Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: nouveaux signes sur le forum Mer 30 Aoû 2006 - 15:59 | |
| bonjour N@n@rd
sur les profils, il y a maintenant des signes du zodiaque dont le chinois, mais je n'arrive pas a les visualiser.
peux-tu donner la marche à suivre.
merci | |
|
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: nouveaux signes sur le forum Mer 30 Aoû 2006 - 16:07 | |
| Question surement très idiote de ma part mais, cher Patou, je ne les vois pas les signes du zodiaques, y sont où ?...... Est-ce la reprise de contact avec le micro qui me fatigue les yeux où as-tu abusé de quelques liqueurs pendant tes vacances (dans les montagnes où tu gardes tes brebis on trouve parfois de drôles de plantes pour fabriquer de drôles de boissons.....)??!!.... Heureusement, N@n@ard va bientôt nous éclairer sur ce mystère! | |
|
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: nouveaux signes sur le forum Mer 30 Aoû 2006 - 16:21 | |
| chère Charlie, ils n'apparaissent que lorsque tu renseignes la rubrique "date de naissance", sinon comment veux-tu te positionner sur le zodiaque???
à bientôt | |
|
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: nouveaux signes sur le forum Mer 30 Aoû 2006 - 18:52 | |
| Merci mon bon Patou! Grâce à toi je me suis souvenue (trop bête, je sais, mais le farniente c'est pas trop bon pour les neurones.....) que nous avions un petit onglet "profil" sous chaque message!!!!..... Dis donc, au fait, bientôt centenaire alors?!!!!!!!..... Ouah, la montagne ça conserve, je vais peut-être changer de localisation!!!!!! (Pardon N@n@rd de cette disgression sur une rubrique qui n'est pas destinée à la rigolade...... ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux signes sur le forum | |
| |
|