Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Compte pour location

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Compte pour location Empty
MessageSujet: Compte pour location   Compte pour location Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 9:25

Bonjour à toutes et à tous, bon courage à tous ceux qui reviennent comme moi de vacances depuis hier, journée bénie du lundi.

Une petite question : le bahut a besoin d'un bon nettoyage de ses toits terrasse, est il possible de louer sur le budget du bahut un nettoyeur haute pression, (celui si cher à notre président) et si oui, sur quel compte imputer la dépense ?

merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte pour location Empty
MessageSujet: Re: Compte pour location   Compte pour location Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 9:32

J'ai un D 613

ou puisque c'est de l'entretien C 613
Revenir en haut Aller en bas
Le Keynésien
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 03/11/2006

Compte pour location Empty
MessageSujet: Re: Compte pour location   Compte pour location Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:28

Et pourquoi ne pas faire un contrat d'entretien des toitures avec un professionnel?
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

Compte pour location Empty
MessageSujet: compte   Compte pour location Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:05

Le Keynésien a écrit:
Et pourquoi ne pas faire un contrat d'entretien des toitures avec un professionnel?

non mais, t'as vu le prix ?? tu vis au-dessus des moyens de ton bahut ? t'es bourré de fonds dispo????


pourquoi pas aller faire brouter nos chers convives sur la terrrasse ?? ça règle le problème de l'entretien et du découpage de la salade ! non mais ! asz
Revenir en haut Aller en bas
INT376
Invité




Compte pour location Empty
MessageSujet: Re: Compte pour location   Compte pour location Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:09

Qui va monter sur les toitures ? Pour ma part, les agents ne sont pas habilités à travailler en hauteur, prudence...La collectivité va bientôt organiser une formation sur le port du harnais et aussi sur le montage d'un échaufaudage. Ca me parait indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

Compte pour location Empty
MessageSujet: compte pour location   Compte pour location Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:15

INT376 a écrit:
Qui va monter sur les toitures ? Pour ma part, les agents ne sont pas habilités à travailler en hauteur, prudence...La collectivité va bientôt organiser une formation sur le port du harnais et aussi sur le montage d'un échaufaudage. Ca me parait indispensable !


toitures en terrasse ; sécurités tt autour, stage "travail en hauteur validé" ; harnais acheté ! quoi encore ??? et en plus accès par l'intérieur, même pas besoin d'une échelle ou d'un échafaudage !
et EN PLUS un OP qui ne se plait que perché : arbres, toits, etc... c'est moi qui le freine !

...je sais, ça s'appelle plus OP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Compte pour location Empty
MessageSujet: Re: Compte pour location   Compte pour location Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 8:12

Citation :
pourquoi pas aller faire brouter nos chers convives sur la terrrasse ?? ça règle le problème de l'entretien et du découpage de la salade ! non mais ! asz

Voilà une solution que j'affectionne particulièrement, imaginer les profs se restaurant de la mousse et des champignons accumulés sur les toits depuis des années a quelque chose de roboratif, je ne sais pas, comme un petit rayon de soleil sunny
Plus sérieusement, mon OP est habilité au travail en hauteur, mais MONSIEUR l'ingénieur référent de la CT a dit que le nettoyeur haute pression c'était "pas bien" car ça pouvait abimer les surfaces goudronées des toits:asz: . Du coup il propose de nettoyer tout ça avec un balai brosse et de l'eau savonneuse....c'est cela oui... aby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte pour location Empty
MessageSujet: Re: Compte pour location   Compte pour location Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte pour location
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte location compteur gdf
» COMPTE LOCATION MINIBUS
» Location partagée pour assistants de langue
» compte pour mandat complementaire 2014 pour facture non parvenu 2013
» Compte pour OR pour un paiement après admission en non valeur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: