Jm *
| Sujet: Restructuration et viabilisation Lun 7 Juil 2008 - 15:51 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de convention pour me lier à une entreprise chargée de me reverser les consommations de viabilisation consommée à l'occasion de la restructuration de mon collège qui démarre... Dans cet ordre d'idées, si certains d'entre vous ont des ficelles pour éviter les catastrophes, je suis preneur. Merci Jm | |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Restructuration et viabilisation Lun 7 Juil 2008 - 15:56 | |
| - Jm a écrit:
- si certains d'entre vous ont des ficelles pour éviter les catastrophes, je suis preneur.
Eviter toute restructuration... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Restructuration et viabilisation Lun 7 Juil 2008 - 16:08 | |
| - Jm a écrit:
- Bonjour,
Je suis à la recherche d'un modèle de convention pour me lier à une entreprise chargée de me reverser les consommations de viabilisation consommée à l'occasion de la restructuration de mon collège qui démarre... Dans cet ordre d'idées, si certains d'entre vous ont des ficelles pour éviter les catastrophes, je suis preneur. Merci Jm Avant toute convention: l'entreprise pose à ses frais des compteurs divisionnaires ou elle prend des abonnements pour tous ses besoins en fluides. Si elle accepte, définir avec elle un taux unitaire basé sur les factures. Attention!!! si leur conso est importante, il risque de faire passer des seuils notamment en électricité et là, le prix du kWh explose. Quand tous ces éléments sont aplanis, la rédaction de la convention coule de source ce qui tombe bien si ils ont besoin d'eau. | |
|
Jm *
| Sujet: Re: Restructuration et viabilisation Lun 7 Juil 2008 - 16:21 | |
| - LMDV a écrit:
- Jm a écrit:
- Bonjour,
Je suis à la recherche d'un modèle de convention pour me lier à une entreprise chargée de me reverser les consommations de viabilisation consommée à l'occasion de la restructuration de mon collège qui démarre... Dans cet ordre d'idées, si certains d'entre vous ont des ficelles pour éviter les catastrophes, je suis preneur.
Merci
Jm Avant toute convention: l'entreprise pose à ses frais des compteurs divisionnaires ou elle prend des abonnements pour tous ses besoins en fluides. Si elle accepte, définir avec elle un taux unitaire basé sur les factures. Attention!!! si leur conso est importante, il risque de faire passer des seuils notamment en électricité et là, le prix du kWh explose. Quand tous ces éléments sont aplanis, la rédaction de la convention coule de source ce qui tombe bien si ils ont besoin d'eau. Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restructuration et viabilisation | |
| |
|