| Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! | |
|
+4Ana64 Bozinchu Vieil intendant la quille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
la quille .
| Sujet: Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Mar 27 Mai 2008 - 19:23 | |
| Un ras-le-bol et un coup de tête plus tard , me voilà mutée pour la rentrée de septembre 2008 . J'abandonne la fonction de gestionnaire pour celle de secrétaire de direction ... et j'en suis ravie .Adieu le logement de fonction " prison" et le poids de la responsabilité. Bien qu'enrichissant , varié je suis vraiment contente de pouvoir me tourner vers un poste qui va me permettre de profiter véritablement de ma famille et retrouver une certaine liberté . Je passerai lire ce forum de temps à autres , mais en tout cas merci à nanard et aux autres pour la richesse des informations , l'aide précieuse et la bonne humeur que vous m'avez apporté . Je vous embrasse
Dernière édition par la quille le Mar 27 Mai 2008 - 19:42, édité 2 fois | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Mar 27 Mai 2008 - 19:26 | |
| J'espère que tout se passera bien ; mais secrétaire de direction peut être aussi l'enfer avec certains CE. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Mar 27 Mai 2008 - 21:00 | |
| Sacré VI toujours le mot qui rassure...... | |
|
| |
Ana64 **
Nombre de messages : 415 Localisation : Près, tout près des vagues ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Mar 27 Mai 2008 - 21:02 | |
| Ben VI c'est comme çà que tu l'encourages ??? | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Mar 27 Mai 2008 - 21:17 | |
| Salut La quille! toutes mes ficelles de caleçon pour ta mut'! et n'écoute pas VI: avec certains CE, c'est peut-être l'enfer, mais il se termine à 17H tous les soirs et quand c'est fini, c'est fini; plus d'heures sup' pour avoir bonne conscience. Et n'oublie pas tes bonnes résolutions d' il y a peu: une bouteille entière de calva... | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Mar 27 Mai 2008 - 21:25 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Sacré VI toujours le mot qui rassure......
VI donne , comme très souvent , un avis lucide sans chercher à rassurer à tout prix. Il a raison :des caractériels, vous en trouverez partout. Je ne vois pas pourquoi un secrétariat de CE serait à ce titre épargné . Ce qui ne m'empêche pas de souhaiter bon vent à notre collègue | |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: mutation Mar 27 Mai 2008 - 22:19 | |
| - la quille a écrit:
- Un ras-le-bol et un coup de tête plus tard , me voilà mutée pour la rentrée de septembre 2008 . J'abandonne la fonction de gestionnaire pour celle de secrétaire de direction ...
Si c'est ce que tu souhaitais, je te souhaite le meilleur, et profite de ta famille, tu as raison d'aller au bout de tes envies. J'avoue avoir déposé un cv ce soir pour aller vers de nouveaux horizons. Si c'est un coup d'épée dans l'eau, tant pis, je serais allée au bout de ma démarche, ce sera pour une autre fois, sinon ce sera un renouveau. Un peu d'air renouvelé permet de se régénérer. Bonne chance. | |
|
| |
la quille .
| Sujet: Re: Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Mar 27 Mai 2008 - 22:33 | |
| Merci à tous . Je suis juste heureuse , ensuite on verra et puis j'ai une bonne dose d'optimisme ...Allez une petite bouteille de calva pour féter ça ! | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Mar 27 Mai 2008 - 22:38 | |
| J'ai une copine qui a fait comme toi il y trois ans, et elle s'en porte plutôt très bien! Coucou Céline ! | |
|
| |
athéna Invité
| Sujet: Re: Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Mar 27 Mai 2008 - 22:51 | |
| j'ai eu le bonheur de travailler en adminsitration et en intendance et bah, franchement, c'était beaucoup plus cool ....à l'intendance.et en plus c'était dans le même bahut, donc je cotoyais le même personnel et connaissais les mêmes problèmes de "terrain". |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Mar 27 Mai 2008 - 23:04 | |
| - la quille a écrit:
- Merci à tous . Je suis juste heureuse , ensuite on verra et puis j'ai une bonne dose d'optimisme ...Allez une petite bouteille de calva pour féter ça !
Je suis sincérement content pour toi et pour tous les collègues qui échappent à un boulot qui leur pourrit la vie. Je voulais simplement dire que secrétaire de direction était parfois pire qu'un poste peinard de gestionnaire (ca existe) ; mais j'espére que ce ne sera pas vrai pour toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Mer 28 Mai 2008 - 8:35 | |
| - la quille a écrit:
- Un ras-le-bol et un coup de tête plus tard , me voilà mutée pour la rentrée de septembre 2008 . J'abandonne la fonction de gestionnaire pour celle de secrétaire de direction ...
Je suis rassurée, cela peut donc se produire ! Ici, le mouvement SASU a été reporté au 13 juin, encore du temps à attendre avant de savoir si je suis libérée.... J'ai fait la même demande en premier voeu, puis de plus en plus large dans le département choisi (j'espère ne pas être nommée gestionnaire à 50 kms de chez moi) |
|
| |
anonymou Invité
| Sujet: mutation Mer 28 Mai 2008 - 10:57 | |
| Ouaip, vive la quille !!!!
J'ai voulu faire pareil mais bonjour la claque au budget familial , avec deux enfants à charge ça devient galère, on a beau dire que l'argent ne fait pas le bonheur, en attendant si on en a pas c'est plutôt coton pour vivre mais bon c'est surement moi qui doit pas savoir faire; un peu stupide idiote surement .... frais de carburant , frais de véhicule , plus de NBI temps de transport et fatigue , garde des enfants ... c'est mon idiotie à moi de toujours compter . Pas de bol je ne suis pas née dans la bonne cuisine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! Mer 28 Mai 2008 - 12:25 | |
| Chaque cas est différent. Je mène une double vie, ici, seule au collège dans mon appartement, et là-bas avec ma famille le week end et une partie des vacances ( à plus de 120 kms)... mes enfants sont quasi adultes... et mon mari a ses congés quand il veut, SAUF en période scolaire. On se voit très peu, heureusement qu'il y a Internet. Certes, perte de NBI et d'indemnités de gestions, mais récupération IFTS (je suis encore à l'IAT mais supprimée en septembre)
mais plus de taxe d'habitation, d'enlèvement des ordures ménagères, de CSG RDS sur le logement, de frais de kms tous les week end, plus de frais d'aménagement d'appartement (j'ai dû meubler, et même avec de la récup. de la brocante, il faut bien le minimum de confort !)
Pour moi, financièrement, c'est jouable. Je ne parle pas du reste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! | |
| |
|
| |
| Mutation: je quitte la gestion ! Youpie ! | |
|