Entretien professionnel - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Entretien professionnel

+23
margotte
barbule
KC
phil65
no future
atlante
El Doctus
néthou
aazute
Vieil intendant
Eric
tobias
Patou
Bozinchu
Winnie
Bakriesk
candy neige
polaire
Fondateur
oui-oui
pourquoipas
mariew
Hippos
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
barbule
Modérateur
Modérateur

Entretien professionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien professionnel   Entretien professionnel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2008 - 17:08

Vieil intendant a écrit:
Tu sais ce qu'ils te disent les vieux !?!! grrr

p.s. ton avatar est ridicule...

Lorsque VI est de très mauvais poil, il peut aussi ajouter : votre question est stupide

Conclusion :vous l'avez échappé belle , ratonKC
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte

MessageSujet: re : entretien professionnel   Entretien professionnel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2008 - 23:04

phil65 a écrit:
Toujours rien pour moi non plus malgre mon insistance, mais mon CE n'est pas malade, si çà continue je vais rediger mon CR moi même et courir le poster direct au Rectorat à la date limite comme pour les impots.
Surtout pas ! affraid
Il est de la responsabilité de ton chef de respecter les procédures. Il doit t'inviter par écrit 15 jours avant (pour que tu aie le temps de préparer).
Il doit te remettre le compte rendu dans un certain délai, tu en as un autre (10 jours je crois) pour signer et/ou faire des observations sur le dit compte rendu, et ensuite c'est LUI qui le le transmet au rectorat.
C'est son problème, pas le tien.
Ce sont des règles de forme, ch...tes, mais dont le non respect peut te donner droit à contester ton évaluation, donc quelque part, qui sont protectrices. Ce serait dommage de violer toi même des règles qui sont sensées te protéger. Entretien professionnel - Page 3 Avocat07

Tout au plus peux tu signaler la chose au rectorat (la date de l'entretien, les relances, .... etc) et te préparer dans ton coin, tant que ta mémoire est fraiche, ton compte rendu à usage personnel pour pouvoir faire les observations quand ton chef trouvera enfin le temps de te remettre ton compte rendu. Il le tape lui même, ou il le fait faire à sa secrétaire ?
Tu peux aussi rappeler à ton chef que si ton évaluation est bonne, elle peut te donner droit à des réductions d'ancienneté, et qu'il serait regrettable que tu ne puisse en bénéficier pour une question de délai. (c'est d'ici la fin de l'année, en principe)
Bon courage...
SANDRINE
Invité

MessageSujet: entretien pro   Entretien professionnel - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 15:22

Bonjour, je suis secrétaire de chef d'établissement, et je viens de faire mon entretien pro. Les entretien doivent être fait pour mi-juin. En effet, cette année la fiche d'évaluation est plus complète que les autres années. Beaucoup d'info à préciser (répétitives parfois). Difficile de mesurer les persepctives d'évolution dans le poste, étant donné que le travail de secrétaire reste inchangé depuis de nombreuses années. Bref encore du vent !!!!!!!!
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie

MessageSujet: Re: Entretien professionnel   Entretien professionnel - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 15:37

SANDRINE a écrit:
je suis secrétaire de chef d'établissement, (...). Les entretien doivent être fait pour mi-juin(...)
Cette info n'est pas valable sur toute la France. Ici, l'entretien des SAENES et ADJAENES était pour mi-mai...

Par ailleurs, si c'est du vent et que les perspectives sont réduites, pourquoi ne pas demander une mutation sur un poste permettant de redynamiser tes connaissances ? Prends une GM catégorie B !

V.M.B
V.M.B

MessageSujet: Re: Entretien professionnel   Entretien professionnel - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 15:39

c'est pas faux, mais l'entretien pro ne sert pas qu'à emettre un doc officiel que quasi personne ne lira, et surtout pas la commission paritaire qui "distribue" les mois de bonif.
Il faut le voir avant tout comme un moment d'échange et constructif, au delà des relations hiérarchiques qui n'en sont qu'une partie, et c'est pour cela qu'une préparation et un temps suffisant se révèlent utiles.
Il faut dépasser l'ex notion de simple note, et le fait que les missions ne changent pas ou peu ne signifie pas que les objectifs restent les mêmes.
Bibouzou
*
*

MessageSujet: Re: Entretien professionnel   Entretien professionnel - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 17:29

Je suis du même avis que Margotte ; il faut demander la tenue de l'entretien professionnel par écrit : mail ou courrier, et transférer ces éléments au Rectorat, Recteur / Division des personnels administratifs. Vous montrez ainsi que vous attentdez cet entretien, mais que votre supérieur ou chef de service ne rempli pas ses obligations.
Envoyer directement votre propre compte rendu sera analysé comme l'envie de squizer la hiérarchie et cela se retournera contre vous.
Ibanes
Invité

MessageSujet: Re: Entretien professionnel   Entretien professionnel - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 23:39

Dans l'entretien d'évaluation mon ce a écrit une appréciation générale assez valorisante toutefois dans les items sur la valeur professionnelle de l'agent, il a coché des items avec le critère qui ne me parait correspondre à l'appréciation générale. Est-ce utile de le relever par écrit, à votre avis?
ADN

MessageSujet: Re:entretien professionnel   Entretien professionnel - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 0:29

Lui avez-vous fait cette remarque lors de votre entretien et si oui qu'en a-t-il dit?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien professionnel   Entretien professionnel - Page 3 Icon_minitime1

Entretien professionnel
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3