Prise en charge dégradation véhicule Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Prise en charge dégradation véhicule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prise en charge dégradation véhicule Empty
MessageSujet: Prise en charge dégradation véhicule   Prise en charge dégradation véhicule Icon_minitime1Mar 22 Avr 2008 - 11:00

Nous venons d'avoir coup sur coup deux dégradations sur des véhicules de personnels de l'établissement.

Chacun en a eu un peu de sa poche, soit à cause de la franchise, soit à cause d'une assurance au tiers.

L'établissement souhaite prendre en charge des dépenses. Comment faire ?

Le but est de pouvoir présenter la chose à mon AC de façon à ce que sa responsabilité personnelle et pécuniaire ne risque rien (1er obstacle).

Ma réflexion pour le moment abouti à un don à chacun des personnels. Ça fait intervenir le CA qui décide et à la limite le CG et l'IA (2e et 3e obstacle) qui assumeront la démotivation (sans exagérer) en cas de refus.

La collectivité et la MAIF ne prendront pas en charge ces frais. Une demande va être faite au Rectorat pour la prise en charge (la MAIF m'a indiqué que parfois ça marche).

Merci de ne pas épiloguer sur l'intérêt/l'opportunité de l'opération, la décision ne m'appartient pas et j'ai d'autres moulins à vents à m'occuper.

Merci par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Prise en charge dégradation véhicule Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge dégradation véhicule   Prise en charge dégradation véhicule Icon_minitime1Mar 22 Avr 2008 - 11:10

A mon avis, décision du CA ou pas, cela est impossible. En tout cas, on ne me ferait jamais payer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Prise en charge dégradation véhicule Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge dégradation véhicule   Prise en charge dégradation véhicule Icon_minitime1Mar 22 Avr 2008 - 11:33

Il existe une procédure spéciale :
http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/Protection_fonctionnaires_PIM7-2007.pdf

Par ailleurs, je ne crois pas qu'il soit possible au CA de faire des "dons" a des personnes privées.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise en charge dégradation véhicule Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge dégradation véhicule   Prise en charge dégradation véhicule Icon_minitime1Mar 22 Avr 2008 - 11:59

En relisant la listes des pièces justificatives, j'ai bien peur que tu aies raison.

Espérons que le Rectorat prenne en charge la chose.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23439
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Prise en charge dégradation véhicule Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge dégradation véhicule   Prise en charge dégradation véhicule Icon_minitime1Mar 22 Avr 2008 - 22:21

Pour ça il y aurait l'Autonome... sinon je ne vois pas !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Prise en charge dégradation véhicule Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Maud
.
.
Maud


Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : enfin chez moi
Date d'inscription : 17/09/2006

Prise en charge dégradation véhicule Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge dégradation véhicule   Prise en charge dégradation véhicule Icon_minitime1Mer 23 Avr 2008 - 12:22

j'ai eu le cas avec une assistante d'éducation.Il a fallu que la CE fasse une demande de prise en charge au rectorat précisant que les dégradations étaient volontaires et liées à la fonction de cette personne. Le rectorat nous a attibué une subvention du montant qui restait à charge après le remboursement de l'assurance et nous avons remboursé directement l'assureur. Pour les adhérens MAIF, il existe une convention passée entre l'education nationale et la maif pour simplifier les démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en charge dégradation véhicule Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge dégradation véhicule   Prise en charge dégradation véhicule Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en charge dégradation véhicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise en charge d'une dégradation hors eple
» Prise en charge caution/véhicule location
» dégradation véhicule AED
» degradation vehicule du personnel sur parking intérieur
» prise en charge CA/CAE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: