| Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laule200 **
Nombre de messages : 696 Localisation : Au vert ! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle Lun 16 Juin 2008 - 21:51 | |
| Bonsoir. Je pose une question mais crains de connaitre déjà la réponse. J'ai obtenu l'examen pro mais admis sur liste complémentaire (10 principale + 2 complémentaire). Or vu la nature du concours, pour obtenir ce changement de grade, il faut prendre la place d'un collègue déjà SASU classex qui, avant l'organisation de la prochaine session : - part à la retraite, - change d'académie, - change de corps (ADAENES, CASU...), - soit viré, - casse sa pipe, ou bien que Régis , admis sur liste principale, refuse sa nomination. Y'a-t-il quelqu'un ici qui ait été nommé classe-sex sur liste complémentaire ? L'oiseau rare, quoi, histoire de me donner de l'espoir... | |
|
| |
menetou Invité
| Sujet: liste complémentaire Mar 17 Juin 2008 - 9:36 | |
| oui cela est déjà arrivé! ma collégue etait sur la liste complémentaire en 1998 , academie d'orleans-tours. une des personnes reçue sur la liste principale avait passé egalement le concours d'attaché et a donc choisie le poste d'attaché!cela arrive effectivement trés rarement mais tu peux toujours esperer! bonne chance et bon courage! |
|
| |
PARADISE .
| Sujet: Re: Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle Mar 17 Juin 2008 - 10:06 | |
| Cela m'est arrivé mais je n'ai jamais été nommé.... Même si il y eu une personne reçue au concours d'attaché car d'après le rectorat cette personne reste titulaire du grade puisqu'elle est stagiaire sa première année en tant qu'attaché ! Mais bon on ne sait jamais ! | |
|
| |
irène Invité
| |
| |
FIFIBRINDACIER *
Nombre de messages : 116 Localisation : MER DES CARAIBES Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle Mar 17 Juin 2008 - 11:14 | |
| FELICITATIONS TOUT DE MEME POUR MA PART, RECALE ALORS QUE J AI LA MEILLEURE NOTE A L ECRIT!!!! POUR L ORAL JE NE COMPRENDS PAS J AI BIEN REPONDU J ETAIS CALME PAS DE STRESS JE SUIS RESTEE PLUS DE LA 1/2 HEURE REGLEMENTAIRE... JE N AI PAS DU PLAIRE POUR L AN PROCHAIN | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle Mar 17 Juin 2008 - 11:17 | |
| Essaye sans ton singe la prochaine fois.... | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle Mar 17 Juin 2008 - 11:24 | |
| ... et sans CRIER. Le jury n'était peut-être pas sourd. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
FIFIBRINDACIER *
Nombre de messages : 116 Localisation : MER DES CARAIBES Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle Mar 17 Juin 2008 - 11:28 | |
| Juré promis pas de tresses la prochaine fois | |
|
| |
laule200 **
Nombre de messages : 696 Localisation : Au vert ! Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle | |
| |
|
| |
| Liste complémentaire SASU classe exceptionnelle | |
|