néthou Modérateur
| Sujet: Re: Vous voulez quitter l'EN ? Jeu 5 Mar 2009 - 8:46 | |
| - brefbref a écrit:
- moi j'aimerais bien y être reimplanté en aquitaine... j'en peux plus de la zone...
personne ne parle pourtant des gens en arrêt de travail dans le grand S.O. Pour mal de dos. Pas pour excès de travail. Mais plutôt à l'époque des palombes quand le dos est sollicité à se pencher en arrière, puis à l'époque des ceps et des morilles, quand le dos est sollicité à se pencher en avant. C'est bizarre. Tabou ?
Bref Tss Tss... Particularismes locaux. Il faut se dire que pour les palombes, il n'y a pas arrêt de travail mais interruption momentanée du service. Le privé fait ça très bien depuis fort longtemps, d'ailleurs, et ça ne scandalise plus personne. Etonnant, non ? | |
|
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Vous voulez quitter l'EN ? Jeu 5 Mar 2009 - 11:20 | |
| - brefbref a écrit:
- Mais plutôt à l'époque des palombes quand le dos est sollicité à se pencher en arrière, puis à l'époque des cepes et des morilles, quand le dos est sollicité à se pencher en avant.
C'est bizarre. Tabou ?
Bref tout est prévu pour un juste équilibre des choses et pour se remettre de ces excercices pénibles, une journée supplémentaire pour déguster les palombes aux morilles | |
|