| La bible verte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: La bible verte Lun 17 Sep 2007 - 19:13 | |
| Une bonne âme pourrait-elle me rappeler le lien vers l'éditeur de la bible verte dernière mouture. Question sans doute naïve : peut-on accéder à la bible en question sous format pdf via internet ? | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: La bible verte Lun 17 Sep 2007 - 23:02 | |
| - tobias a écrit:
- Une bonne âme pourrait-elle me rappeler le lien vers l'éditeur de la bible verte dernière mouture.
Question sans doute naïve : peut-on accéder à la bible en question sous format pdf via internet ? Voir ce sujet du forum " I LOVE COMPTA" _________________ Fréléo
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bible verte Mar 18 Sep 2007 - 8:17 | |
| la mienne, je l'ai achetée au CRDP (commandée car elle n'était pas en rayons) - J'ai découvert son existence en stage, cherchée mais pas trouvée dans mon établissement, réédition 2001.
je ne sais pas s'il y a des mises à jour. |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: la dernière mouture de la bible verte, c'était quand ? Mar 17 Juin 2008 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Dantesk .
| Sujet: Re: La bible verte Mar 17 Juin 2008 - 15:56 | |
| Le guide vert?... Qu'est-ce que Michelin a à voir avec la compta?! | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: La bible verte Mar 17 Juin 2008 - 17:50 | |
| Je fais remonter le post pour le cas où la question échapperait à la vigilance de Fréléonat | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: La bible verte Mar 17 Juin 2008 - 18:22 | |
| Je crois qu'il est question de la réactualiser. Tu l'as Barbule dans ton bahut ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: La bible verte Mar 17 Juin 2008 - 18:32 | |
| - tobias a écrit:
- Pour Fréléonat :
Les références que tu cites ici https://gestionnaires.actifforum.com/gestion-budgetaire-et-comptable-f4/i-love-compta-t3399.htm#39484
sont elles celles de la plus récente édition ?
Si oui , ben ....
Indisponible - Retiré de la vente
|
| |
Et oui, il n'y a pas plus récent Et oui, cela a été retiré de la vente (je crois me souvenir que j'avais déjà signalé cette indisponibilité définitive). Comme dit Nàn@rd, il est effectivement question d'actualiser tout ça en faisant une instruction M quelque chose. _________________ Fréléo
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: La bible verte Mar 17 Juin 2008 - 18:47 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Je crois qu'il est question de la réactualiser. Tu l'as Barbule dans ton bahut ?
Et non, comme Tob, je ne l'ai pas A ma grande honte, d'ailleurs .Car j'ai une bible vert foncé, ici, mais c'est la M91 pour les EPA Vous croyez que dans les brocantes je pourrais trouver ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bible verte | |
| |
|
| |
| La bible verte | |
|