| Histoires de ponts... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Histoires de ponts... Ven 9 Mai 2008 - 9:38 | |
| Juste un petit post pour ralouiller , aujourd'hui nous sommes le 9 mai, hier était férié, demain c'est samedi, mais dans mon académie à la....., si on fermait le 9 on devait rattraper et les profs ont refusé tout net, alors aujourd'hui je bosse pour les quelques élèves qui ne sont pas partis en pont. On m'a regardé de traviol quand j'ai dit que j'étais fonctionnaire et en plus à l'EN et que je travaillais le 9, personne ne m'a cru. Vive les profs....parfois je les h..s. Courage à tous ceux qui travaillent aujourd'hui et à tous les autres, bon | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Histoires de ponts... Ven 9 Mai 2008 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Histoires de ponts... Ven 9 Mai 2008 - 11:57 | |
| | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Histoires de ponts... Ven 9 Mai 2008 - 13:09 | |
| On bosse aussi ici!
Quelle tranquilité pour abattre de la besogne!
53 connectés à 13H00, ça se bouscule pas au portillon! | |
|
| |
sasufi **
Nombre de messages : 448 Age : 45 Localisation : Côte d'or Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Histoires de ponts... Ven 9 Mai 2008 - 13:22 | |
| Bah le pire c'était hier soir finalement, quitter les potes au beau milieu d'un barbeucue-pétanque pour attendre en vain le marchand de sable (qui lui aussi fait le pont) | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Histoires de ponts... Ven 9 Mai 2008 - 15:53 | |
| En rentrant de vacances, ça serait de la provoc d'enchaîner sur un pont. Jusqu'à ce que mon CE me dise que nonnonnon mercredi, j'étais même convaincu que je travaillerais lundi. | |
|
| |
GMUZÉ Invité
| Sujet: Re: Histoires de ponts... Lun 12 Mai 2008 - 17:50 | |
| Taratata; quelle provoc? celle qui a consisté à gâcher les belles vacances de la zone C en osant inclure dans leur 22 jours de congés trois misérables jours de travail où, le temps de se motiver le lundi, d'ouvrir le courrier le mardi et d'organiser le travail à faire pour le mardi suivant le mercredi, on n'a pas pu entreprendre quoi que ce soit, surtout avec ce beau soleil qui nous faisait de l'oeil. la voilà la vraie provoc mais qui donc a décidé ça? |
|
| |
rrr Invité
| Sujet: Re: Histoires de ponts... Mar 13 Mai 2008 - 11:38 | |
| En parlant de ponts, le département a décidé d'octroyer une journée de récup aux agents car le 1er mai est tombé en même temps que le jour de l'ascension. Là où çà devient du grand n'importe quoi, c'est que pour nous (zone C) le 1er mai est tombé pendant les vacances...A quand les récupérations du 14 juillet, 15 août, 25 décembre et autres jours fériés qui tombent pendant les vacances! Et bien sûr rien pour les administratifs ! |
|
| |
spontus2 Invité
| Sujet: Re: Histoires de ponts... Mar 13 Mai 2008 - 12:26 | |
| Je croyais que la récup de jours fériés non précédés ou suivis d'un jour travaillé n'était pas possible. Ici (zone C), le CG ne donne pas droit à récup, par contre il offre 3 jours de congés exceptionnels moins les 2 jours de fractionnement (non acceptés par eux), ce qui donne un jour. |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Histoires de ponts... Mar 13 Mai 2008 - 14:21 | |
| "Et bien sûr rien pour les administratifs ![/quote]" Comme d'habitude, bien que petit nouveau en poste depuis septembre seulement... j'ai déja parfaitement compris que le personnel administratif des EPLE est toujours celui qui se fait b...é, et....oh non, quelle horreur, les GM en font partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires de ponts... | |
| |
|
| |
| Histoires de ponts... | |
|