Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CONTACTER NANARD !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CONTACTER NANARD ! Empty
MessageSujet: CONTACTER NANARD !   CONTACTER NANARD ! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:44

Bonsoir, Je voudrais envoyer un message à Nanard (sans passer par ce forum) pour lui expliquer la raison de mes messages précédents(recherche de poste dans l'Allier). Qui n'est pas comme il le pense un problème forcément personnel et qui peut arriver à n'importe lequel d'entre nous : affectation prononcée en CAPN puis refusée sans aucune explication.
Je n'en veux à personne en particulier (si ce n'est à l'Administration avec en général et avec 1 gran A). Je ne venais pas régler mes comptes, comme il a du le croire.
Un poste refusé après la CAPN parce que en CLM entretemps (et dont la fin était prévue au 05/09)... 2 coups de fil du Ministère, début avril, pour essayer avec insistance de me dissuader ... et à ce jour soit 3 mois après toujours aucune nouvelle par écrit, aucune info de la part de notre hiérarchie ! Ah si j'ai pu constater sur AMIA que mon affectation précise dans ce collège (et mon 1er voeu), a été transformée en "aucune affectation" ...
Effectivement c'est mon problème et pas celui des autres !
A être venue plusieurs fois sur ce forum, j'y ai lu d'autres coups de gueule, parfois tout autant "personnels" que le mien ce soir ... et il est vrai que je suis sans doute un peu grognon parce que ce qui m'arrive est grave et qu'il n'y a rien à faire.
Tout ce qui "m'intéressait" ce soir était de savoir si le poste en question avait trouvé "preneur" ou si je pouvais encore me "battre" pour le rejoindre, c'était tout et c'est bien légitime je pense !
Merci et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTACTER NANARD ! Empty
MessageSujet: Re: CONTACTER NANARD !   CONTACTER NANARD ! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:49

intendance(petit escargot)orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
CONTACTER NANARD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contacter un ex-supérieur hiérarchique
» comment contacter un modérateur ?
» Décentralisation des gestionnaires
» Nanard et la CAMIF
» demande d'info pour contacter les administrateurs du forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: