| mouvement inter/intra | |
|
+28Colombane iroise45 Grichka31 L'intendant zonard NIKKISIXX Le Forgeron LFDG Le Momo M.CHAT BB Breizh glenda69 Op@lomero Patou entropie pasvieux Sijavaissu chente09 Candy Winnie gest911 Le chaton chafouin Kieren nopasaran AUBEGM VICTOIRE13 univers peky 58aae 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
58aae *
Nombre de messages : 200 Localisation : où je ne voudrais pas être Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: mouvement inter/intra Jeu 19 Nov 2015 - 15:48 | |
| Bonjour,
Savez vous à quelle période le mouvement inter va s'ouvrir ? et pour quelle raison les postes qui seront déclarés vacants (parce qu'ils le sont déjà) ne passent pas sur la BIep dès maintenant ou à n'importe quel moment de l'année ? je croyais qu'il s'agissait d'une obligation cette publication, ce n'est pas le cas ? | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: mouvement inter/intra Jeu 19 Nov 2015 - 16:05 | |
| La circulaire sur la gestion BIATSS (BO du jour) ne signale pas cette obligation. Tant mieux pour ceux qui souhaitent muter, tant pis pour ceux qui souhaitent intégrer sans mouvement ou plus rapidement ou... | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: mouvement inter/intra Jeu 19 Nov 2015 - 20:04 | |
| Les dates sont sorties aujourd'hui | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: mouvement inter/intra Lun 23 Nov 2015 - 12:50 | |
| Bon vu le nombre de mails que j'ai eu voilà AMIA Inter saisie voeux pour AAE ET SAENES 10/12/2015 AU 07/01/2016 date limite de retour mutation inter 15/01/2016 ADJAENES, COM et mayotte AAE et SAENES du 07/01/2016 au 04/02/2016 ok il y a 147 pages à lire mais quand même ma bonté me perdra | |
|
| |
58aae *
Nombre de messages : 200 Localisation : où je ne voudrais pas être Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: Re: mouvement inter/intra Lun 23 Nov 2015 - 13:03 | |
| Vous êtes un chou !! merci merci merci...... | |
|
| |
VICTOIRE13 .
Nombre de messages : 27 Localisation : ACADEMIE AIX MARSEILLE Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: mutation inter Mer 25 Nov 2015 - 7:49 | |
| Bonjour, Je souhaite demander une mutation inter académique (SAENES) pour l'académie de Nice, je suis actuellement à Aix-Marseille, quelles sont les possibilités d'accueil de ces dernières années à Nice, mais également en outre-mer ? Merci d'avance | |
|
| |
VICTOIRE13 .
Nombre de messages : 27 Localisation : ACADEMIE AIX MARSEILLE Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: mutation inter académique SAENES 2016 Mer 25 Nov 2015 - 18:59 | |
| Bonjour, Je cherche à connaître les postes vacants dans l'académie de Nice, Martinique, Guadeloupe, La Réunion, La Polynésie, La Nouvelle-Calédonie, Mayotte pour la rentrée prochaine, si des collègues SAENES souhaitent muter ou on connaissance de changement de personnel dans leur établissement , retraite, etc... Merci d'avance, | |
|
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 793 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: mouvement inter/intra Jeu 26 Nov 2015 - 10:14 | |
| Gestionnaire catégorie A, j'envisage une mutation sur l'académie de Poitier (plutôt Charente maritime ou Charente) et sur l'académie de Nantes (plutôt Vendée). Est-ce que des collègues de ces académies se trouveraient sur le forum, et pourraient m'indiquer si ils ont connaissance de postes susceptibles d'être vacants en 2016 ? D'avance merci; | |
|
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 793 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: mouvement inter/intra Ven 27 Nov 2015 - 9:09 | |
| Alors aucun collègue dans l'ouest pour me renseigner ? | |
|
| |
58aae *
| Sujet: Re: mouvement inter/intra Ven 27 Nov 2015 - 9:22 | |
| Hello !! ben même question pour la Bourgogne.........enfin bourgognefranchecomté bientôt ! Merci | |
|
| |
nopasaran *
Nombre de messages : 146 Age : 56 Localisation : Au sommet de la colline Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: mouvement inter/intra Ven 27 Nov 2015 - 11:04 | |
| Précisions pour l'académie de Nantes : - l'obtenir au barême : faut être blindé de points - obtenir la Vendée en intra : cf. ci-dessus | |
|
| |
Kieren ***
| Sujet: Re: mouvement inter/intra Ven 27 Nov 2015 - 11:29 | |
| | |
|
| |
VICTOIRE13 .
