adamas .
Nombre de messages : 41 Localisation : Kallisté Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Imputation dépense câblage informatique Mar 20 Mai 2008 - 18:29 | |
| Pour permettre l'accès à internet, nous avons fait installer un réseau informatique dans des salles de classe (câblage, baie de brassage, switch, etc.) le tout pour 2500,00 Euros ttc. Sur quel chapitre et quel compte dois-je prendre en charge la facture Une petite recherche préalable sur le forum me fait penser au A1/6288, après avoir été tenté par le A1/615 (j'ai le réflexe 615 un peu excessif je crois ) | |
|
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Imputation dépense câblage informatique Mar 20 Mai 2008 - 18:41 | |
| - adamas a écrit:
- Pour permettre l'accès à internet, nous avons fait installer un réseau informatique dans des salles de classe (câblage, baie de brassage, switch, etc.) le tout pour 2500,00 Euros ttc.
Sur quel chapitre et quel compte dois-je prendre en charge la facture
Une petite recherche préalable sur le forum me fait penser au A1/6288, après avoir été tenté par le A1/615 (j'ai le réflexe 615 un peu excessif je crois ) 615 sûrement après A1 ou C ou D c'est selon... Par ailleurs cela ne peut pas passer sur des travaux du propriétaire ? | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Imputation dépense câblage informatique Mar 20 Mai 2008 - 18:54 | |
| Si installation et fourniture du matériel par une entreprise : C 615. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Imputation dépense câblage informatique Mar 20 Mai 2008 - 21:15 | |
| Oh grand Maître, je suis complètement d'accord avec toi mais comme les pratiques comptables ont l'air de varier d'une académie à l'autre je proposais un éventail de solutions envisageables même si, effectivement, le C615 me semble la réponse idoine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imputation dépense câblage informatique | |
| |
|