| Résultats AAENES | |
|
+28apocalypsenow Isaac Newton Bozinchu absolute LMDV/LG ampelmann Fondateur Dyson Carmelita admise mano1412 polaire Flouette tikaplong Gestionnaire07 barbule Bibouzou Cmaud FIFIBRINDACIER Maudinou Tétard entropie Alcor univ74 OLRIK L'intendant zonard Miss_Parker Winnie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Résultats AAENES Ven 11 Avr 2008 - 13:46 | |
| Bon ben voilà, tout est dans le titre.
Félicitations aux reçus !!!
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu : il faut aller sur publinet même si sur la page du site ils disent que les résultats ne seront disponibles que lundi. | |
|
| |
Miss_Parker *
Nombre de messages : 346 Localisation : 409 Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Résultats AAENES Ven 11 Avr 2008 - 21:27 | |
| J'ai un ami et collègue qui a été reçu... Si tu passes sur le forum félcitations encore!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Résultats AAENES Ven 11 Avr 2008 - 23:30 | |
| A votre avis, quand on est (comme moi!) 37e /48 sur la liste complémentaire, faut-il encore conserver l'espoir d'être appelé??? |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Résultats AAENES Dim 13 Avr 2008 - 16:52 | |
| - gotra a écrit:
- A votre avis, quand on est (comme moi!) 37e /48 sur la liste complémentaire, faut-il encore conserver l'espoir d'être appelé???
... avec tous les efforts qu'on fait sur ce forum pour tenter de dégoûter les innocents de ce métier de fous, il faut tout de même l'espérer ! En tout cas le neuftroisien que je suis constate avec une certaine satisfaction que les patronymes et prénoms des reçus reflètent la diversité de la population, suivant la litote politiquement correcte en vogue. Ca veut dire que tout n'est pas foutu pour ceux qui forment la majorité de mes élèves... ouf !
Dernière édition par L'intendant zonard le Dim 13 Avr 2008 - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Résultats AAENES Dim 13 Avr 2008 - 16:56 | |
| Eh oui, les derniers seront les"premiers".......les temps changent! | |
|
| |
univ74 *
Nombre de messages : 169 Localisation : sous le soleil Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Résultats AAENES Mer 16 Avr 2008 - 13:47 | |
| 135 postes cette année qui sont indépendants de ceux pour les IRA et de ceux aux mouvements des attachés en place y a t il un moyen de connaître leur situations géographique ?? | |
|
| |
Alcor *
| Sujet: Re: Résultats AAENES Ven 9 Avr 2010 - 11:16 | |
| comme par hasard cette année, ils ont avancé la date de promulgation des résultats d'admissibilité de pas mal de concours, et je sens que pour les résultats d'aaenes, ceux-ci ne paraîtront effectivement que le 13 avril | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Résultats AAENES Ven 9 Avr 2010 - 11:35 | |
| je suis allé sur publinet par curiosité mais je ne parviens pas à trouver les résultats... Où avez vous vu cela ? _________________ We all float down here | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: m Ven 9 Avr 2010 - 12:04 | |
| - entropie a écrit:
- je suis allé sur publinet par curiosité mais je ne parviens pas à trouver les résultats... Où avez vous vu cela ?
Post de Winnie le Ven 11 Avr 2008 - 13:46 | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Résultats AAENES Ven 9 Avr 2010 - 13:12 | |
| | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Résultats AAENES Ven 9 Avr 2010 - 13:29 | |
| - Tétard a écrit:
- entropie a écrit:
- je suis allé sur publinet par curiosité mais je ne parviens pas à trouver les résultats... Où avez vous vu cela ?
Post de Winnie le Ven 11 Avr 2008 - 13:46 Arf... je me suis fait eu ! _________________ We all float down here | |
|
| |
FIFIBRINDACIER *
Nombre de messages : 116 Localisation : MER DES CARAIBES Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Résultats AAENES Mar 13 Avr 2010 - 15:15 | |
| les resultats sont publies felicitations aux admissibles | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Résultats AAENES Mar 13 Avr 2010 - 15:30 | |
| toutes mes félicitations aux lauréats ; bon courage pour les oraux ! et désolé pour celles et ceux qui ne sont pas admissibles... Ce sera pour l'année prochaine ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats AAENES Mar 13 Avr 2010 - 17:31 | |
| [quote="Winnie"]Bon ben voilà, tout est dans le titre.