| Sujet: mutation inter Ven 27 Nov 2015 - 11:36 | |
| Bonjour à tous, Y a-t-il des postes vacants SAENES dans l'académie de Nice, Martinique, Guadeloupe, La Réunion, Polynésie, Nouvelle Calédonie, Mayotte... Merci d'avance... | |
|
| |
AUBEGM **
| Sujet: Re: mouvement inter/intra Ven 27 Nov 2015 - 13:42 | |
| Merci pour les réponses dans l'ouest. Oui je sais que pour Nantes ça risque d'être très difficile, car si j'ai le maximum de points possibles à l'ancienneté, je ne bénéficie d'aucune condition particulière (rapprochement de conjoint ou familiale...). Et sur la BIEP rien sur le secteur cette année. | |
|
| |
Kieren ***
| Sujet: Re: mouvement inter/intra Ven 27 Nov 2015 - 14:32 | |
| | |
|
| |
58aae *
| Sujet: Re: mouvement inter/intra Ven 27 Nov 2015 - 15:19 | |
| Bonjour, je viens de me connecter à AMIA, pour la première fois et il y a quelques choses que je ne comprends pas, dans une même académie, selon la zone géographie sélectionnées, soit on obtient la liste des communes qui dépendent du même secteur (je crois) soit on obtient une liste d'établissement. Dans ce dernier cas, cela signifie-t-il qu'un poste est dispo ou susceptible de l'être dans cet établissement, ............l'année prochaine en septembre ? | |
|
| |
Le chaton chafouin *******
| Sujet: Re: mouvement inter/intra Sam 28 Nov 2015 - 17:43 | |
| j'ai raté quelque chose là... comment arrivez-vous à vous connecter à AMIA ? moi j'ai ça : Puis quand je clique sur "cliquez ici" dans la ligne gestionnaire, j'ai ça : | |
|
| |
nopasaran *
Nombre de messages : 146 Age : 56 Localisation : Au sommet de la colline Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: mouvement inter/intra Dim 29 Nov 2015 - 6:25 | |
| "Gestionnaires" c'est pour les gestionnaires RH (Rectorat ou ministère). Sur AMIA, tu es "Agents" et cela fonctionne. | |
|
| |
gest911 *
| Sujet: Re: mouvement inter/intra Dim 29 Nov 2015 - 6:25 | |
| Il faut cliquer sur "agents" | |
|
| |
Le chaton chafouin *******
| Sujet: Re: mouvement inter/intra Dim 29 Nov 2015 - 9:31 | |
| OK merci pour l'info ! | |
|
| |
EL62 Invité
| Sujet: Re: mouvement inter/intra Dim 29 Nov 2015 - 20:05 | |
| Bonsoir à tous. Je me suis connectée sur amia mais impossible de me souvenir de mon mot de passe.... j'ai donc effectué la manipulation pour initialiser mon mot de passe en renseignant mon adresse mail pour obtenir un code afin de déterminer un nouveau mot de passe.. la procédure se déroule normalement et m'indique que le code a été envoyé sur ma boîte mails... mais rien sur ma boîte .. j'ai essayé plusieurs fois et sur deux boîtes mails différentes mais aucun mail... Est ce que quelqu'un a eu le même problème ? Est ce normal ? Est ce lié au fait que le serveur n'est pas encore ouvert pour les mouvements ?? Comment faire ??? D'avance un grand merci à ceux qui pourront m'apporter leur aide. |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: mouvement inter/intra Dim 29 Nov 2015 - 20:28 | |
| Appelle le service informatique du rectorat, le mail doit avoir été considéré comme spam. Les filtres sont parfois trop puissants. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
INTENDANT Invité
| Sujet: MOUVEMENT INTER/INTRA Dim 29 Nov 2015 - 20:34 | |
| Bonjour à tous , Je suis intéressé par des infos de postes vacants sur l'académie Orléans - Tours. Merci |
|
| |
Candy .
