| Travaux de restructuration | |
|
+4barbule Alexandra-Eure aazute Roswell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Roswell .
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : Chez Casimir pour l'apéro Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Travaux de restructuration Dim 29 Juil 2007 - 14:28 | |
| Hello à tous, Avez-vous été confrontés récemment à des travaux de restructuration ? De gros travaux doivent débuter au mois d'octobre dans mon établissement et j'avoue que je n'y connais pas grand chose... Quelle doit être l'attitude au quotidien ? Y'a t-il de fréquentes réunions de chantiers ? Quels sont les interlocuteurs ? Faut-il être interventionniste ou est-ce le Conseil Général qui gère tout ? Qui paye les factures des travaux ? Bref, comment avez-vous procédé ? Un grand merci pour ceux qui pourront m'éclairer, et comme le dit ma signature, "Que les ignorants apprennent, que ceux qui savent se souviennent"... PS : Et hop, un ch'ti coup d'anglais pour l'occasion : I'm always willing to learn when you've got something to teach | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Travaux de restructuration Dim 29 Juil 2007 - 14:37 | |