TRM administratif - Acad. Besançon Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TRM administratif - Acad. Besançon

AuteurMessage
GFC
**
**
GFC

TRM administratif - Acad. Besançon Empty
MessageSujet: TRM administratif - Acad. Besançon   TRM administratif - Acad. Besançon Icon_minitime1Ven 6 Juin 2008 - 17:52

Avis aux intendants des collèges du CG25

Au sujet du tableau de répartition des moyens administratifs de l'académie de besançon que l'on a reçu hier soir, j'ai une question.

- de ce que je comprends de la colonne T, dotation en postes définitifs à la rentrée 2008, le Rectorat inclus la Directrice de SEGPA dans le personnel administratif ; une dotation de 3.5 postes se répartirait donc ainsi : 1 intendant, 1 secrétaire de direction, 1 directrice de segpa et 0.5 de ce que l'on veut (contractuelle affectée 50/50 entre le secrétariat et l'intendance par exemple)

Mais...heu...la directrice de SEGPA ne travaille ni pour le secrétariat, ni pour l'intendance confused . En réalité, il y a 2.5 postes pour intendance/secrétariat, on perd de fait 1 poste affraid eu égard aux critères retenus (si l'on compare aux collèges sans SEGPA)

Sur les 24 SEGPA de l'académie, il va bien y avoir un collègue pour me signifier mon incompétence en matière de TRM, et me renvoyer à mes études ? (ça ne me gênera pas).

Parce que, si l'on rêve un peu, une autre lecture est possible. si la colonne T, qui indique la dotation définitive à la rentrée 2008 comme je l'ai dit, n'inclus pas la Directrice de SEGPA, et que le chiffre en lecture est supérieur de 1 poste à la situation actuelle de l'établissement, cela signifie qu'il y aura création de 1 poste.

Mais de ceci, je doute fortement.
Revenir en haut Aller en bas

TRM administratif - Acad. Besançon
Page 1 sur 1