Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Histoires de ponts...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Histoires de ponts... Empty
MessageSujet: Histoires de ponts...   Histoires de ponts... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:38

Juste un petit post pour ralouiller calimero , aujourd'hui nous sommes le 9 mai, hier était férié, demain c'est samedi, mais dans mon académie à la....., si on fermait le 9 on devait rattraper et les profs ont refusé tout net, zx alors aujourd'hui je bosse pour les quelques élèves qui ne sont pas partis en pont.
On m'a regardé de traviol quand j'ai dit que j'étais fonctionnaire et en plus à l'EN et que je travaillais le 9, personne ne m'a cru.
Vive les profs....parfois je les h..s.
Courage à tous ceux qui travaillent aujourd'hui et à tous les autres, bon hamac
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Histoires de ponts... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de ponts...   Histoires de ponts... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:47

Ce matin je me suis levé sous le coup de 10 heures et aprés mon café calva et mes tatines de foie gras, je me suis dit : "tiens, il fait beau.... si j'allais sur le bord de mer regarder les jolies femmes et accessoirement penser à tous mes collègues qui travaillent ?"

r1


r6


Suspect ... euh, attention, j'en vois un là qui est sur le forum au lieu de bosser !?! pasok
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Histoires de ponts... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de ponts...   Histoires de ponts... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:57

Vieil intendant a écrit:
Ce matin je me suis levé sous le coup de 10 heures et aprés mon café calva et mes tatines de foie gras, je me suis dit : "tiens, il fait beau.... si j'allais sur le bord de mer regarder les jolies femmes et accessoirement penser à tous mes collègues qui travaillent ?"

r1


r6


Suspect ... euh, attention, j'en vois un là qui est sur le forum au lieu de bosser !?! pasok

Merci beaucoup, honorable VI, au moins on en trouve qui savent profiter de ce qui est bon dans la vie!!!!!
PS : boh, après tout je bosse pas lundi alors....
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Histoires de ponts... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de ponts...   Histoires de ponts... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:09

On bosse aussi ici!

Quelle tranquilité pour abattre de la besogne!


53 connectés à 13H00, ça se bouscule pas au portillon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
sasufi
**
**
sasufi


Nombre de messages : 448
Age : 45
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 18/01/2007

Histoires de ponts... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de ponts...   Histoires de ponts... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:22

Bah le pire c'était hier soir finalement,
quitter les potes au beau milieu d'un barbeucue-pétanque pour attendre en vain le marchand de sable (qui lui aussi fait le pont)
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Histoires de ponts... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de ponts...   Histoires de ponts... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 15:53

En rentrant de vacances, ça serait de la provoc d'enchaîner sur un pont. Jusqu'à ce que mon CE me dise que nonnonnon mercredi, j'étais même convaincu que je travaillerais lundi.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Histoires de ponts... Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
GMUZÉ
Invité




Histoires de ponts... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de ponts...   Histoires de ponts... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:50

Taratata; quelle provoc? celle qui a consisté à gâcher les belles vacances de la zone C en osant inclure dans leur 22 jours de congés trois misérables jours de travail où, le temps de se motiver le lundi, d'ouvrir le courrier le mardi et d'organiser le travail à faire pour le mardi suivant le mercredi, on n'a pas pu entreprendre quoi que ce soit, surtout avec ce beau soleil qui nous faisait de l'oeil. la voilà la vraie provoc
mais qui donc a décidé ça?
Revenir en haut Aller en bas
rrr
Invité




Histoires de ponts... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de ponts...   Histoires de ponts... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:38

En parlant de ponts, le département a décidé d'octroyer une journée de récup aux agents car le 1er mai est tombé en même temps que le jour de l'ascension. Là où çà devient du grand n'importe quoi, c'est que pour nous (zone C) le 1er mai est tombé pendant les vacances...A quand les récupérations du 14 juillet, 15 août, 25 décembre et autres jours fériés qui tombent pendant les vacances!
Et bien sûr rien pour les administratifs !
Revenir en haut Aller en bas
spontus2
Invité




Histoires de ponts... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de ponts...   Histoires de ponts... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:26

Je croyais que la récup de jours fériés non précédés ou suivis d'un jour travaillé n'était pas possible.
Ici (zone C), le CG ne donne pas droit à récup, par contre il offre 3 jours de congés exceptionnels moins les 2 jours de fractionnement (non acceptés par eux), ce qui donne un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Histoires de ponts... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de ponts...   Histoires de ponts... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 14:21

"Et bien sûr rien pour les administratifs ![/quote]"

Comme d'habitude, bien que petit nouveau en poste depuis septembre seulement... j'ai déja parfaitement compris que le personnel administratif des EPLE est toujours celui qui se fait b...é, et....oh non, quelle horreur, les GM en font partie grr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de ponts... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de ponts...   Histoires de ponts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de ponts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ponts
» Ponts
» Sondage pont de l'Ascension
» Paumé dans les histoires de contrats/délibs/EPCP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: