| Vous faites quoi pendant les vacances ? | |
|
+11Bozinchu univ74 entropie barbule wyatt zen-attitude Fréléo Bref néthou Miss_Parker L'intendant zonard 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bref ****
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Sam 9 Aoû 2008 - 22:46 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- aazute a écrit:
- j envoie des ondes positives (...)
... et vous pouvez compter sur elle, elle est très forte ! Dis donc l'IZ, dans tes zondes extrêmes orientales n'en aurais-tu pas une qui nous débarrasse de ce fond d'écran couleur thé Lipton ? Bref pas porté sur les tisanes médicamenteuses. | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Mer 13 Aoû 2008 - 17:35 | |
| ben juste au moment où vous postiez, Monsieur Bref, j'offrais une boisson dans les mêmes tons mais plus claire et surtout pétillante....pour féter mon droit à la fameuse carte...!!!! la session de fête est ouverte pour plusieurs mois d'ailleurs!!! à bon buveur intéressé ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Jeu 14 Aoû 2008 - 23:13 | |
| Je dois partir, mais j'essaie de tout mettre en ordre pour mon successeur qui finalement n'est pas encore nommé.
Aujourd'hui et hier, mise à jour des dossiers de travaux, le terminé, l'en cours, la procédure avec la CT et classement des mandats et autres dans les chemises, création de celles dont les comptes ont été rajoutés après coup.... et quelques cartons de déménagement.
La semaine prochaine, suite des achats que je n'ai pas eu le temps de faire, création des pose des étiquettes du Répertoire si j'ai le temps, je fais le calendrier vierge pour l'edt des agents. Suite du déménagement. c'est compliqué de réintégrer un F4 décoré à son gout dans une maison déjà existante et complète. (Rapprochement de conjoint et je rentre chez moi, j'abandonne ma vie de célibataire en semaine !) J'ai tout en double ! |
|
| |
univ74 *
Nombre de messages : 169 Localisation : sous le soleil Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Ven 15 Aoû 2008 - 14:47 | |
| laisses les meubles pour le suivant et bien je rentre de vacances et j'attend ma nomination le MEN a commence les nominations hier donc j'attend le début de semaine avec impatience | |
|
| |
jeeves.747 .
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Ven 15 Aoû 2008 - 14:51 | |
| As tu été informé de ta nouvelle affectation ? | |
|
| |
univ74 *
Nombre de messages : 169 Localisation : sous le soleil Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Ven 15 Aoû 2008 - 15:12 | |
| - jeeves.747 a écrit:
- As tu été informé de ta nouvelle affectation ?
non pas encore hier plusieurs affectation ont eu lieu au moins 17 à ma connaissance maintenant ça sera lundi | |
|
| |
jeeves.747 .
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Ven 15 Aoû 2008 - 16:15 | |
| courage alors J-2,5 !!! Au cas où... une affectation à titre provisoire peut est intéressante car l'année suivante on participe au mouvement avant les IRA LA et concours interne ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Ven 15 Aoû 2008 - 16:20 | |
| - univ74 a écrit:
- laisses les meubles pour le suivant
l J'y avais pensé, mais par un jeu de chaises musicales, c'est la CPE qui reprend mon logement ! Le nouveau gestionnaire, pas encore nommé ne pourra récupérer que celui laissé par la Cpe. (Le mien est plein nord et face aux salles de classe, mais il est en parfait état et sec, le sien en façade, bruyant et pourri par l'humidité !) Comme je suis SASU, je ne sais pas qui viendra me remplacer... Un contractuel ? |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Jeu 21 Aoû 2008 - 22:57 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Et bien moi, avec mes potes, on fait coachs de remise en forme pour CPE.
Même qu'on est vachement bons ! Y'a un CPE qui a fait 10"02 aux 100 mêtres et 2,25 en saut en hauteur sur le haut de l'armoire. Y nous auraient choisi comme entraineurs de l'équipe pour les JO, la France raflait toutes les médailles.
Bon j'y retourne avant que les potes me le bouffent en entier.
Bonnes vacances. Pendant toutes ces semaines, privé de Cpe, comment as tu survécu ? à la rubrique des faits divers, aucun n'est porté disparu à l'insu de son plein gré. Bonne rentrée. 8) les clones | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Ven 22 Aoû 2008 - 11:17 | |
| Bin moi je peux vous dire à quoi VI a passé ses vacances : Avis aux naïfs qui le croyaient loyal fonctionnaire désintéressé : Môssieur VI fait dans l'investissement immobilier au Luxembourg. C'est parfaitement immoral, c'est tout lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Les "vacances" de VI (suite) Mar 9 Sep 2008 - 23:24 | |
| VI n'a pas fini de nous étonner... et de contrevenir à la réglementation sur le cumul d'activités et de rémunérations. Ce soir en musardant sur l'Internet, ma tendre épouse est tombé sur ça : Capture d'écran garantie sans trucage. C'est vraiment lamentable. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Mer 10 Sep 2008 - 8:54 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
-
Capture d'écran garantie sans trucage. C'est vraiment lamentable. entièrement d'accord...comment peut-on encore s'habiller de cette façon...c'est vraiment la croix et la bannière | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Ven 12 Sep 2008 - 18:20 | |
| Tout se paie un jour... au prix fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Ven 12 Sep 2008 - 21:51 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Tout se paie un jour... au prix fort.
Je regrette, mais je crains que même au Luxembourg, la spéculation sur l'immobilier ne paie plus son homme. T'en fais pas, on se cotisera, nous autre forumeurs. 8) | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? Ven 12 Sep 2008 - 23:04 | |
| - Patou a écrit:
c'est vraiment la croix et la bannière
C'est la croix et la manière. Ce benoît ( x)VI qui se fait passer volontiers pour un patelin personnage - quoique bouffeur de CPE, CE & profs laïcs, quand il s'ennuie - est dévoilé et c'est Lourdes de conséquence. La preuve :
Bref & laïc, mais en toute charité chrétienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi pendant les vacances ? | |
|