Les dés sont jetés ...... Dommage pour moi, bonne chance aux autres. Dure avaler cette note . À l année prochaine! |
|
| |
Cmaud .
| Sujet: Re: Résultats AAENES Mar 13 Avr 2010 - 18:56 | |
| Pour moi aussi ,c'est raté.Félicitation aux admissibles et bon courage pour l'oral. Seulement 2 admissibles dans mon académie.Je suis un peu déçue car j' ai des notes catastrophiques alors que je pensais m'en être plutôt bien sortie. | |
|
| |
Bibouzou *
Nombre de messages : 337 Localisation : Académie de nul part Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Résultats AAENES Mar 13 Avr 2010 - 19:23 | |
| Je suis admissible. Mais ce n'est pas la 1ere fois. Je suis inquiete par rapport à la presentation a l'oral. Auriez-vous des conseils ou des modeles ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats AAENES Mar 13 Avr 2010 - 20:04 | |
| Sois souriante et surtout pas tétanisée. Souvent dans les concours les membres du jury se demandent : "Aimerais-je travailler avec elle (lui) ?". Ne pas hésiter à défendre des positions iconoclastes mais bien argumenter dans ce cas. Si on ne sait pas une réponse à une question, indiquer où on la chercherait éventuellement. Mettre les problèmes posés en perspective avec, si possible, d'autres questions, plus globales, qui intéressent le système éducatif. Faire preuve de bon sens. Se dire qu'après l'oral tu te payeras un maxi-hamburger royal ultra plus avec plein de frites sauce barbecue. |
|
| |
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Résultats AAENES Mar 13 Avr 2010 - 22:46 | |
| - Grincheux a écrit:
- (...) Ne pas hésiter à défendre des positions iconoclastes mais bien argumenter dans ce cas.
Heeuuuu, Grinch', comment dire... Ne pas hésiter à assumer des positions personnelles, argumenter dans ce cas. C'est pas mieux ? - Grincheux a écrit:
- Se dire qu'après l'oral tu te payeras un maxi-hamburger royal ultra plus avec plein de frites sauce barbecue.
... ou des filets de rougets marinés huile d'olive vierge et roquette, peut-être... | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Résultats AAENES Mar 13 Avr 2010 - 22:53 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
... ou des filets de rougets marinés huile d'olive vierge et roquette, peut-être... ...et qu'après on ira visiter l'exposition La voie du Tao , un autre chemin de l'être ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats AAENES Mar 13 Avr 2010 - 22:56 | |
| - barbule a écrit:
- ...et qu'après on ira visiter l'exposition
La voie du Tao , un autre chemin de l'être ... Oui, elle est très bien ! De très belles pièces, et une occasion unique de voir bien à part l'art taoïste qu'on confond trop facilement avec l'art bouddhique de notre point de vue européen. | |
|
| |
Gestionnaire07 .
| Sujet: Demande d'aide car gros stress Mer 14 Avr 2010 - 9:11 | |
| Bonjour
Je suis SAENES gestionnaire d'un collège et suis admissible pour la première fois au concours d' AAENES. J'ai bien vu l'intitulé des épreuves mais je me pose pleins de questions.
Exemple de mes interrogations : J'ai peur que mon cursus (4ans d'EN dont un au CROUS et 3 en EPLE) ne soit pas suffisant pour tenir 10 mn. Est un soucis?
Sur quoi peuvent porter les questions qui suivent?
Merci au collègue ayant récemment passé cette épreuve de me faire part de leurs expériences.
Merci d'avance | |
|
| |
tikaplong .
| Sujet: oral aaenes Mer 14 Avr 2010 - 10:08 | |
| bonjour !! le rapport du jury de l'année dernière (et précédentes) donne des précisions quant aux erreurs à éviter !! comme la présentation de carrière ne doit pas être un listing des tâches effectuées ... tout est possible j'aimerai pour ma part avoir des précisions sur l'épreuve de langue du concours interne des IRA ? qu'est- ce qu'on nous demande au juste : un texte à préparer pendant 15 minutes et oral de 15 min ? !!! merci à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats AAENES Mer 14 Avr 2010 - 10:20 | |
| - tikaplong a écrit:
- j'aimerai pour ma part avoir des précisions sur l'épreuve de langue du concours interne des IRA ?
Trè dificil éppreuve que rater moi déja deut foi et moi pas comprandre pourquoi. |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Résultats AAENES Mer 14 Avr 2010 - 10:35 | |
| Épreuve de Langues.... !!!! , c'est les IRA, j'aurai du tenter !!!!! bon.... . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats AAENES Mer 14 Avr 2010 - 10:44 | |
| |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Résultats AAENES Mer 14 Avr 2010 - 11:06 | |
| Plus sérieusement , pour se préparer à ce type d'épreuve mieux vaut s'entraîner avec un prof , un habitué des épreuves orales du bac, si on travaille dans un bahut demander à un prof d'anglais sympa.... @grincheux: pour les cours particuliers j'ai déjà un AC à ma disposition très fort en Langues . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flouette ***
| Sujet: Re: Résultats AAENES Mer 14 Avr 2010 - 11:17 | |
| je comprends pourquoi tu as raté deux fois... il y a des exceptions.... je sais un prof d'anglais sympa , c'est comme un attaché sexy et compréhensif, introuvable!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats AAENES Mer 14 Avr 2010 - 11:22 | |
| Pfff... je plaisantais : je suis un pur produit du concours externe et j'en suis fier.
Modérateurs, veuillez bannir cette effrontée SVP. |
|
| |
polaire *******
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats AAENES | |
| |
|
| |
| Résultats AAENES | |