Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 question ...existe en ciel à N@n@ard

Aller en bas 
+3
SVP
Fondateur
aazute
7 participants
AuteurMessage
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

question ...existe en ciel  à  N@n@ard Empty
MessageSujet: question ...existe en ciel à N@n@ard   question ...existe en ciel  à  N@n@ard Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:20

affraid je recois un message sur ma boite mail me disant que mon compte est inactif et va etre supprime

nonnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!¨¨
attendez un petit peu¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est pas encore la bonne date, laissez moi au moins me lacher pour mon pot de depart !!!!
grr

grrr b2
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

question ...existe en ciel  à  N@n@ard Empty
MessageSujet: Re: question ...existe en ciel à N@n@ard   question ...existe en ciel  à  N@n@ard Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:43

Bizarre, je croyais que le message n'était envoyé qu'à ceux qui ne s'étaient pas connectés sur le forum depuis 90 jours ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

question ...existe en ciel  à  N@n@ard Empty
MessageSujet: Re: question ...existe en ciel à N@n@ard   question ...existe en ciel  à  N@n@ard Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:34

aazute a écrit:
affraid je recois un message sur ma boite mail me disant que mon compte est inactif et va etre supprime

nonnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!¨¨
attendez un petit peu¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est pas encore la bonne date, laissez moi au moins me lacher pour mon pot de depart !!!!
grr

grrr b2


question ...existencielle a N@n@ard ....

On s'écrit "existentiel mon mari !" ou "ciel mon mari" mais pas ...
No

SvP
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

question ...existe en ciel  à  N@n@ard Empty
MessageSujet: Re: question ...existe en ciel à N@n@ard   question ...existe en ciel  à  N@n@ard Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:54

SVP a écrit:

On s'écrit "existentiel mon mari !" ou "ciel mon mari" mais pas ...
No

SvP

mais on ne crie pas "existenciel mon mari !",

On avait compris, SvP !
coucou
M'âame Aazute.

Il faut l'excuser. Je le remets dans son dossier pour 89 jours. Cela lui apprendra la galanterie.

question ...existe en ciel  à  N@n@ard 36727cpcvh7

CpC
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5130
Date d'inscription : 16/02/2007

question ...existe en ciel  à  N@n@ard Empty
MessageSujet: Re: question ...existe en ciel à N@n@ard   question ...existe en ciel  à  N@n@ard Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:40

Moi aussi, j'ai reçu un mail de menace de désinscription affraid
Qui veut m'éliminer ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question ...existe en ciel  à  N@n@ard Empty
MessageSujet: Re: question ...existe en ciel à N@n@ard   question ...existe en ciel  à  N@n@ard Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:15

La séléction naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

question ...existe en ciel  à  N@n@ard Empty
MessageSujet: Re: question ...existe en ciel à N@n@ard   question ...existe en ciel  à  N@n@ard Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:20

Un hamster qui se pique d'évolutionnisme (social qui plus est ?) ?
C'ets l'hôpital qui se fout de la charité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

question ...existe en ciel  à  N@n@ard Empty
MessageSujet: Re: question ...existe en ciel à N@n@ard   question ...existe en ciel  à  N@n@ard Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:24

monsieur SvP ....CpC...

il y a bien de cela "ciel mon mari" qui hier me laisait un créneau de 5 mn sur le précieux et unique PC camarguais, pensez si j'ai stressé en me voyant bannie avant l'heure de ce lieu !!!!

et puis , existAn Ciel...correspond bien à l'idée que je me fais de mon futur ...après...l' Enfer de ces derniers mois/jours.

n'empêche, ça fait bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

question ...existe en ciel  à  N@n@ard Empty
MessageSujet: Re: question ...existe en ciel à N@n@ard   question ...existe en ciel  à  N@n@ard Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:30

aazute a écrit:
monsieur SvP ....CpC...

il y a bien de cela "ciel mon mari" qui hier me laisait un créneau de 5 mn sur le précieux et unique PC camarguais, pensez si j'ai stressé en me voyant bannie avant l'heure de ce lieu !!!!

et puis , existAn Ciel...correspond bien à l'idée que je me fais de mon futur ...après...l' Enfer de ces derniers mois/jours.

n'empêche, ça fait bizarre....

J'avais remarqué l'absence des accents, signe d'urgence.
Vous aurez une solution de repli si le Nanard demeure infâme et vous boute hors de son auberge : chez Tio, on y accepte des vieux perclus des autres boutiques, même retraités, et on ne leur envoie pas de recommandé pour leur signifier qu'ils n'ont plus leur rond de serviette ...
Very Happy

CpC
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

question ...existe en ciel  à  N@n@ard Empty
MessageSujet: Re: question ...existe en ciel à N@n@ard   question ...existe en ciel  à  N@n@ard Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:36

vi mais...
c'est où chez Tio ?

moins présente en ce moment et pour pleins de causes toutes aussi définitives les unes que les autres que vous imaginez sans peine, j'ai bien vu ce nom mais pas eu le temps de chercher comment on s'y rendait!!!

b2
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

question ...existe en ciel  à  N@n@ard Empty
MessageSujet: Re: question ...existe en ciel à N@n@ard   question ...existe en ciel  à  N@n@ard Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:00

Il suffit de mettre "le bistrot des CPE" dans Google, et roule ma poule ! Euh, pardon, je voulais dire « et en avant, très vénérable aazute ». Embarassed

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

question ...existe en ciel  à  N@n@ard Empty
MessageSujet: Re: question ...existe en ciel à N@n@ard   question ...existe en ciel  à  N@n@ard Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:59

euh...

Vénérable est trop prématuré encore...je n'ai que 3 ans ... Wink euhhhh je veux dire 3*20 ans seulement !!! Laughing

merci Hippos, j'y ferai un tour quand mon CA der des der sera fini (s'il commence scratch

b2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question ...existe en ciel  à  N@n@ard Empty
MessageSujet: Re: question ...existe en ciel à N@n@ard   question ...existe en ciel  à  N@n@ard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question ...existe en ciel à N@n@ard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: