Avancement aaenes Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Avancement aaenes

Aller en bas 
+2
DBM
Bozinchu
6 participants
AuteurMessage
jenpeplu
Invité




Avancement aaenes Empty
MessageSujet: Avancement aaenes   Avancement aaenes EmptySam 29 Juin 2013 - 7:19

Je souhaiterais connaitre l indice de reclassement de B en A , je suis actuellement saenes ce au 9 échelon. Je souhaiterais également connaitre les postes vacants apres la capa des aaenes dans l académie des bouches du Rhône Je suis également gestionnaire d' apres mes calculs si l on me nomme dans un lycée(ng) d' apres mes calculs je perd de l argent !
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22002
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Avancement aaenes Empty
MessageSujet: Re: Avancement aaenes   Avancement aaenes EmptySam 29 Juin 2013 - 7:38

Pour moi deux cheese et une grande frite....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Avancement aaenes Empty
MessageSujet: Re: Avancement aaenes   Avancement aaenes EmptySam 29 Juin 2013 - 8:12

Jenpeutoujoursencore, 
Ce que veux dire le mossieur c'est qu'ici il faut dire bonjour, steuplai, merci le aurevoir est facultatif mais souhaité indispensable... T'es pas à mac do là bon sang de bonsoir!

 Par curiosité c'est quoi la base de tes calculs ? ( tu vois sans bonjour ni steuplai, c'est brutal)
C'est comme en randonnees, quand on croise qq'un on dit bonjour, ou comme si on se rendait à la boulang à 7h19 on dirait bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
ancMacDo
Invité




Avancement aaenes Empty
MessageSujet: Re: Avancement aaenes   Avancement aaenes EmptyDim 30 Juin 2013 - 8:22

Bonjour,
Au Macdo, les employés ont aussi droit au bonjour, s il vous plait, merci et pour ceux qui sont vraiment poli : bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Avancement aaenes Empty
MessageSujet: Re: Avancement aaenes   Avancement aaenes EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:02

Bonjour, 
Nulle volonte de vexer les employes de mac do chere invitee ( j'y ai travaillé) juste une remarque liee à la pratique de certains consommateurs rapides (sans aucune marque d'attention pour l'humain qui lui ne peut repliquer parce que dans le privé le client est roi, svp excusez-moi)... Mais c'est vrai le propos etait deplace, je ferai attention.
Bon dimanche à vous aussi


Dernière édition par DBM le Dim 30 Juin 2013 - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement aaenes Empty
MessageSujet: Re: Avancement aaenes   Avancement aaenes EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:04

DBM Avancement aaenes 3964801202 tu n'as dit ni bonjour ni SVP dans ton post. Shocked

Comme chez KFC.
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Avancement aaenes Empty
MessageSujet: Re: Avancement aaenes   Avancement aaenes EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:08

Bé oui j'ai dit bonjour, svp!! Recours

Tu m'files la reponse du jeu, svp merci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement aaenes Empty
MessageSujet: Re: Avancement aaenes   Avancement aaenes EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:09

42.
Revenir en haut Aller en bas
jenpeplu
Invité




Avancement aaenes Empty
MessageSujet: avancement   Avancement aaenes EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:52

Bonjour
Désolé , ce n'est pas dans mon habitude de ne pas dire bonjour ni merci, .
Je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question.
MERCI PAR AVANCE;
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Avancement aaenes Empty
MessageSujet: Re: Avancement aaenes   Avancement aaenes EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:55

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20989
Date d'inscription : 15/12/2012

Avancement aaenes Empty
MessageSujet: Re: Avancement aaenes   Avancement aaenes EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:03

Le dimanche on est un peu fainéants et moins nombreux ; en plus on n'a pas la documentation sous les yeux. Mieux vaut poser ce type de question en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12826
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Avancement aaenes Empty
MessageSujet: Re: Avancement aaenes   Avancement aaenes EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:43

La première question trouvera réponse dans la lecture du statut des ADAENES, pour la seconde, s'adresser à un commissaire paritaire académique, quant à la troisième, il n'est pas exclu que cela arrive (car je trouve tout à fait normal que des GM de catégorie B compensent les responsabilités assumées par un régime indemnitaire plus intéressant que celui d'un personnel de catégorie A non gestionnaire) mais j'imagine que c'était un cas de figure envisagé dès l'inscription au concours, et la perte de 3 ans maxi sera largement compensée par la suite.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Avancement aaenes 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

Avancement aaenes Empty
MessageSujet: Re: Avancement aaenes   Avancement aaenes EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:21

Allez, je vais être sympa : Tu cliques sur le lien : https://idaf.pleiade.education.fr/login/login.php  , et tu arrives sur l'intranet de la DAF de notre beau ministère. Tu devrais y trouver des réponses à certaines de tes questions.
Tu t'enregistres (avant, fallait pas, mais maintenant, il le faut  ) et tu cherches dans statuts et dans rémunérations.
Il y a plein d'autres choses aussi, mais je te laisse découvrir. Pour le moment, limitons nous à tes préoccupations immédiates.
Pour ta question 2 : tu l'as déjà postée dans un autre fil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement aaenes Empty
MessageSujet: Re: Avancement aaenes   Avancement aaenes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement aaenes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats AAENES
» CONCOURS AAENES -
» AAENES en interne
» Disparition des AASU
» ca y est nous sommes des A(D)AENES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: