| Le découpage de la salade verte, et autres salades... | |
|
+24Gryphe Bilou93 capucine AngelinaAA Isaac Newton YAKA polaire V.M.B tobias Patou XIII delph wizzz Pr. Burp Vieil intendant candy neige Tortionnaire Mad Max Aggiemack barbule Fondateur Maudinou entropie L'intendant zonard 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... 7/7/2009, 22:09 | |
| | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... 7/7/2009, 22:44 | |
| C'est vrai que ce fil fut particulièrement appréciable et apprécié | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... 7/7/2009, 23:04 | |
| - XIII a écrit:
- C'est vrai que ce fil fut particulièrement appréciable et apprécié
Mais il ne doit pas rester unique en son genre | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... 30/4/2012, 08:50 | |
| | |
|
| |
Lebrac .
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... 30/4/2012, 16:59 | |
| L'intégralité de ce fil est parfaitement résumée ici : - wizzz a écrit:
- Tas de mabouls...
| |
|
| |
Picaduros *
Nombre de messages : 331 Age : 64 Localisation : Roch'Yon Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... 30/4/2012, 17:57 | |
| Un fil intéressant comme seul l'IZ en a l'idée...ce type ne cesse de m'étonner. Si je peux me permettre une suggestion -hélas n'allant pas dans ton dessein de coupe- il est vraisemblable que le fait de ne pas couper la salade avant le service vienne du probable fait que la laitue étant fragile, la manipulation et pire la découpe, n'emportent préjudice esthétique sur la belle romaine qui a une sainte horreur de n'être pas présentable. La salade étant féminin, voilà un argument bien recevable. Sinon, le Prozac ? ça va mieux ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
barbule Modérateur
| Sujet: C'est vermeilleux ! 30/4/2012, 18:13 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
Barbule je t'avais remerciée en temps, mais je remets le couvert (en argent pas oxydé par le vinaigre) : je viens d'acheter cet objet, pour la terrible somme de 0.50 €, en déstockage dans un supermarché pendant mes vacances outre-Rhin. Je reviens dans quelques temps faire un retour d'expérience... Nuage de beau temps qui , comme toi , aime la poésie des bazars de déstockage , te remercie d'avoir eu la bonne idée de déterrer ce vieux nonos et te suggère le vermeil pour les couverts : en matière de lutte contre l'oxydation, on n'a rien trouvé de mieux . cherchez pas; le lapin rouge et moi, on se comprend | |
|
| |
laule200 **
Nombre de messages : 696 Localisation : Au vert ! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... 2/5/2012, 16:35 | |
| Je prends le post sans avoir lu toutes vos réponses, certainement très édifiantes. Comme salade je choisis celle qui a les plus grandes feuilles (laitue, feuille de chêne), et comme bols les plus petits ! Ma distraction favorite, entendu que je ne mange personnellement jamais de salade au self, est de déceler sur les vêtements des collègues profs les "bugnettes" de sauce. 'suis gros pervers, mi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades... | |
| |
|
| |
| Le découpage de la salade verte, et autres salades... | |
|