L'intendant zonard Animateur Greta
| Sujet: Re: gestion crédits réseau ZEP Ven 13 Juin 2008 - 14:48 | |
| Vraiment, JC cet avatar... On se doutait bien que l'ancien Président de la République envisageait un lifting, mais là c'est raide !
Et puis cette couleur presque aussi rouge que moi, ça me dérange... | |
|
polaire *******
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gestion crédits réseau ZEP Mer 15 Déc 2010 - 18:07 | |
| Bonjour, je suis également à la recherche d'une convention pour un groupement de services pour payer les actions conduites dans les écoles dans le cadre d'un RAR. Mon agents comptable refuse de payer certaines factures à destination des écoles tant que je ne met pas en place une convention de ce type. avez vous avancer sur le sujet ? Merci d'avance
|
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23854 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: gestion crédits réseau ZEP Ven 17 Déc 2010 - 5:41 | |
| - snivel a écrit:
- je suis également à la recherche d'une convention pour un groupement de services pour payer les actions conduites dans les écoles dans le cadre d'un RAR.
Mon agent comptable refuse de payer certaines factures à destination des écoles tant que je ne met pas en place une convention de ce type. avez vous avancer sur le sujet ? Mmhhhh, pour avoir été gestionnaire et comptable de crédits REP, effectivement quand j'y repense, une convention ça serait pas de trop. Mais... les écoles n'ayant pas de personnalité juridique, il faudrait passer une convention avec la mairie. Donc, délib du conseil municipal. Bon courage ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gestion crédits réseau ZEP Ven 17 Déc 2010 - 9:58 | |
| J'ai eu le cas.
Délibération du CA prononçant la prise en charge des dépenses des écoles, ou a minima les factures en attendant de faire la convention (qui a priori ne sert à rien du moment que le CA de l'EPLE dit ok pour payer). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gestion crédits réseau ZEP | |
| |
|