amethiste .
| Sujet: PRELEVEMENT SUR COMPTE D'UN PARTICULIER Ven 6 Juin 2008 - 10:46 | |
| bonjour à tous, J'ai un problème avec un locataire du lycée qui est parti sans payer et qui m'a envoyé un courrier avec un RIB me demandant de prélever sur son compte la créance échelonnée de juin à décembre. Le dossier était parti au 416 en contentieux.
Comment dois je faire pour mettre en place cette procédure, est il autorisé de mettre en place ce type de prélévement sur un compte de particulier ? MERCI | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: PRELEVEMENT SUR COMPTE D'UN PARTICULIER Ven 6 Juin 2008 - 12:44 | |
| - amethiste a écrit:
- bonjour à tous,
J'ai un problème avec un locataire du lycée qui est parti sans payer et qui m'a envoyé un courrier avec un RIB me demandant de prélever sur son compte la créance échelonnée de juin à décembre. Le dossier était parti au 416 en contentieux.
Comment dois je faire pour mettre en place cette procédure, est il autorisé de mettre en place ce type de prélévement sur un compte de particulier ? MERCI Si le dossier est à l'huissier, que le débiteur voit avec lui pour les modalités de paiement echelonnés. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: PRELEVEMENT SUR COMPTE D'UN PARTICULIER Ven 6 Juin 2008 - 13:52 | |
| Ce n'est pas votre pb, vous ne connaissez que l'huissier. le petit malin espère peut-être éviter de payer les frais de poursuites, en court-circuitant l'huissier? | |
|
amethiste .
| Sujet: compte particulier Ven 13 Juin 2008 - 15:09 | |
| ok merci sera mis ko le particulier... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRELEVEMENT SUR COMPTE D'UN PARTICULIER | |
| |
|