MUTATIONS ACADEMIQUES 2 TOUR ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 MUTATIONS ACADEMIQUES 2 TOUR ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JUGEOTTE
Invité




MUTATIONS ACADEMIQUES 2 TOUR ? Empty
MessageSujet: MUTATIONS ACADEMIQUES 2 TOUR ?   MUTATIONS ACADEMIQUES 2 TOUR ? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:31

Bonjour à tous, petite question

A l'issu du mouvement académique des attachés certains postes ne sont pas pourvus, car ils ne sont pas apparus au mouvement,

d'autres sont devenus dispo, car leurs titulaires ont obtenu satisfaction sur une mut,

grosso modo, le MVT est un jeu de chaise musicales qui laissent des postes libres début juin, alors qu'il n'étaient pas signalées en avril ?

En ayant accès à cette liste , pourrait on reformuler une demande pour en obtenir un qui nous interesserait , avant qu'il soit transmis aux IRA ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

MUTATIONS ACADEMIQUES 2 TOUR ? Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS ACADEMIQUES 2 TOUR ?   MUTATIONS ACADEMIQUES 2 TOUR ? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:40

À défaut de connaître la règle en la matière, je m'empresserais de contacter les collègues du rectorat chargés de ce mouvement. Wink

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
univ74
*
*
univ74


Nombre de messages : 169
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 10/03/2008

MUTATIONS ACADEMIQUES 2 TOUR ? Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS ACADEMIQUES 2 TOUR ?   MUTATIONS ACADEMIQUES 2 TOUR ? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:00

JUGEOTTE a écrit:
Bonjour à tous, petite question

A l'issu du mouvement académique des attachés certains postes ne sont pas pourvus, car ils ne sont pas apparus au mouvement,

d'autres sont devenus dispo, car leurs titulaires ont obtenu satisfaction sur une mut,

grosso modo, le MVT est un jeu de chaise musicales qui laissent des postes libres début juin, alors qu'il n'étaient pas signalées en avril ?

En ayant accès à cette liste , pourrait on reformuler une demande pour en obtenir un qui nous interesserait , avant qu'il soit transmis aux IRA ?
si tu arrive à ça toutes mes félicitations
je suis en train d'essayer d'obtenir la liste de ces différents postes par acad car j'attend ma nomination en tant qu'ADAENES qui n'interviendra pas avant aout
mais à chaque fois côté rectorat c'est "nous transmettons les postes au ministère qui les bascule aux IRA"
Revenir en haut Aller en bas
grivalou08
.
.
grivalou08


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : 47
Date d'inscription : 20/10/2006

MUTATIONS ACADEMIQUES 2 TOUR ? Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS ACADEMIQUES 2 TOUR ?   MUTATIONS ACADEMIQUES 2 TOUR ? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:58

alors je peux te dire qu'après le mouvement intra de Reims, mon poste reste vacant (très bonne ambiance de travail, pavillon construit en 2006, mais collège ambition réussite, école ouverte, demi-pension, mise en place de tous les projets à la mode...et tout ça sur 1 seul poste, sans secrétaire ni contrat aidé...) ; je ne crois pas trop m'avancer en te disant qu'il y a au moins 1 autre poste d'attaché GM resté vacant ; faudrait qu'Entropie08 confirme;)
Bon courage pour ton affectation (pour info j'avais eu ma première affectation le 11 août..et oui, quelle mémoire! ça je m'en souviens bien oui...des 1000 bornes qui me séparaient de chez moi:pale:)
Revenir en haut Aller en bas
univ74
*
*
univ74


Nombre de messages : 169
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 10/03/2008

MUTATIONS ACADEMIQUES 2 TOUR ? Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS ACADEMIQUES 2 TOUR ?   MUTATIONS ACADEMIQUES 2 TOUR ? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:00

grivalou08 a écrit:
alors je peux te dire qu'après le mouvement intra de Reims, mon poste reste vacant (très bonne ambiance de travail, pavillon construit en 2006, mais collège ambition réussite, école ouverte, demi-pension, mise en place de tous les projets à la mode...et tout ça sur 1 seul poste, sans secrétaire ni contrat aidé...) ; je ne crois pas trop m'avancer en te disant qu'il y a au moins 1 autre poste d'attaché GM resté vacant ; faudrait qu'Entropie08 confirme;)
Bon courage pour ton affectation (pour info j'avais eu ma première affectation le 11 août..et oui, quelle mémoire! ça je m'en souviens bien oui...des 1000 bornes qui me séparaient de chez moi:pale:)
j'ai eu la liste des postes encore vacants sur l'acad de reims (30 dont 3 ds le sup) en MP je suis preneuse de plus d'infos sur ton poste
Revenir en haut Aller en bas
grivalou08
.
.
grivalou08


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : 47
Date d'inscription : 20/10/2006

MUTATIONS ACADEMIQUES 2 TOUR ? Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS ACADEMIQUES 2 TOUR ?   MUTATIONS ACADEMIQUES 2 TOUR ? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:14

univ74 a écrit:

j'ai eu la liste des postes encore vacants sur l'acad de reims (30 dont 3 ds le sup) en MP je suis preneuse de plus d'infos sur ton poste

pas de pb, sauf que les messages privés sont désactivés...essaie peut-être d'insérer une adresse email dans ton profil...enfin je ne m'y connais pas trop remarque:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
univ74
*
*
univ74


Nombre de messages : 169
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 10/03/2008

MUTATIONS ACADEMIQUES 2 TOUR ? Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS ACADEMIQUES 2 TOUR ?   MUTATIONS ACADEMIQUES 2 TOUR ? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:23

grivalou08 a écrit:
univ74 a écrit:

j'ai eu la liste des postes encore vacants sur l'acad de reims (30 dont 3 ds le sup) en MP je suis preneuse de plus d'infos sur ton poste

pas de pb, sauf que les messages privés sont désactivés...essaie peut-être d'insérer une adresse email dans ton profil...enfin je ne m'y connais pas trop remarque:scratch:
j'essai ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

MUTATIONS ACADEMIQUES 2 TOUR ? Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS ACADEMIQUES 2 TOUR ?   MUTATIONS ACADEMIQUES 2 TOUR ? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:25

je confirme qu'après le mouvement intra de l'académie de Reims, mon poste est resté vacant (collège ZEP, REP avec 5 écoles primaires, ambition réussite, SEGPA, école ouverte, atelier relais, contrat aidé (plus qu'un seul !), CUCS...) Enfin, comme grivalou08, tous les projets à la mode ! Sauf qu'ici, il y a un secrétariat d'intendance pourvu cheers

Si tu désires plus d'info sur mon poste, n'hésite pas à me "mailer" cher(e) univ74

Message à grivalou08 : nos postes ne resteront peut être pas vacants dans la mesure où, avant le choix des IRA, il y a la liste d'aptitude attaché. A ce propos, tu as peut être remarqué que 2 SASU de notre département actuel sont inscrits sur cette liste. En toute logique, le rectorat devrait proposer nos postes à ces 2 collègues afin d'être sûr et certain d'avoir des titulaires sur ces établissements "ambition réussite"... Affaire à suivre...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Contenu sponsorisé





MUTATIONS ACADEMIQUES 2 TOUR ? Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS ACADEMIQUES 2 TOUR ?   MUTATIONS ACADEMIQUES 2 TOUR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUTATIONS ACADEMIQUES 2 TOUR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutations INTER académiques
» Mutation SASU 2008 Académie de Paris
» Palmes académiques
» Paiement des palmes académiques
» médiateurs académiques

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: