Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PAIEMENT CB INTERNET

Aller en bas 
AuteurMessage
moulinet
Invité




PAIEMENT CB INTERNET Empty
MessageSujet: PAIEMENT CB INTERNET   PAIEMENT CB INTERNET Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:02

Rebonjour,

Y at-il quelqu'un parmi vous qui utilise le paiement par carte bleue pour les frais de cantine? Et soyons fous, y at-il quelqu'un qui a mis en place une procédure de paiement via internet?

quoi calimero
Revenir en haut Aller en bas
moulinet
Invité




PAIEMENT CB INTERNET Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT CB INTERNET   PAIEMENT CB INTERNET Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:23

Je précise avec le site internet de l'EPLE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIEMENT CB INTERNET Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT CB INTERNET   PAIEMENT CB INTERNET Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:56

Pas possible, les comptables savent pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

PAIEMENT CB INTERNET Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT CB INTERNET   PAIEMENT CB INTERNET Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:30

Jean-Mic a écrit:
Pas possible, les comptables savent pas faire.
Exact ; et en plus j'essaye même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michel G
Invité




PAIEMENT CB INTERNET Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT CB INTERNET   PAIEMENT CB INTERNET Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:57

Paiement via internet.....ça non car il n y a rien qui soit techniquement mis au point pour les EPLE.

Mais paiement par carte bleue sur place dans les locaux de l'intendance ou de la régie, frais de cantine ou autres, bien sûr que c'est possible. Il y a longtemps que nos collègues des lycées hoteliers pratiquent pour leur restaurant d'application. Quand je fus Intendant de LP Hôtellier j'avais profité du passage d'un terminal de paiement fixe à un terminal portable à la régie du restaurant pour récupérer le terminal fixe à l'intendance. Il servait aussi bien pour les parents qui payaient la cantine que pour les profs qui achetaient leur tickets repas.

Mais ça remonte à quelques années et je ne peux pas vous donner d'indications pratiques pour les démarches et la mise en place du système.

Prenez contact avec le collègue du Lycée Hôtelier le plus proche. Il vous donnera toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIEMENT CB INTERNET Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT CB INTERNET   PAIEMENT CB INTERNET Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:42

Michel G a écrit:
Paiement via internet.....ça non car il n y a rien qui soit techniquement mis au point pour les EPLE.

Faut poser la question à la TG. Mais techniquement c'est faisable, certaine mairie le pratique pour les cantines. Sauf qu'en général elles passent par une banque privée. Du moins d'après ce que j'ai vu.

Dans le genre question sur le mode de paiment, j'aimerais savoir si certain ont essayé le TIP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAIEMENT CB INTERNET Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT CB INTERNET   PAIEMENT CB INTERNET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAIEMENT CB INTERNET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paiement par carte bancaire
» Paiement par internet
» PAIEMENT PAR INTERNET
» Achats sur internet et paiement par carte bancaire
» Voyage-carte bancaire-paiement à l'avance par internet

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: