Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: SASU classe exceptionnelle en centrale Sam 17 Mai 2008 - 8:05 | |
| il y aussi le nombre de postes ouverts pour la centrale au JO de ce matin Par arrêté du ministre de l'éducation nationale en date du 30 avril 2008, le nombre de postes offerts à l'examen professionnel pour l'accès au grade de secrétaire administratif de classe exceptionnelle du corps des secrétaires administratifs d'administration centrale du ministère de l'éducation nationale est fixé à 14 au titre de l'année 2008. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: SASU classe exceptionnelle en centrale Dim 18 Mai 2008 - 10:09 | |
| - Bozinchu a écrit:
- il y aussi le nombre de postes ouverts pour la centrale au JO de ce matin
Par arrêté du ministre de l'éducation nationale en date du 30 avril 2008, le nombre de postes offerts à l'examen professionnel pour l'accès au grade de secrétaire administratif de classe exceptionnelle du corps des secrétaires administratifs d'administration centrale du ministère de l'éducation nationale est fixé à 14 au titre de l'année 2008. Je traduis : le Ministère va voler à ses établissements les 14 meilleurs SASU gestionnaires pour ses petits besoins. Autre interprétation possible : le Ministère fait le ménage de 14 très anciens collègues SASU qui ont eu l'exceptionnel à l'ancienneté, et retire des collègues n'ayant par exemple que peu d'affinités avec l'informatique des établissements et services déconcentrés où ils ne donnaient pas satisfaction. Nanan, loin de moi l'idée que tous les SASU ne sont pas merveilleux. Que des perles dans mon bahut ! | |
|