| Sujet: Re: mouvement inter/intra Lun 30 Nov 2015 - 7:02 | |
| Bonjour
Pour EL62 : ça fonctionne en utilisant l'adresse mail professionnelle. Je n'ai pas eu le code sur mon adresse mail personnelle, mais je l'ai eu immédiatement sur la professionnelle. | |
|
| |
EL62 Invité
| Sujet: Re: mouvement inter/intra Lun 30 Nov 2015 - 7:25 | |
| Merci pour vos réponses. Le souci c'est que j'ai déjà tenté avec mes deux adresses mails : personnelle et professionnelle et que je n'ai rien reçu ni sur l'une ni sur l'autre... je vais tout de même vérifier dans les spams et sinon j'appellerai le service informatique. Merci pour votre aide ! Je vous tiens au courant. Bon courage à toutes et à tous pour la semaine qui s' annonce et notamment pour la présentation de vos budgets pour ceux qui le présentent cette semaine. |
|
| |
chente09 .
| Sujet: Re: mouvement inter/intra Lun 30 Nov 2015 - 11:00 | |
| Bonjour à tous
je suis nouveau ici et j'ai quelques questions .
Je suis en poste de GM depuis 5 ans(cette année est ma 5eme année scolaire). Celui-ci est mon premier poste après mon année d'IRA.
J'envisage de changer d'académie.
Je voulais savoir s'il était possible de demander plusieurs académies.
Je voulais également connaître mes "chances" de mutation.
Ca fait donc 5 ans que je suis AAE sur le même poste dans l'académie de Toulouse, après un an en tant que stagiaire IRA. Je suis marié et père d'un enfant.
J'envisage de demander l'académie de Lyon et celle d'Aix Marseille, je voulais savoir si ces académies étaient fortement demandées et qu'elles étaient mes chances d'obtenir une mutation.
Je vous remercie par avance de vos retours | |
|
| |
AUBEGM **
| Sujet: Re: mouvement inter/intra Lun 30 Nov 2015 - 11:15 | |
| Si tu n'es pas séparé géographiquement de ton conjoint (qui à cause de son activité professionnelle est obligé de résider dans une des académies demandée), tu ne bénéficiera d'aucun point autre que ton ancienneté (fonction publique et poste). Dans ce cas cela risque d'être juste pour avoir l'une des académies convoitée, mais il faut attendre la publication du nombre de possibilités d'accueil dans les académies pour être plus précis sur tes chances. Et de toute manière tu ne risque rien à tenter ta chance. | |
|
| |
58aae *
| Sujet: Re: mouvement inter/intra Lun 30 Nov 2015 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Blandine Invité
| Sujet: Re: mouvement inter/intra Lun 30 Nov 2015 - 11:32 | |
| Bonjour à tous.
Intendant, quel secteur de l'académie d'Orléans Tours t'intéresse?
Je sais qu'un poste risque d'être vacant sur Dreux (départ en retraite d'un agent comptable, le poste a des chances d'être transformé en GM). Je dis risque car, comme je vais être victime d'une mesure de carte, il faudra bien que j’atterrisse quelque part (je suis actuellement sur Chartres), mais je vais participer à l'inter. |
|
| |
chente09 .
| Sujet: Re: mouvement inter/intra Lun 30 Nov 2015 - 13:47 | |
| - AUBEGM a écrit:
- Si tu n'es pas séparé géographiquement de ton conjoint (qui à cause de son activité professionnelle est obligé de résider dans une des académies demandée), tu ne bénéficiera d'aucun point autre que ton ancienneté (fonction publique et poste).
Dans ce cas cela risque d'être juste pour avoir l'une des académies convoitée, mais il faut attendre la publication du nombre de possibilités d'accueil dans les académies pour être plus précis sur tes chances. Et de toute manière tu ne risque rien à tenter ta chance. Merci de ta réponse AUBEGM, sais tu quand sera publié le nombre de possibilités d'accueil dans les académies et comment les connaitre? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mouvement inter/intra | |
| |
|
| |
| mouvement inter/intra | |
|