Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 article intéressant à lire si...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

article intéressant à lire si... Empty
MessageSujet: article intéressant à lire si...   article intéressant à lire si... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:40

D'abord bonjour à tous, j'espere que les vacances auront été agréables pour tous et surtout reposantes....Bonne prérentrée à tout le monde.

Pour info, ceux qui reçoivent la revue "intendance" (pour les autres, peut être existe-t-il une version en ligne ?) liront avec intérêt l'article de Raphaël Rousset en page 14 intitulé "Gestionnaire qui es-tu ?". Cet article bien que court résume très bien notre situation (je ne ferais qu'un reproche à son auteur : un certain angélisme).

Bon courage à tous et surtout aux nouveaux (vous ne savez pas encore dans quoi vous êtes tombés.)
Revenir en haut Aller en bas
Margelle
Animatrice ens. sup.
Animatrice ens. sup.
Margelle


Nombre de messages : 386
Age : 52
Localisation : Ruines romaines
Date d'inscription : 21/03/2007

article intéressant à lire si... Empty
MessageSujet: Re: article intéressant à lire si...   article intéressant à lire si... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:28

Effectivement, je me suis également bien retrouvée dans cette article, d'ailleurs, je l'ai fait un peu lire à mon entrourage proche (qui ne connait pas du tout le métier), car je trouve qu'il résume bien les problématiques et questions existentielles que nous, pov' gestionnaires, vivont au quotidien. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
snif
Invité




article intéressant à lire si... Empty
MessageSujet: Re: article intéressant à lire si...   article intéressant à lire si... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:13

l'intendance (telle qu'elle existe aujourd'hui) n'a pas d'avenir au sein des eple !!!
le ministère n'en a rien faire de nos états d'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Margelle
Animatrice ens. sup.
Animatrice ens. sup.
Margelle


Nombre de messages : 386
Age : 52
Localisation : Ruines romaines
Date d'inscription : 21/03/2007

article intéressant à lire si... Empty
MessageSujet: Re: article intéressant à lire si...   article intéressant à lire si... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:46

Citation :
l'intendance (telle qu'elle existe aujourd'hui) n'a pas d'avenir au sein des eple !!!
le ministère n'en a rien faire de nos états d'âme...
Bah oui justement, l'article se termine en évoquant "notre probable disparition dans une ultime loi de décentralisation"...
Revenir en haut Aller en bas
int
Invité




article intéressant à lire si... Empty
MessageSujet: Re: article intéressant à lire si...   article intéressant à lire si... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:54

dur pour le moral à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 16/02/2007

article intéressant à lire si... Empty
MessageSujet: Re: article intéressant à lire si...   article intéressant à lire si... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:35

oui, article très bien fait : d'ailleurs j'avais envie de l'afficher sur ma porte.... pour que l'on puisse m'apprécier à ma juste valeur ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article intéressant à lire si... Empty
MessageSujet: Re: article intéressant à lire si...   article intéressant à lire si... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
article intéressant à lire si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prof et fonctionnaire - Un article intéressant
» article (très intéressant) sur la vie lycenne
» Allergies SRH- réglementation européenne INCO du 1/12/2014-comment l'appliquer?
» Congrès AJI - Paris 12 et 13 juin 2009
» Je souhaite devenir gestionnaire en EPLE : votre avis...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: