges, il adore les khonneries télévisées.
Dernière édition par Grincheux le Mer 3 Mar 2010 - 20:56, édité 2 fois |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: TV: ça a l'air intéressant! Mer 3 Mar 2010 - 20:38 | |
| La prof de physiques donnerait presque envie de regarder... Mais il y a du foot sur l'autre chaîne et pour une fois que j'espère voir un beau match... Parce que le niveau en bas de la D2 c'est pas ça..... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Nedjma *
Nombre de messages : 194 Localisation : la ville des Lumières Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: TV: ça a l'air intéressant! Mer 3 Mar 2010 - 20:54 | |
| J'ai failli m'étouffer en entendant Valérie Damidot à l'instant, dans son rôle de super CPE de M6, répondre par la positive à une prof lui demandant d'augmenter son crédit photocopies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fo absolument parler au scénariste !!!!!!!!!!!!!!!!!!! VI, fais qqchose !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TV: ça a l'air intéressant! Mer 3 Mar 2010 - 20:55 | |
| vu un début de commencement: dans ce bahut, c'est la CPE qui s'occupe du crédits photocopies (ben voyons! ) C'est trop nul: j'éteins mais c'est vrai que la prof de physique en a un de grande qualité |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: TV: ça a l'air intéressant! Mer 3 Mar 2010 - 20:58 | |
| Eh vous savez quoi, c'est la CPE qui a le "pouvoir" d'augmenter les quotas de photocopies !!! Je me disais bien qu'il fallait que je zappe très vite, du coup j'ai du mal à digérer mon repas Ah, les CPE, s'ils n'étaient pas là, faudrait les inventer ... (désolée pour les acolytes fidèles et sympathiques de cette confrérie sur notre forum ) (zut, Dupont a été + rapide que moi ) ... et Nedja aussi, allez, bonne soirée télé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Postez dur, postez mou mais postez droit ! Mer 3 Mar 2010 - 21:02 | |
| Alexandra27, ma chère amie, quel est après Nedjma et le perroquet Dupont la valeur ajoutée de ton post ? |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: TV: ça a l'air intéressant! Mer 3 Mar 2010 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TV: ça a l'air intéressant! Mer 3 Mar 2010 - 21:24 | |
| |
|
| |
Grand hamster *
Nombre de messages : 209 Localisation : là ou vivent les grands hamsters Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: TV : ça a l'air interessant! Mer 3 Mar 2010 - 22:00 | |
| Pour le tournage des series policieres françaises, le ministère de l'interieur délègue des conseillers techniques aupres de la production. A verifier au générique de la production Damidot : y-a-t-il eu un conseiller technique de l'EN ? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: TV: ça a l'air intéressant! Mer 3 Mar 2010 - 22:19 | |
| En même temps, il y a eu un début d'enquête sérieux: elle est aux Alcooliques Anonymes. Et j'ai juste vu les dernières secondes: j'ai presque des regrets... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: TV: ça a l'air intéressant! Mer 3 Mar 2010 - 22:21 | |
| J'ai regardé. Je serais CPE, je serais outré par l'image que ce genre de truc racoleur renvoit de la profession. Je suis content que l'on ne fasse pas de téléfilm sur les intendants (en fait la seule fois où j'ai vu un intendant qui était intégré à l'histoire c'est dans "Madame le Proviseur" ; et le dit gestionnaire magouillait sur les marchés de denrées alimentaires et a fini par être arrêté pour délit de favoritisme). _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TV: ça a l'air intéressant! Mer 3 Mar 2010 - 22:24 | |
| Comme dans les épisodes de Scoubidou de mon enfance : on ôtait le masque du coupable ligoté et... c'était toujours l'intendant, le régisseur, l'économe... |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: TV: ça a l'air intéressant! Mer 3 Mar 2010 - 22:26 | |
| | |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: TV: ça a l'air intéressant! Jeu 4 Mar 2010 - 16:30 | |
| - LMDV a écrit:
- Sur l'autre chaîne,c'est pire. Des joueurs de foot ont été remplacés par 11 CPE.
et sous la direction d'un chef pas au top niveau! c'était un avant gout du grand match de vendredi: la berrichonne de chateauroux contre bastia. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: TV: ça a l'air intéressant! Jeu 4 Mar 2010 - 17:30 | |
| Il faut qu'on gagne... Je suis allé au stade de la Berrichone deux fois En 1997 pour voir Bastia faire match nul et en 2009 pour voir Metz s'imposer... Une victoire du Sporting m'agréerait pour ce vendredi _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bentley boy .
Nombre de messages : 33 Localisation : Sur la piste Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: TV: ça a l'air intéressant! Jeu 4 Mar 2010 - 17:48 | |
| si Bastia gagne, le JPP d'entraineur de la Berrichonne se casse, un peu de social pour une équipe déjà sinistrée SVP | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: TV: ça a l'air intéressant! Jeu 4 Mar 2010 - 17:53 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Une victoire du Sporting ...
Hé Boz, c'est un forum de gestionnaires, ici, pas de profs d'histoire médiévale... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: TV: ça a l'air intéressant! Jeu 4 Mar 2010 - 17:57 | |
| t'as fait l'école du rire toi, pour être aussi caustique _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: TV: ça a l'air intéressant! Jeu 4 Mar 2010 - 18:11 | |
| C'est vrai qu'en général, je suis plus fort en caustique que pour cirer les pompes... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TV: ça a l'air intéressant! Jeu 4 Mar 2010 - 18:46 | |
| - néthou a écrit:
- C'est vrai qu'en général, je suis plus fort en caustique que pour cirer les pompes...
Donc, avant que Bref ne la fasse, meilleur en caustique qu'en encaustique. |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: TV: ça a l'air intéressant! Ven 5 Mar 2010 - 15:00 | |
| - Grincheux a écrit:
- Alexandra27, ma chère amie, quel est après Nedjma et le perroquet Dupont la valeur ajoutée de ton post ?
Mon cher Grincheux, comme d'hab', je réponds en retard, mais mon honneur est en jeu! Donc, comme le disais si justement Dupond (merci Dupond ), j'allais pas effacer mon message, non mais! Et pi, d'abord, j'suis pas la seule à poster des messages sans intérêt Et pi, p'tête que moi aussi, j'ai envie d'avoir un jour une 2ième étoile , bon y a encore du boulot mais bon Bon, aller, Mon cher Grincheux, je mettrais cette sortie sur le compte de la taquinerie, car "qui aime bien châtie bien", non?! Bon we!! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: TV: ça a l'air intéressant! Ven 5 Mar 2010 - 21:55 | |
| - menetou a écrit:
c'était un avant gout du grand match de vendredi: la berrichonne de chateauroux contre bastia. arghh un simple match nul après avoir mené _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: TV: ça a l'air intéressant! Sam 6 Mar 2010 - 8:46 | |
| eh oui! j'ai bien peur que l'année prochaine on se retrouve en national! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: TV: ça a l'air intéressant! Sam 6 Mar 2010 - 8:49 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
menetou **
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TV: ça a l'air intéressant! | |
| |
|
| |
| TV: ça a l'air intéressant! | |
|