JO du jour pour Nethou Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 JO du jour pour Nethou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

JO du jour pour Nethou Empty
MessageSujet: JO du jour pour Nethou   JO du jour pour Nethou EmptyJeu 19 Juin 2008 - 7:05

Présent tôt ce matin....j'ai vérifié qu'il n'y avait aucun texte nous interessant.... b12
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

JO du jour pour Nethou Empty
MessageSujet: Dans le rôle du naïf ....   JO du jour pour Nethou EmptyJeu 19 Juin 2008 - 8:49

Bozinchu a écrit:
Présent tôt ce matin....j'ai vérifié qu'il n'y avait aucun texte nous interessant....

Intéressant qui ? Néthou et toi ? Wink

coucou
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8875
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

JO du jour pour Nethou Empty
MessageSujet: Re: JO du jour pour Nethou   JO du jour pour Nethou EmptyJeu 19 Juin 2008 - 8:58

C'était bien la peine que je me lève, tiens...

Tu crois que si je retourne me coucher au motif que le JO du jour ne comprend aucun texte d'intérêt, ça passera ?

A Barbule: Malgré l'aridité du support, on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent dans le JO. Pas vrai, Bozinchu ?
Par exemple la liste des établissements français à l'étranger sur laquelle tu as ce me semble attiré notre attention l'autre jour. J'ai longtemps rêvé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

JO du jour pour Nethou Empty
MessageSujet: Re: JO du jour pour Nethou   JO du jour pour Nethou EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:32

néthou a écrit:
Par exemple la liste des établissements français à l'étranger sur laquelle tu as ce me semble attiré notre attention l'autre jour. J'ai longtemps rêvé dessus...
est-ce que ça veut dire que tu t'es endormi à la lecture du texte geek
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8875
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

JO du jour pour Nethou Empty
MessageSujet: Re: JO du jour pour Nethou   JO du jour pour Nethou EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:18

Du tout mon Patou. C'est plutôt qu'il y a dans cette liste quelques destinations exotiques dont le seul nom a toujours été chez moi très évocateur.
Et moi je reste là derrière mon bureau, comme Marius derrière le bar de son père regarde partir les cargos du port de Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

JO du jour pour Nethou Empty
MessageSujet: Re: JO du jour pour Nethou   JO du jour pour Nethou EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:49

néthou a écrit:
Du tout mon Patou. C'est plutôt qu'il y a dans cette liste quelques destinations exotiques dont le seul nom a toujours été chez moi très évocateur.
Et moi je reste là derrière mon bureau, comme Marius derrière le bar de son père regarde partir les cargos du port de Marseille...
j'ai eu la chance de passer de l'autre côté du bar mais à l'époque je n'ai pas croisé VMB Wink

et crois-moi c'est "un autre monde" cont r6
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8875
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

JO du jour pour Nethou Empty
MessageSujet: Re: JO du jour pour Nethou   JO du jour pour Nethou EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:20

C'est que moi-aussi progéniture suivant ses géniteurs j'ai eu la chance de voir un peu du pays. Forcément ça marque.
Ceci dit je ne sais plus quel pyrénéïste (Schrader, Russell, De Saint Saud ?) a dit: "L'Afrique commence aux Pyrénées". Alors quand le besoin s'en fait sentir, je roule 2 H pour passer la frontière et m'en vais me perdre au fin fond d'une longue vallée perdue et donc déserte; au sens premier du mot, ça dépayse.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

JO du jour pour Nethou Empty
MessageSujet: Re: JO du jour pour Nethou   JO du jour pour Nethou EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:27

néthou a écrit:
A Barbule: Malgré l'aridité du support, on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent dans le JO. Pas vrai, Bozinchu ?
Par exemple la liste des établissements français à l'étranger sur laquelle tu as ce me semble attiré notre attention l'autre jour. J'ai longtemps rêvé dessus...

Moi aussi.
C'est bien pour cette raison d'ailleurs que je l'ai publiée.

Une façon de vous offrir une part de mes rêves .
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 16/02/2007

JO du jour pour Nethou Empty
MessageSujet: Re: JO du jour pour Nethou   JO du jour pour Nethou EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:29

néthou a écrit:

Ceci dit je ne sais plus quel pyrénéïste (Schrader, Russell, De Saint Saud ?) a dit: "L'Afrique commence aux Pyrénées". Alors quand le besoin s'en fait sentir, je roule 2 H pour passer la frontière

Ca nous donne une idée sur ta localisation.. A moins que tu ne l'ai déjà évoqué ailleurs b15
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

JO du jour pour Nethou Empty
MessageSujet: Re: JO du jour pour Nethou   JO du jour pour Nethou EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:22

polaire a écrit:

Ca nous donne une idée sur ta localisation.. A moins que tu ne l'ai déjà évoqué ailleurs b15
arrête de lui courir sur le haricot ...r2 c'est bon je me baillonne sur ce sujet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8875
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

JO du jour pour Nethou Empty
MessageSujet: Re: JO du jour pour Nethou   JO du jour pour Nethou EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:29

Tss tss Patou, ne pas confondre le haricot bigourdan et les mounjetes que l'on trouve dans le cassoulet cher à notre VI national.

Pour Polaire: peu me chaut que mes propos puissent faire deviner ma localisation à un esprit curieux, je ne cultive pas le goût du secret comme d'autres ici qui ont leurs raisons; ceci étant ma p'tite Polaire, je te f'rai remarquer qu'les Pyrénées, c'est long et large, et que vu d'en haut, entre le bas à droite (vers chez VI, s'il est par là) et le bas à gauche (là oùsqu'Entropie va atterrir au soleil cet été), il y a la même distance qu'entre Paris et Strasbourg ou Lyon et Marseille. Va falloir affûter le GPS...
Et en plus j'ai eu ma mut', alors...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

JO du jour pour Nethou Empty
MessageSujet: Re: JO du jour pour Nethou   JO du jour pour Nethou EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:49

c'est fou qu'un post sans sujet puisse générer autant d'interventions..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO du jour pour Nethou Empty
MessageSujet: Re: JO du jour pour Nethou   JO du jour pour Nethou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JO du jour pour Nethou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Néthou
» Jour(s) pour déménager ?
» jour pour déménagement
» jour de carence pour maladie
» COVID ET REMISE D'ORDRE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: