piwi Invité
| Sujet: Grossesse d'une AED Lun 5 Mai 2008 - 14:46 | |
| Bonjour, Une assistante d'éducation est à son 5ème mois de grossesse. Elle a 30 minutes de transport le matin et 30 minutes le soir. A t'elle le droit à bénéficier d'une heure de moins par jour à partir du 5ème mois. Merci à tous. Piwi |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Grossesse d'une AED Mar 6 Mai 2008 - 12:35 | |
| - la circulaire n° 1964 et 2 B n° 95-229 du 09 août
1995 relative au congé de maternité ou d'adoption et autorisations d'absence liées à la naissance pour les fonctionnaires et agents de l'Etat a écrit: - Compte tenu des nécessités des horaires de leurs services et des demandes des intéressées, les chefs de service accordent, sur avis du médecin chargé de la prévention, à tout agent féminin, des facilités dans la répartition des
horaires de travail. Ces facilités sont accordées, à partir du début du troisième mois de grossesse, dans la limite maximale d'une heure par jour ; elles ne sont pas récupérables _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
polaire *******
| Sujet: Re: Grossesse d'une AED Mar 6 Mai 2008 - 13:45 | |
| Oulala ! sujet sensible pour mon Isaac | |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Grossesse d'une AED Mar 6 Mai 2008 - 15:31 | |
| Tu m'étonnes ! A l'heure où la Fonction Publique vit ses derniers instants, où les risques nucléaires et terroristes n'ont jamais été aussi grands, quelle folie que de vouloir se reproduire... ( surtout des AED... ) Surtout que ça fout la pagaille dans les services... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grossesse d'une AED | |
| |
|